TD TO
McGahee owned les Cowboys en 5 secondes
TD Ravens
WOOSH COMMENT FAIRE TAIRE CES CONNARDS DE TEXANS EN 10 SECONDES!
XPLODRRRRRRRRRRRR MAINTENANT C'EST LERON MCCLAIN QUI FAIT TAIRE CES CONNARDS DE TEXANS EN 10 SECONDES
la même avec McClain
Allez bientôt 100 yards de pénalités pour les Cowgirls
Allez, ouste les cowgirls
la voilà la dernière rouste au texas stadium !!!
GO GO RAVENS !!!
En lisant la page 1 du topic je voyais Tarod & Emperium écrire que ce serait une grosse surprise de voir les Ravens à 10-6.
Les bougrent en sont à 10-5.
Pour avoir vu quelques matchs des Ravens cette saison, dont celui de hier soir ( j'étais pour les Boys, mais passons ), cette équipe me plait de plus en plus. Le FG fake était terrible au passage ( sur Madden il est très rare d'en placer un à la course, c'est relativement compliqué. )
Donc je pense avoir trouvé l'équipe que je vais prendre dans ma nouvelle franchise.
PS : Mention spéciale à McClain, j'adore ce camion.
tu fais bien get_buck .. je suis fan des ravens depuis longtemps et honnetement c'est vraiment un club à prendre à Madden...
Defensive exeptionnel, la meilleur de la NFL et croyez moi qu'ils le montreront aus Steelers en série!!!
Bonne ligne défensive et offensive, remplis de bon vétéran et de bon jeunes joueurs
Des receveurs sous-estimés, mais qui font un très bon travail (Masson,Williams et TE Heap)
Joe Flacoe est a un bon bras et l'attaque au sol est trop bien équilibrée... McGahee(profile du HB modèle, peut être rapide, comme qu'il peut défoncé comme un Train) McClain(un train, un Jerome Bettis ou Jamal Lewis avec plus de talent et de vitesse) et Ray Rice (copie conforme de Maurice Jones-Drew)
Let's go ravens
9 interceptions pour Reed dont 8 dans les 6 derniers matchs
bon tonight c'est le GRAND match de baltimore en PO contre les titans
espérons flacco nous fasse rever
sinon la déf sera derriere comme d'habitude :D
ouh putin j'en reviens pas moi-meme on a gagné
sa a été plus que laborieux mais a la fin de l'horloge on était devant arf
il va arriver la meme chose Dimanche... y vont détruire Ben Rothelisberger et gagner le match... meme si les Steelers ont gagnés 2 fois contre les Ravens, croyez moi, ils ont peur des ravens en ce moment!!!
Même que Heinz Ward ne va pas jouer car il a peur de se faire mal car les joueurs des ravens ont mis une prime sur sa tête...
... dans tes rêves seulement
Il risque de ne pas y avoir Suggs qui souffre de l'épaule droite
Il fallait pas sacker Collins