CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel:Baltimore Ravens~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
_vodan_ _vodan_
MP
Niveau 9
02 octobre 2008 à 21:54:15

hey tarod

on verra :ok:

puis au fait il va mieux mendehall :rire2:

grbac grbac
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:03:12

Tiens un fan des steels qui c'est perdu, Le Maryland ca donne envie quand on habite la campagne de Pennsylvanie^^

- Humour inside je précise -

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:15:08

Oui enfin au moins je supporte pas une équipe qui demande le ballon en OT et qui produit -3 yards alors que c'est le moment où il faut tout donner :rire:

_vodan_ _vodan_
MP
Niveau 9
02 octobre 2008 à 22:31:12

ce que vous savez pas c'est que tarod se venge ici parce je l'ai chambrer quand sa 2eme team préféré les eagles ont perdu comme des pov daubes contre dallas

mais tarod dja jpensé pas les ravens aille aussi loin contre pitts

et ta toujours pas répondu il va bien mendenhall? :o))

grbac grbac
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 06:43:22

Ce qu'il arrive pas a comprendre c'est que c'est un excellent résultat d'allé en OT contre les steels surtout chez eux lors d'une derby..... m'enfin.... J'avais lu que aux usa plus on s'éloignait du litoral plus les moyennes de QI baissaient....ça se confirme...

fcarsenal fcarsenal
MP
Niveau 9
03 octobre 2008 à 16:54:03

La Pennsylvanie ça me rappelle les Amish^^ des gens très généreux :oui: mais ça n'a rien à voir avec le Foot US :rire:

Au fait en parlant du prochain match contre les Titans, Vince Young va nous faire une carrière à la Michael Vick plutôt qu'à la Donovan McNabb ? Préferer Kerry Collins quand même :doute: ça va leur réussir jusqu'à quand...

slimouch slimouch
MP
Niveau 6
03 octobre 2008 à 19:48:16

Wacko 4 Flacco

_vodan_ _vodan_
MP
Niveau 9
03 octobre 2008 à 21:14:05

pour les titans je sais pas ce qu'il en ait encore de Vince young

qb12 qb12
MP
Niveau 6
04 octobre 2008 à 15:55:44

Le coach Fisher a dit que Collin serait starter tant que l'équipe serait sur une dynamique de victoire.
Donc pour le moment Vince young il joue po ^^

slimouch slimouch
MP
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:37:34

ya du ravens Fans ou koi, si oui ===> slimouch@hotmail.fr, rien de tel que de suivre le match a plusieurs !

_k4NeDA_ _k4NeDA_
MP
Niveau 6
07 octobre 2008 à 14:02:32

j'utilise le playbook defensif des ravens dans le jeux qui et tres équilibre au sujets des formation defensifs l'éssayer c'est l"adopter :) bon voila je suis peut etre hors sujet mais je tenais a vous le dire lol :)

_vodan_ _vodan_
MP
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:35:34

le playbook défensif des ravens est en effet énorme,basé sur une 4-3 et 3-4 a la fois il est très complet avec des bonnes défences flat,parfait contre le run et bon contre la passe,d'ailleurs je suis meilleurs en déf a madden ce qui me fait gagné mes matchs (hein alexxx :gni: )

sinon slimouch j'ai jamais raté un match des ravens cette saison encore alors je prend ton msn les autres internautes que je connais de divers fofo et ligue ne sont pas des grands fan de baltimore,sa va faire plez d'avoir un point de vue positif lol

(sinon jsui po sur sa soit pas dangereux de laissé ton msn comme sa sur un fofo super connu )

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:40:11

Je viens juste de voir le match contre les Titans et le moins qu'on puisse dire c'est que c'était chaud :rire:

21 pénalités, quelques jolies altercations (même entre coéquipiers) avec toute la défense des Titans qui pète complètement les plombs, bref c'était un match "amusant" mais pas franchement beau à regarder... Malgré ça les Titans ont réussi à s'en sortir, presque miraculeusement.

Les Ravens doivent se les mordre parce qu'ils avaient le match en main.

slimouch slimouch
MP
Niveau 6
09 octobre 2008 à 01:10:24

la Roughing de passer de Suggs, c'est scandaleux !!!
Refs are f****** every game ! ils en font trop maintenant que ya eu les récents accidents( boldin, landry, everett etc... )

_vodan_ _vodan_
MP
Niveau 9
09 octobre 2008 à 03:57:58

oué jsui deg aussi contre les titans sa fait 2 match on perd de très peu,la défence contient bien toutes les attaques avec très peu de point encaissé et 1ere en nombre de yards mais l'offence ne nous permet pas encore la victoire contre ces grosses équipes (preuve contre pitsburgh et tennesse,flacco peut pas nous faire un grand dernier drive qui se finit en end zone,j'espere qu'il pourra le faire bientot)

_vodan_ _vodan_
MP
Niveau 9
20 octobre 2008 à 00:59:24

arf la victoire nous revient encore une fois contre les phins merci notre déf qui nous la donne encore une fois pour moi,excellent contre le run et pas mauvaise a la passe,avec un gros match de suggs mais je crois que le plus important a voir a baltimore c'est l'attaque et on a vu mcgahee faire de bon gain,mais ce qui a été le plus important pour moi c'est de voir flacco faire un bon match sans prendre d'interception malgré une grosse pression de joey porter,je crois que c'est son 1er match sans prendre d'interception,il a presque joué comme un pro-bowler ^^,bon vous me direz les DB des phins c'est pas la joie mais bon
on renoue avec la victoire contre une équipe plus faible meme si on est en dessous contre les grosse cylindrées (steelers,titans...)

qb12 qb12
MP
Niveau 6
22 octobre 2008 à 18:46:59

prochain match contre les Raiders !!

à notre portée je pense

_vodan_ _vodan_
MP
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:05:25

ouep on va détruire leur jeux de course et a la passe on devrait les contenir aussi de plus leurs jeune QB fera des erreurs et des pics se présenteront

en attaque il galere contre la passe donc c'est tout bon pour la confiance de flacco

qb12 qb12
MP
Niveau 6
24 octobre 2008 à 20:41:22

j'ai pas oser le dire ^^

_vodan_ _vodan_
MP
Niveau 9
28 octobre 2008 à 00:02:26

jsuis un peu tout seul sur ce topic mais bon,tout sa pour dire que les ravens ont fait le match que j'atendais contre oakland,exactement ce que j'avais prévu 2 post précédent :) ,sa commence par un safety symbole de l'attaque annhilé par notre grosse défence meme si on a pris des yards a la passe,que dire de notre défence contre le run?rien bientot on va passé en négatif :rire2:

en attaque,un régal des tricks plays marrante (sa me fait toujours marrer de voir courir flacco),wildcats pour des bon gains,la réception de flacco un grand MDRRR et son run en TD aussi marrant et en + efficace lol.mis a part ces tricks plays flacco s'est bien comporté et gagne beaucoup en assurance notemment sur le TD qu'il donne a demetrius williams il atend le dernier (et le bon)moment pour une passe longue au poil.les raiders ne sont pas une grosse équipe en ce moment mais sa fait du bien une belle victoire comme cela.ce que je note a chaque match c'est le comportement de flacco et a celui-ci il a bien fait son boulot surtout pour son 8eme match en NFL il a assuré je trouve,j'ai du regardé le match en différé en sachant le score (putain de stream :snif: )donc j'ai bien pu analysé le comportement des joueurs

DEATH ON WINGS...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment