kreuziger le nouveau evans ?
à quand un tour gagné par un attaquant, un gagnant ?
Gloire à Ricco et Valverde qui ont pa ssucé les roues!
J'aime bien les gens qui ne connaissent strictement rien de Kreuziger et qui jugent sur une étape.
Le coureur le plus attentiste du peloton est Valverde, il n'a quasiment jamais attaqué depuis 3 ans sur la moindre course, Kreuziger attaque très souvent quand il en a les moyens, et Evans a également beaucoup de panache.
Kreuziger je vais pas trop le juger, je le connais pas super bien encore. Par contre Evans
Jolie grimpette de Duenas.
devolde 9eme
pas mal quand meme
kirchen en jaune
Lovkist en blanc
Tout le monde s'e fout
monfort sera en blanc a paris
T'es rigolo toi
KREUZIGER qui reprends du temps a tt ses adeversaire pour le maillot blanc.
en tout cas kreuziger je sais pas ou il va etre a la fin mais devant monfort ca c'est sure
SA fais lomgtemps que on avait pas vu une telle étape du tour j'avais prédis ricco a 5km il etait trop bien placé et il est là,trés belle étape!Je suis impatient de voir la bataille du maillot jaune mais surtout du blanc avec andy vs monfort quoi qu'il arrive je serai content pour les deux moi!meme si j'oublie pas kreuziger qui est pas mal mais juste pour 3 semaines je penses contrairement à monfort et andy qui ont deja faient leurs preuves!Meme si je suis décu que andy a perdu du temps sur la chute!
arretez d'être jaloux les francais sur les belges putin!reflechissez et on sait pas ce que vaut kreuziger sur 3 semaine meme si c'est un trés talentueux coureur mais monfort lui on à vu ce qu'il vallait en grand tour(la vuelta l'année passsé)et le plus régulier est bien monfort en montagne il ets plus talentueux,le clm de 50 km sera trop long pour kreuziger tandis que monfort c'est ce que c'est et en moyenne-montagne monfort est bien elle est bien là alors arretez d'être jaloux ,c'est comme sa si on a plus gros potentiel que vous,je m'en prend pas à tous mais y'en a qui se sentiront visé et c'est à eux que je m'adresse.
Accusé par Stefan Schumacher de l'avoir fait tomber dans le dernier kilomètre et de lui avoir, du coup, ravi le maillot jaune, Kim Kirchen se dit surpris des propos de l'Allemand. Il estime même que c'est au contraire lui qui a été gêné.
Kirchen (Columbia) au sujet de la polémique lancée par Stefan Schumacher : "Je suis vraiment très surpris de ses déclarations. D'autant que je n'ai pas vu une seule fois Schumacher dans les 2 derniers km de l'étape. Je ne sais pas si j'aurais pris le maillot s'il n'était pas tombé. Moi aussi, j'ai été gêné au moment de lancer mon sprint. C'est dommage car j'avais vraiment de très bonnes jambes, et ça m'a peut-être couté la victoire."
eurosport
Schumacher de merde
c'est parti pour la 7ème etape !!!!!!
Qui sont échapées?
Super Riccardo
et qui dit, peut etre le doubler aujourd'hui
non aujourd'hui victoire de zabel
Chute de Cunego.