Mon favori pour le maillot vert est Steegmans !
-------------------------- à pois est Pineau
-------------------------- blanc est Siutsou
-------------------------- jaune est un Schleck (Thierry Adam a dit qu'ils étaient très fort ! alors attention à eux !)
ne te fit pas au remarques de thierry adam sinon tu va au dela de grands deconvenus
pas mal Riccardo
kirchen concerve son maillot devant evans et vandevelde.
demain ca va barder
valverde
bravo a maxime monfort il termine quand meme 6eme de l'etape
Ricco le dopé... à ce propos j'ai bien aimé la réaction de Di Grégorio juste à la fin de la course !
Et sinon bonne performance d'Ag2r qui montre enfin le maillot et également des français qui étaient quelques-uns dans le bon groupe, Lovkvist seul grand battu du jour je dirai.
quel reaction de di gregorio?j ai pas vu^^
il y a jen-rené godard qui lui dit : " qu'est-ce que ricco a de plus pour gagner ? "
alors di grégorio regarde ses pieds et aprés il dit qu'il ne sait pas.
ensuite godard lui dit que ricco a fait quelque chose d'exceptionnel et di greg lui répond : " oui, c'est un bon coureur..."
après godard rigole, il a compris ce que di grégorio sous-entendait et ça passe à autre chose.
victoire de moi
sinon content que efimkin et dessel aient fait 2e et 3e
j'espere que les favoris vont attaquer
menchov a l'air d'etre le plus fort
la csc assure aussi
La CSC aurait du mettre en route aujourd'hui parce que Valverde était pas bien
Valverde n'est jamais bien.
Valverde ne semble jamais bien mais bon, faut quand meme faire gaffe a lui ! Moi c'est Evans que je sens pas trop malgrés qu'on dise qu'il est le favoris numero 1 !
Evans n'était pas très rassurant mais il a chuté aussi
Il a quand même répondu présent à chaque accélération du peloton
valverde bluffe peut etre
autant que frank schleck
arrêter de rêver
Mes impressions concernant les favoris :
Evans Remarqué depuis le début du Tour à cause de son statut de favoris. Il est parfois préférable de rester dans l'anonymat en début de Tour pour surprendre ensuite comme il l'avait fait l'an passé. Pas très rassurant peut-être à cause de sa chute, tout de même présent dans l'Aspin ou il a réagi à chaque accélération, on en saura plus demain quand les favoris ne pourront plus se cacher.
Valverde Lui aussi est resté en fond de peloton une bonne partie de l'Aspin, souffre peut-être de ses blessures, en tout cas Valverde à le sourire et ça ne peut que rassurer sur sa forme. Après la forme ne fait pas tout, reste à savoir s'il tiendra le choc demain.
Sastre Un coureur qui s'est très peu fait remarquer depuis le début du Tour, on ne sait pas grand chose sur lui. Il était loin dans les cols du Dauphiné, reste à savoir si il est en grande forme. Il peut créer la surprise.
A.Schleck Peu remarqué aussi depuis le début, je pense personnellement qu'on attend un peu trop de lui pour son premier Tour, il est quand même capable de faire de belle chose. Il ne gagnera pas le Tour cette année en tout cas.
Ricco Impressionant!!! Néanmoins le Tour est long et la récupération prime, il doit faire attention de ne pas trop se donner car ça pourrait lui jouer des tours.
Menchov Très peu remarqué aussi, on ne sait pas trop quoi penser de Menchov connu pour son irrégularité sur le Tour. Il n'a tout de même pas donné de signe de faiblesse aujourd'hui.
Cunego Le plus inquiétant de tout les favoris! Il perd 40 secondes à Super Besse, 30 secondes à Aurillac, et ce n'était pas de la haute montagne! Il a quand même tenu aujourd'hui mais son début de Tour nous laisse penser qu'il aura bien des difficultés à faire un bon résultat.