Ravens 24 Skins 10
Une défense de fer, une attaque qui a su controler le ballon avec un jeu au sol solide, et puis cette play action qui destabilise complétement sur le dernier play du drive, des efforts individuels remarquable, Ed Reed a montré, si cela était encore necessaire, qu'il est l'un des joueurs les plus doués de la ligue ! Ray Lewis était partout sur le terrain, et Terrell Sizzle était unstoppable ! Un Campbell sous pression qui a été forcé de lancer 2 int ( il en avait le moins dans la ligue avec 4 ), une attaque un peu timide, mais très très seraine en fin de match.
GO RAVENS
Franchement, on a l'impression qu'avec un safety comme Ed Reed, il ne peut rien arriver au Ravens. 2 INT + 1 FF + 1 TD
Hey guys, je pars le 23 en caroline du sud a Columbia et je serai sur B-more le 27 et le 28, je vais chez une amie qui a un season ticket pour les games, et il est prévu que j'aille voir le match contre jacksonville avec elle, je posterai les photos et vidéos sur ce forum, en attendant si quelqu'un veut un truc, que ça soit Finger fOam ou jersey ou koi, messagé moi sur slim.labiodh@hotmail.com
je vais mettre le feu a la tribune
GO RAVNZZZZ
enfoiré toi ta de la chance
envoi moi les vidéo quand tu rentrera ;)
Justin Bannan le sack sur Ben Roeth.
Le sack est donné à Suggs. Par contre le hit de Timmons sur Mason
slimouch Une photo a coté de la statue d' Unitas s'impose !
Big Ben own the Ravens
OMG le match de merde !!!! On mène pendant tout le match et on se prends un TD à 50 sec de la fin....
Big Ben rules... le meilleur clutch qb depuis sa draft
Tarod tu dois te trompé de topic là...
Bah si parce que grâce à vous on est à 11-3
Ok content pour toi, retourne dans ton topic s'il te plais.
fucked by the refs again, et par 2 fois en plus, sur la course de Moore sur 3 et 1 !!!! et sur le TD !!!! bravo kan meme parce que le drive de Roti était méritait score !
et Tarod je t'arrète tout de suite, c Brady le vrai Mr Comeback. Hands down
putin jté sur msn avec tarod pendant le match imaginais ma detresse surtout que mon stream avait laché j'avais nfl.com et l'autre qui me raconté le dernier drive des steelers...
putin on mene jusqu'a la fin et on perd un match sur une dernière action plus qu'aléatoire sa me fout vraiment les boules,surtout si on loupe les PO a cause de cette défaite plus qu'amere,le match aller était amer celui la l'est encore plus,enfin c'est le foot sa peut tourné très vite :s
a quand notre offense gardera elle la balle et nous marquera au moins 20 point contre des grosses défences?j'espere bientot
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15880-2515-8-0-1-0-0.htm#message_15278
| Citation de : slimouch
| Date du message : 15 décembre 2008 à 01:40:34
| Contenu du message :
| "
fucked by the refs again, et par 2 fois en plus, sur la course de Moore sur 3 et 1 !!!! et sur le TD !!!! bravo kan meme parce que le drive de Roti était méritait score !
"
C'est une blague j'espère ?
Y a un holding monstrueux sur Harisson même pas de flag, et le TD est valable ...
Les Steelers c'est tj pareil. Malmenés par Dallas, par San Diego, par Baltimore...leurs adversaires doivent faire exprès ma parole lol jamais vu une équipe aussi chanceuse. Ils pourraient être à 8-5 largement. Et puis quel ennui cette team. 10-6 contre Cleveland, 11-10 contre San Diego se contenter du minimum. Merci pour le spectacle defensif ok, mais depuis le debut de l'année ils ont pas du fêter un touchdown souvent
Pourles Comebacks même sans compter la saison en cours Big Ben avait un game winning drive de plus que Brady...
Quand au nombre de comeback de 14 pts et plus (sans forcément un GW drive puisque c possible de mener avant) il en avait encore plus
C'est aussi dû à l'équipe qui est moins dominatrice que les Patriots mais c'est quand même pas mal
Quant aux refs c'est toujours pareil quand c'est limite à ce point c'est quasiment impossible d'être sûr... En début de saison sur le TD refusé à la vidéo aux Eagles face à chicago (je crois) tout le monde sur le plateau disait qu'il n'y était pas et le lendemain circulait sur le net une photo vue de dessus avec un zoom sur le ballon et on voyait qu'il était 1 cheveu au dessus de la ligne Mais ça n'a pas fait scandale, aucune personne de l'équipe n'est allée se plaindre
Le problème des Ravens sur ce match c'est qu'ils ont été incapable de marquer en red zone, et c'est ce qui leur coutent le match. Ramener seulement 3 points quand on est à 10 yards de la endzone à chaque fois qu'on y va, fasse aux Steelers ça coutent chère à un moment. Dommage pour eux...