que des mots tous ça Tarod.....
comme le dit ray lewis lui même : c'est un match de football, rien de plus, 60 minutes et quand l'horloge affiche 0, le plus fort l'emporte.
donc voilà ta soit disant fraicheur ne veut rien dire pour une place en au SB !!!
What's your name ? RAVENS !!!!!
personnellement on discute mais on verra bien le match j'espere une victoire des ravens dans une guerre de trnachée et des conditions apocalyptique,de la neige du vent une température a faire frémir un ours polaire
enfin pitsburgh quoi
En parlant de froid , heureusement que chicago n'est pas en playoffs : nouveau record de froid le 16 avec ...tenez vous bien: - 32°C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parfait
Expérience en faveur des Steelers ? Pas tant que ça ok si on parle du QB mais Flacco peut très bien rééditer une saison comme celle de Roethlisberger en 2005 (même si c'était sa deuxième année à Big Ben). En tout cas il étonne de plus en plus. Quant à la défense avec Reed, Lewis, Suggs, elle est autant expérimentée que celle des Steelers, même si seul Lewis a dû participer au SB en 2000.
Les 2 équipes se ressemblent énormément avec 2 QB talentueux et qui font très peu d'erreurs, des RBs costauds, des LBs énormes et des DBs de haut niveau. Ca se jouera peut-être à un field goal mais les Steelers ne sont pas archi favoris et ont déjà perdu à domicile contre les Giants, les Colts et les Cowboys les avaient bien bougé avant que Romo redevienne normal ( )
Non le Heinz n'est pas tout le temps en acier
flacco faisait des erreurs et il peut toujours en faire meme si c'est pas encore un grand QB a la passe
mais la j'espere le gros match de baltimore et l'épaule de suggs m'inquiete sur le site des ravens les infos sont alarmantes,info ou intox
surtout que big ben craint notre pass rushing depuis son souvenir du sack de bart scott en 2007 je crois hahaha
bon ce soir qui sera devant france 2 les gars
je reste fidéle a NASN mais je vais quand meme regarder quelques snap sur france television pour rigoler un coup
NASN baby
Moi pareil je vais voir la première possession des Ravens en français et j'irais sur CBS après
lol je crois que si tu regarde notre 1ere possesion tu va pas regardé france 2 longtemps
en tout cas j'espere sa sera car le TD arrivera très vite pour nous
aller sa commence sur france 2 je sens que on va rire
Pour éviter de devenir fou , http://playoffstreams.webs.com/ . . .
et en plus il disent qu'ils rejoignent le direct et on voit quoi ? la passe de 45 yards de Hines Ward putain mais allez vous pendre Framce Televisions vous prenez les gens pour des boeufs
J'espère juste que McGahee n'aura pas grand chose car c'était plus que spectaculaire.... En tout cas : match de bonhomme ! Belle année des Ravens, ils nous ont fait vibrer !! MERCI LES RAVENS !! ET LET'S GO CARDINALS !!!!!!
Ouais entre la peste et le choléra, allons-y pour les Cards, mais vraiment pas emballant ce Superbowl
oui merci mes petits ravens c'est énorme ce que vous avez fait déja
malheureusement ce que je pensais s'est déroulé,notre attaque a été piteuse et n'a pas pu avancer,et encore moins courir après le score et pitsburgh s'est joué du pauvre flacco qui a fait un match de rookie
et en + on prend les hits !!!
ed reed inexistant avec sa blessure
mais un grand chapeau a mason qui jouait de un bras et suggs qui a mis une grosse pression avec les ligaments déchirés!!!
enfin il nous manque un big play WR!!!
et il nous faudra peut-etre un autre runner car mcgahee
espérons ce ne soit pas grave
pour finir ce léohnard qui m'a encore impressioné et bonne chance a pitsburgh
Des nouvelles de McGahee ?
Apparemment il est ok
Par contre il doit avoir un peu mal au cou ce matin