Il faut comprendre les Lions, même avec de l'aide, ils se font ramasser par tout le monde, alors aidez les, envoyez vos gameplans à "save a Lion"...
Trève de plaisanterie, si Favre a commis quelque chose dans ce genre la, surtout aprés l'épisode Vikes de cet été, il sera vraiment "personna non grata" dans le Wisconsin, mais j'ai vraiment du mal à l'imaginer intriguer pour plomber son club de toujours...
Dimanche les Titans vont vouloir manger du fromage mais ils vont se casser les dents...
J'ai pronostiqué les Packers vainqueurs à Nashville.
Après leur Bye week, ils vont être plus frais que les Titans qui ont joué lundi et apparement le Pack récupere pas mal de joueurs clés.
Victoire 26-20.
Quoiqu'il en soit je pense qu'on risque d'assister à un gros match. J'aime bien les Packers, mais bon, désolé pour vous, on compte pas s'arrêter là.
Les Packers ont signé une prolongation de contrat avec Aaron Rodgers. Il est maintenant sous contrat jusqu'en 2014.
Et merde, c'est passé à un fil de remporter ce match qui aurait vraiment fait du bien au moral, car le Pack sans vraiment mal jouer est seulement à 4-4, çava être chaud en NFC North...
fin de match à suspens entre Green Bay et les Vikings
fg de 52 yards de GB qui passe un poil de c*l à droite des potos
merde *
Pourquoi j'ai mis Green bay alors que je prefere cent mille fois Minnesota et A-Pet
Pourtant j'ai vraiment l'impression que les Vikes ont tout fait pour que Green Bay l'emporte... un grand nombre d'interceptions, un Punt Return qui se fini en TD...
dégouté
Depuis la défaite contre les Titans le Pack a pris un coup derrière la tête, et pour eux les matchs serrés, c'est fini, pourtant, la semaine prochaine match hyper important contre les Bears, ou bien le Pack s'en sort ou alors la saison est définitivement finie...
Rodgers a de bonnes stats sur la saison, mais Favre gagne des matchs...
cette défaite peut etre lourde de conséquence mais sa c'est joint sur pas grand chose... si le coup de pied est 1 metre plus à gauche GB l'emporte.... 52 yards c'était dans les cordes de leur kicker. enfin avec des si Kansas City gagne le Superbowl cette saison.
Par contre le truc vraiment mauvais pour Green Bay c'est cette propention à encaisser beaucoup de yards à la course, ok c'était AP mais plus de 200 yards au total rien qu'à la course, y a du boulot....
Non, même avec des si les Chiefs ne gagneront pas le superbowl cette année
XD
Effectivement cette non défense contre la course coûte une victoire accésible.
Et ça risque de recommencer...
A.J Hawk est passé en MLB à la place de Barnett out pour le reste de la saison.
Dimanche, match contre les Bears, j'espère que le Pack va se payer des poils d'ours pour le 176ème match entre les deux franchises...
Allez cette année même si le Pack ne va pas en P.O il faut se payer les OURSONS....
Bravo le Pack pour s'être payer un slip en peau d'ours, belle réaction et les 3 équipes de NFC North se retrouve à 5-5, ça va être chaud pour gagner la poule...
Un grand bravo à papy Favre pour donner le sens de la victoire aux Jets...
Encore une petite dédicace à Brett Favre qui enmène tranquilement mais surement les Jets en PO, ce qui permettra au Pack de gagner un tour de draft, maigre consolation...
Super match du Pack et notamment du backield défensif habituellement brillant qui s'est fait dynamité par Brees, l'année dernière le Pack était à 13-3 alors que les Jets était à 4-12, le point commun de ces deux équipes "FAVRE"...
Je rapelle que lorsque M.Mcarthy était coach offensif chez les Saints il a préféré Aaron Brooks à Jack Delhomme, ce mec fait tout de travres et le pire c'est qu'il s'entête dans l'erreur...
t'es toujours dans le passé Butkus73,faut arreter avec ton Papy Favre.Nous sommes d'accord pour dire que les packers sont pas tres bien partis mais je pense qu'ils ont réellement une bonne équipe.Supporte l'équipe,analyse avec les joueurs de maintenant et pas sur un "avec Favre he ben on s'amusait beaucoup l'année dernière,on était à 13-3"
On pourrait parler des saisons oû il jouait pas très bien donc bon il faut se calmer.De plus,Brett Favre même s'il reste solide en ce moment on sait qu'il peut faire n'importe quoi sur un match.