lol et big ben sa va il s'est remis de notre "roughing the passer" oublié par l'arbitre
non clairement meme les hits distribué dans le jeu ont été causé par les steelers,on a juste montré que on mettait une grosse pression et que on bloqué le run pendant ce match,clairement les steelers était au-dessus
mais l'année prochaine avec un flacco de 2eme année et peut-etre un attaque avec espérons un "desean jackson" on peut faire quelque chose (si toutefois la plupart de nos FA resigne :s )
C'est très con ce que je vais dire, mais malgrès la defaite j'ai vraiment aimer le match d'hier, c'était physique, c'était stratégique, pas de big play ave maria, pas trop d'erreur d'arbitrage (roughing the kiker mis à part bien sur ). C'était un match de NFL comme je les aime, même si avec une présence offencive un peu plus soignée et la def sans blessures je suis sûr que le résultat serait pas le même, ceci dit avec des "si".....
C'est bon pour Big Ben pas de problèmes
C'est clair que les 2 gros hit sont du coté des Steelers mais les Ravens étaient aussi chaud en défense. Parker en a pris pas mal dans la tronche quand même, avec les LB's de Baltimore et notre OL de merde il avait toujours au moins 2 défenseurs qui le plaquait...
Dommage que les Ravens n'aient pas de vrai playmaker en Offense sinon ils auraient tué les Steelers.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé que McGahee a joué ce match comme s'il n'avait aucune importance. A comparer Parker qui a été muselé du début a la fin a quand meme essayer de gagner des extra yards on sentait que meme 1 yard de pris c'était toujours ca en plus.
Je crois qu'il manque un vrai HB et meme si Flacco peut faire 2-3 choses interessantes contre des équipes moyennes il ne sera jamais un QB qui permettre aux Ravens d'exister en PO contre des grosses équipes.
Les Ravens ne batteront jamais les Giants, Colts, Patriots... sans un vrai QB.
Dommage aussi qu'il y est Fabian Washington en Defense... c'est votre Dré Bly... qui vous fait perdre le match
Fabian Washington est le meilleur CB dispo chez les Ravens et il a fait une bonne saison, c'est plutôt les autres CB où il manque du monde. Rolle était blessé pour le match et puis le backup aussi pendant le match...
Sinon Flacco est quand même le QB d'avenir pour les Ravens. Il a un bras hyper puissant et pour son année de rookie il a fait tourner l'attaque avec ses moyens. L'équipe a une OL pas super (en phase de reconstruction je dirais), un ancien super TE qui n'est plus du tout à son niveau, et seulement 2 WR potables mais même pas de 3ème.
En tout cas je pense que les Ravens peuvent avoir une grosse équipe l'an prochain si ils arrivent à compléter le roster offensif et défensif.
C'est quand même méprisant de dire qu'ils ne battront jamais les Colts, Patriots et Giants sans un vrai QB (ils ont quand même battu dallas qui était sur une bonne série) car l'an dernier le SB a bien été remporté pas un faux QB qui a quand même fait des miracles
pour un QB rookie c'est pas mal comme saison .
puis franchement ,cette saison tu met n'importe quel QB face au steelers a domicile et c'est sur et certain qu'il fera un match de merde
Fabian Washington et Dre Bly n'ont absolument rien à voir Dre Bly c'est une vraie merde lui Le CB des Ravens a plutôt bien pallier à l'absence de Chris McAlister
par contre leonhard ,je commence a devenir fan de lui ,il est monstrueux
C'est vrai qu'il est bon et ses retours de punts très intéressants Landry tu t'es fait griller ta place
flacco cette année je l'avoue a chaque fois qu'il lancais je priais pour pas prendre d'INT mais ces derniers match j'étais moins en priere lors des jeux de passe (a part contre les steelers :s ),mais c'est la 1ere saison de flacco et la pression que il a a baltimore est impressionnante,on lui demande pas de faire gagné un match on lui demande de ne pas le faire perdre car la defence s'occupera du reste,contre les steelers il devait clairement courir après le score et faire gagné le match,et pour faire gagné un match en attaque contre les steelers il faut un grand QB d'expérience et une super Offence aussi,baltimore n'a quasiment pas d'atout offensif c'est une équipe de pure tradition défensive,et avec la pression mise sur ce QB par des idoles defensive comme ray lewis ou ed reed,et tout le staff de baltimore je trouve que c'est pas mal ce qu'a fait flacco cette année quand on y regarde bien.il a su gagné des matchs,faire aller l'équipe en PO ou plutot ne pas lui faire perdre les PO; et de voir ray lewis tapoter sur le casque de flacco après son INT contre les steelers du genre "c'est pas grave petit maintenant on s'en occupe" prouve bien qu'il a su gagné le respect de ces coéquipiers meme les plus grands.
