Vous verai, Pantani perdais aussi du temps ds la première semaine quelque soit le profil de l'étape et il finissait très bien.
Attention je n'est pas dis que Cunego allé gagner le tour, je dis juste que pour moi il aura largement sa place dans le top 10 et mème le top 5.
Le Top 5 peut lui dir aurevoir
Au fait j'y pense, on dit que Ricco = Pantani.
Aura-t-il le meme destin
ce serait cruel
Je vois pas pourquoi tu dis sa, ta vu les écart au génaral, c'est rien du tout quand on arrivera dans les grandes étapes de montages, jsuis près a prendre les paries.
Moi mes paris vont pour Valverde, Evans qui va lui sucé la roue, Ricco qui veut de l'étape, le réveil de Sastre, la folie des Schleck etc
Cunego
Simplent pour die que Beltran a été controlé positif à l'EPO.
Qu'en pensez vous?
Il n'avait aucun interet a ce doper car il aurait quand meme rien gagner ce qui revient a dire que meme ce qui n'ont rien a gaggné ce dope et donc cela revient a dire que tous le monde est dopé
Il s'est dopé pour finir devant Francis Moreau
moreau dopé
j'epere pas parceque vu le resultat
Peut etre qu'il s'est dopé pour Kreuziger
Hé ben tant mieux s'il se barre. ça fait un équipier de moins pour Kreuziger et une chance de plus pour qu'Andy soit en blanc à Paris
il etait sur le tour beltran
le probleme est que toute l'équipe liquigas ce retire normalement comme cofidis en 2007
Oui.
Moi je vous dis que c'est pas fini cette histoire qu'il y en aura d'autre qui seront découvert et pas des moindres genre kirchen valverde
Non liquigas continuera sans beltran
ça serait con pour Kreuziger. Surtout si c'est un cas isolé.
c'est vrai ca sent pas bien tout ca
c'est pas super pour le TDF qui se pourrit de + en +