CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel:Baltimore Ravens~~

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
qb12 qb12
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 16:51:06

à mon avis c'est de l'intox ça ^^

Suggs est un marrant il fait vanne d'être blessé sérieusement pour laissé plané le doute, c'est un compétiteur il va pas laissé sa place surtout lors d'un match comme ça. (jamais blessé de toute sa carrière NCAA inclus, sa prouve qu'il est barrak quand même ^^)

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:00:40

C'est de l'intox oui et non. La semaine dernière contre les Titans il est resté sur la sideline un moment après ce sack...

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:03:29

Euh ouais je dirais même qu'il a raté toute la deuxième MT donc j'ai du mal à croire ça. Mais c'est sûr que ce serait une première, car j'ai lu qu'en 6 ans et 96 matchs de saisons régulières il en a joué...96. Il n'a jamais raté un match.

Wallette9 Wallette9
MP
Niveau 4
16 janvier 2009 à 22:22:03

c'est sur que les Ravens vont gagner point final!!!!!!

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:07:41

Ils vont gagner le titre des plus grandes gueules... et encore c'est pas mérité :rire2:

En tout cas j'espère que Suggs jouera car Roethlisberger pourra mieux lui marcher dessus :gni:

MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:14:31

Je pense que les Ravens sont favoris de ce match :oui:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:19:27

:lol:

MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:38:05

Rigole pas Tarod :-(

Avec la moule qu'ils ont eu jusqu'à maintenant je ne les vois pas perdre c'est tout :ok: les Titans étaient pour moi les seuls qui pouvaient les empêcher d'aller au Superbowl.

Réponse lundi à 4h :)

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:40:51

Je vais argumenter un peu quand même...

Les Steelers sont largement favoris déjà au niveau de la forme physique on peut constater que 10 de leurs joueurs majeurs ont étés limités à l'entrainement voire absents pour certains... 7 d'entre eux sont passé de "probable" en début de semaine à "questionable" ce qui dit que ça ne s'arrange pas. Même si ils jouent tous ça montre déjà que physiquement l'équipe est moins bien que les Steelers qui n'ont sur l'Injury Report que Ben Roethlisberger pour sa commotion d'il y a 2 semaines).

Après au niveau du jeu on a vu que la superbe défense contre la course des Ravens a quand même pris cher face à Chris Johnson (avant sa blessure). Etant donné que Willie Parker semble définitivement revenu de blessure avec toute sa vitesse et même de la puissance ça devrait jouer en notre faveur.

EN plus on joue à domicile donc on a aucune excuse si on perd :oui:

PS: réponse lundi à 3h00...

_vodan_ _vodan_
MP
Niveau 9
17 janvier 2009 à 01:00:40

pour moi les steelers sont ultra favori c'est sur!!!

le plus dur match de baltimore a mon avis et pitsburgh a battu baltimore (non sans mal) 2 fois cette saison

les steelers sont aussi mes favori au SB

néanmoins je suis quand meme ultra fier déja du parcours de baltimore jusqu'a ici,et j'espere que notre déf retrouvera son niveau et anéantira l'attaque de pitsburgh,avec du gros run qui avance on peut sans sortir en jouant le control clock et que on se retrouve devant mais si on doit courir derriere le score sa risque d'etre très très dur.

GO ravens!!!

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:40:30

il annonce quel temps dans l'enfer de pittsburgh :question:

j'espere qu'il y aura de la pluie et de la neige pour une guerre de tranchée d'anthologie :bave:

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:56:12

http://www.weather.com/

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:57:22

http://www.weather.com/newscenter/topstories/todayinweather.html?from=TIWanchor#steelers

Encore plus précis . . .

MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:00:55

Oh bordel -10 :fou:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:16:48

-10 °F non ?

C'est encore moins en °C :rire:

MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:17:34

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=temperature+pittsburgh&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

De la neige :bravo: mereed christmas :noel:

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:31:38

ca va etre une vraie bataille comme je les aime :fete:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:19:50

Mais pas de vent donc le jeu de passe pourra fonctionner comme il y a une semaine :ok:

Wallette9 Wallette9
MP
Niveau 4
17 janvier 2009 à 18:23:12

je sais pas d'où vous sortez que les Steelers sont LARGEMENT favoris ??? la premiere game ils ont gagnés en prolongation et la deuxième, ils ont gagnés par 4 points, sur un touché qui aurait dû être refusé ... donc je crois que les Steelers sont favoris, mais largement c'est pas vrai ... la pression est sur les Steelers, de leur coté les ravens, s'ils perdent, et bien ont dira qu'ils ont eu une saison vraiment au dela des attente...

mais je continue de favorisé Baltimore

prédiction: Baltimore 20 - Steelers 17

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:21:14

Justement on est pas en France où les équipes qui sont favorites ne savent pas gérer la pression :honte:
Chez nous on a pas compris le côté positif de la pression et on en fait un défaut :peur:

Quant au TD que TOI tu refuse il a été totalement validé par le VP des arbitres qui a soutenu l'équipe d'arbitrage de ce soir là pendant le match:
http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80d68f82

Le momentum entre les 2 équipes est "égal", la forme physique est en faveur des steelers, l'expérience est en faveur des steelers, les rencontres dans les matchs de saisons régulières sont en faveur des steelers et le match est à domicile...
Si on perd on a aucune excuse :non:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment