vandevelde a fini 25 du général l'année pasé .je pense quil va lacher prise dans les alpes .
t'as raison franckisted, il faut se mefier de cobo car si sur les alpes il fait pareil que sur les pyrénées, en plus d'etre un assez bon rouleur par rapport a ricco, un top 5 n'est pas inenvisagable.
Vandevelde n'etait pas dun tout grupetto, il a fini 25è pas loin de F.Schleck son equipier et a 20 longueurs de Sasttre
Cobo acebo a l'air pas mal, d'apres ses équipier il peut viser le podium, mais je sais pas s'il peut tenir en contre-la-montre...
Du coter francais j'attender Dessel qui a fait 3eme y'a 2 jour. Bonne étape de goubert qui lache a 1.5 km de l'arriver il fini 12
le plus régulier je pense que c'est Efimkim et cobe ^^'
je voi bien franck schleck gagner le tour enfin je l'espére car ces le seul favori qui attaque.la csc a vraiment fraper fort hier on auré dit l'us postal .
Ouai, il n'y a rien a dire, la CSC a vraiment la plus grosse equipe.
Quand on voit que la Silence n'a personne (si ce n'est Popovych, et peut etre Aerts) pour aider Evans en montagne, et ils ont le maillot jaune, ca sera tres difficile face aux CSC qui peuvent soit attaquer, soit travailler.
Si Popovych a un meilleur niveau il fait sauter les csc
Popovych fait exploser tous les CSC sauf les 2 Schleck et Sastre.
l'année derniere il faisait sauter schleck et valverde avec son train
ouai mais pas cette année, les Schleck sont plus redoutable que jamais
ouai mais les trains font mal à tout le monde
Si Voigt a su faire sauter des gars comme Cunego et Valverde alors Popovych devrait savoir faire pareil.
Car normalment c'est les silences lotto qui prendront la course en main normalment et Aerts et Cioni peuvent enmené le groupe a une allure assez soutenue pour en faire sauter pas mal je crois. Ensuite Popovych pourrait définitivement faire exploser le groupe et lancer Evans.
Tout ça dépend de l'état de fraicheur de Evans biensur.
C'est sur.
F.Schleck est dopé !!!
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2008/20080715_114818_schleck-les-bienfaits-du-vin_Dev.html
tu m'as fait peur ced
CSC:
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2008/20080715_124001_csc-prend-son-tour_Dev.html
Duenas dopé!
Duenas numéro 2
Après Manuel Beltran, c'est Moises Duenas qui a été repris par la patrouille au Tour de France. L'Espagnol de la formation Barloworld a été contrôlé positif lors de la quatrième étape.
Duenas stond 19e in het klassement. (foto belga)
Le test positif de Duenas a été communiqué mercredi avant le départ de la 11-ème étape à Lannemezan.
Duenas a été contrôlé positif à l'EPO à l'issue du contre-la-montre de Cholet (ouest). Le résultat a été notifié au coureur par l'agence française de lutte contre le dopage (AFLD).
Agé de 27 ans, Duenas avait pris la 11-ème place de la 10-ème étape disputée dans les Pyrénées entre Pau et Hautacam lundi. Il était 19-ème du classement général, juste devant Maxime Monfort, à 6:43 du maillot jaune Cadel Evans.
Duenas est le second coureur exclu du Tour cette année. Venderdi, Manuel Beltran (Liquigas) avait lancé le mouvement.
A l'instar de Beltran, Duenas a été exclu par son équipe. Le reste de la formation Barloworld, qui tentera sans nul doute de se mettre en évidence, demeure en course.
bravo duenas
un tour propre
bah moi je reste positif tant que ce n'est pas la nouvelle génération qui se dope... On savait tous que Beltran pouvait se dopé en tant qu'ancien de l'US Postal... Et duenas aussi en tant qu'espagnol de seconde zone d'une équipe de seconde zone... Moi ce qui me dégouterait c'est qu'un type genre A.Shleck se dope...
Information France 2 : Laurent Bellet, commentateur sur la moto à l'arrière du peloton à chuté dans la descente du Tour-Malet ! Resultat, deux orteils fracturés je crois^^