Un rookie QB fasse à la number 1 Déf, c'est jamais facile ...
face*
Quelqu'un a compris pourquoi Fabian Washington est sorti ? Il était en jogging sur le banc et n'a pas joué le 4eme Qt
la Stat qu'il faut avoir au sujet des comebacks winning, c'est pas qui en a le plus, forcément que Ben en aura plus que Brady si les Pats sont pas souvent derrière dans leur matchs, mais ce qu'il faut faire c'est prendre les matchs ou les 2 ont été mené et regardé sur ces matchs lesquel ont été gagné ou perdu, et tu vas voir que Brady a un meilleur pourcentage que Ben
c'est clair
Je pense qu'il est temps pour Ozzie Newsome de faire des choix au niveau de l'effectif, trop de joueurs qui coutent cher et qui ne valent pas les salaires qu'il touchent, il est temps de faire de l'espace au niveau du cap, playoffs ou non !
Les premiers visés par les fans de baltimore sont Samari Rolle et Chris McAlister, le malheureux souvent blessé ces dernières saisons, avec un genou qui tarde a guérir... McGahee a mon avis, malgrè les critiques, va rester une saison de plus étant car le coupé a la fin de l'année ne ferait pas vraiment d'espace... il lui reste 1an de contrat.
De l'espace, le mot d'ordre de cette offseason qui approche meme si nous allons en playoffs.(vite dit)
Car rappelons-le, Terrell Suggs, Bart Scott, et Ray Lewis, Dawan Landry sont free agent a la fin de la saison. Il est pratiquement impossible de garder les 3, tout le monde pense que Scott va etre celui relacher par Baltimore et que Suggs et Lewis vont re-signer, normal pour Lewis, qui est d'ailleurs sur le point de signer une prolongation de 5ans, avec un salaire très modeste pour justement la capacité salariale ! Terrell Suggs en revanche, je sais pas si son salaire va etre si modeste si les ravens le re-sign, ce qui forcément poussera Scott vers la sortie, a moins de libérer des joueurs a salaires pesant sur la capacité salariale mais là encore je pense que re-signer les 3, empécherait Baltimore de s'offrir d'autres joueurs pendant l'offseason, en particulier en attaque. C'est pas nouveau, malgrè un très bon Derrick Mason(35 balais), et un Mark Clayton timide mais efficace, les ravens ont besoin de ce receveur, qui aidera le jeune QB, on parle de Chad Johnson sur les différents forum, on connait ses relations avec Ray Lewis, lui qui ne portera surement pas les couleurs orange l'an prochain, serait un renfort de taille face a baltimore, de plus sa saison décevante, va lui faire perdre un peu de sa GROSSE valeur, donc c'est également pour cela que je vois soit Suggs et Lewis soit Scott et Lewis ( suggs serait une grosse perte, piece maitresse du pass rush des ravens ) j'ai zappé pas mal de free agent de Baltimore mais cela sont les plus couteux en cas de nouvelle signature. Pas mal de fans crient a la sortie de McGahee a la fin de la saison, en effet, en manque de condition ça se voit, et puis surtout, ce qui devait etre un 3 headed monster, se voit etre un 2 and a half, meme si Ray Rice, ROOKIE , a connu quelques contre performances, mais il a été plus efficace que McGahee en moyenne. Pour moi un 3 headed se compose d'un power back ( Brandon Jacobs ), d'un speed back ( Ahmad Bradshaw ), et Derrick Ward est assez polivalent, attention je ne parle que du style, je ne dis pas que Bradshaw ne sait pas tamponné !!!
Pourquoi j'ai pris cette exemple, parce que a Baltimore on a Ray Rice (qui me fait pensé de temps a autres a Jones Drew)petit gabari, costaud, vif... on a McLain, notre bus ! et on a Willis, sur qui je ne crache pas du tout, car j'adore ce joueur mais je trouve qu'il ne va pas dans ce 3 headed de Cam Cameron, je me retourne vers la free agency de 2009 et quand je vois Darren Sproles qui sera free agent, meme si il va etre re signé par San Diego vu le potentiel de la petite mobilette que c'est, c'est ça qui irait mieux pour compléter Rice et McLain, on ne peut pas faire sauter Rice, vu son potentiel et surtout il n'est pas fragile, contrairement a McGahee qui a connu bcp de blessures malheureusement pour lui !
GO BALTIMORE !!!
et il ne faut pas oublié la draft en +
Ben McAllister c'est quasi sur qu'il ne sera plus a Baltimore en début de saison prochaine. Par contre je me souvient que la saison dernière Suggs voulait retourné a Arizona, l'État ou il était au college, mais qu'il a été taggé donc cette saison je c'est pas ce qu'il en est. Ray Lewis ca me parait impossible de voire ce joueur sous un autre maillot.
C'est clair que la prochaine off season va être décisive pour les Ravens, ils risquent d'y avoir beaucoup de changement parce que tout le monde ne pourra pas être garder. En tout cas, n'importe lequel de ces 3 LB qui quittera Baltimore, ça va laisser un vide...
qui vivra verra comme on dit meme si sa laisse des inquiétudes,sa serait peut-etre un mla pour un bien de laissé la place aux jeunes aussi qui c'est??
Reed va jouer cette nuit ? Car il est noté en tant qu'injurie
...
Il a participé de manière limitée aux entrainements de vendredi et aujourd'hui. Il est noté "questionable". Il sera peut-être pas à 100% mais il devrait jouer je pense, enfin j'espère. En revanche, Barber a repris légèrement aujourd'hui et il ne devrait pas être aligné, du moins pas sur beaucoup de portées. Pas forcement une bonne nouvelle pour les Ravens tant Choice fait de bons match en ce moment.
Quelqu'un regarde le match ?
Je regarde
Go Ravens
ED REEEEEEEEEEEEEEEED interception !
6è de la saison pour Ed Reed...
Oula c'est pas bon ca pour Baltimore
Aie sack de Ware et fumble recouvert par les Cowboys dans la red zone.
TD Choice
Derrick Mason qui à l'air de s'être tordu le genou pfff