Moreau
Sanchez
Evans assure
Les CSC sont des salauds (profitez de la chute de Cunego pour tenter un coup de bordure ça se fait pas )
Chavanel le maillot à pois qui finit dans les "attardés" à plus de 15 minutes
la debacle des français aujourd'hui
chavanel il doit finir a 12 ou 10 minutes des mcewen et autres très mauvais dès que la pente s'eleve
qu'est ce que c'est que ce foutage de geule
vous comprenez rien, sy.chavanel a voulu aider son pti frère à passer la montagne
gadret
Le classement de l'étape:
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/TDF_ETAPE.html
Lequatre m'étonne
valverde est ne forme
cunego
evans
Pour vous pourquoi cunego ne tient pas des que la pente s'éleve?
Bonne question
Il a couru le Dauphiné ou le Tour de Suisse?
Tour de Suisse et il est arrivé 4eme au classement général si mes souvenirs sont bons
Cunego termine toujours très bien les grand tour de 3 semaines, je pense qu'il n'y a pas encore le feux pour lui, bon il a perdu 1 minutes en 2jours, mais il peut facilement reprendre sa a Hautacam ou à l'Alpes d'Huez.
kreuziger toujours la
Cunego n'a presque rien perdu et il est encore largement en course pour le podium ou la 1ère place.
Oui mais si cunego a dur pour des petits cols pour l'alpe d huez :s
Vous avez vous l'autre qui a appelé Christophe Moreau, Francis Moreau? XD
encore du dopage !!! meme sens astana!!!!
au general syl. chavanel 93ème
moncoutié 96ème
di gregorio 106ème
hunter mieux classé que ces trois la
dans le classement des equipes on a
ag2r 8ème
credit agricole 11ème
bouygue 13ème
et francaise des jeux, agritubel et cofidis les trois dernieres places
Cunego n'a presque rien perdu c'est vrai
Cunego est encore en course pour la première place ça l'est moins car si Cunego perd du temps alors qu'il y a à peine 1 ou 2 km dans de forts pourcentage c'est inquiétant
ça montre qu'il n'est pas bien sur ce TDF et va falloir qu'il se reprenne sinon il va nous faire une dégringolade monstruseuses au général
mais bien sur que non, en plus n'oublier qu'il a lourdement chuté aujourd'hui, on allé pas le voir s'envoler aujourd'hui, mais il va largement redresser la barre a Hautacam et SURTOUT dans les Alpes, vous verais, il a réalisé un EXELENT contre la montre, cela prouve que la forme est la.
desolé de te contredire mais la je mettrais un simple smiley :