qu'il manque un playmaker offensif chez les ravens sa par contre sa c'est clairement vu dans ce match contre les steelers,les 2 big gain de ward et holmes montre bien l'importance de ces joueurs dans des matchs serrés,il permette au steelers de prendre le large et ensuite a leur déf de se joué de flacco.
quand a fabian washington et au DB je les ai trouvé moyen contre pitsburgh effectivement dès que le ballon était lancé il avait pas mal de chance que celui ci soit catché et les 2 big gain offensif des steelers sont clairement la faute des DB (les miss :s ),washington a pas fait une saison mauvaise mais pas excellente non plus néanmoins s'il a pris la place de mcallister c'est qu'il n'est pas si mauvais,meme si c'est loin d'etre un top CB
quand a léonhard que dire a part que c'est la révélation de notre def cette année il est bon partout il peut meme joué LB je crois
Vodan = new nans, j'ai tout lu mais alors qu'est que c'est moche à lire
bonne analyse vovo
Bonne analyse mais exactement la même que sur france télévision.... mais ca reste vrai tout ça !
l'analyse des ravens est pas compliqué a faire sérieusement et le match contre les steelers c'est malheureusement déroulé comme je l'avais aussi prévu :s
pour revenir a l'analyse,c'est simple en "très" gros,c'est QB rookie et offence moyenne vs defence très vieillissante avec beaucoup de FA a la fin de l'année(la télé francaise aurait pu un peu parlé de l'avenir de l'équipe quand meme)
puis flacco a eu quelque liberté sur les derniers match mais clairement dès le début il était un peu la a la matt cassel
Chris McAllister le CB vétéran de 10 saisons des Ravens a été relaché hier !!!!
je comprend pourquoi, mais sa fait toujours chier de perdre un joueur comme ça
De plus il avait l'air surpris de cette annonce et ne s'y attendais pas.
Bonne chance à lui
Free agent Ray Lewis aurait irrité les Ravens' front-office la semaine dernière, en disant qu'il aimerait rencontrer les Cowboys ou les Jets.
Ecrivain Mike Preston admet que c'était une anticipation du propriétaire Steve Bisciotti aux exigences de Lewis. Lewis devrait gagné $ 9 millions par année sur un contrat de trois ans. Ce serait tout à fait bénéfique pour un secondeur de 34 ans qui commençait à fatigué en fin de saison dernière.
Source: Baltimore Sun
oula bizarre sa je vois pas ray dans une autre équipe que a baltimore,c'est un guerrier mais je sais pas si sa suffira a s'adapté dans une autre équipe,il risque de se faire mal a sa carrière et sa réputation la
merde faut je me renseigne
Les Ravens ont quand même un lourd dilemne pour le franchise tag puisqu'ils doivent choisir entre Lewis, Suggs et Scott. Certains rapports laissent croire que les Ravens seraient plus tentés de tagger à nouveau Suggs.
la libération de Mcallister rend 8M$ sur le salary cap !!!
Le DT Brandon McKinney 6.2 et 324lbs vient d'être re-signé pour 3ans et 1M$ (pas sur de cette info), il fera équipe avec Haloti N'Gata, Kelly Gregg, Trevor Pryce et Justin Bannan sur le DL des Ravens en 2009.
un DT? bizarre je me serais plutot concentré sur les CB moi a leur place
aussi je pense que sa il le feront sur un Big play WR ou une "tour de controle" pour le jeu aérien
Les Ravens ont franchisé pour une 2e année consécutive Terrell Suggs. Cette fois, ils espèrent pouvoir en venir à une entente à long terme.