Menchov est le plus dangereux.
Parce que Evans ne pourra pas lui reprendre une minute dans un chrono, contrairement à schleck.
Je suis d'accord je pense que Menchov est en forme et il sera dur de lui reprendre du temps au clm. Mais je pense que evans va craquer mercredi et que F Schleck peut lui prendre au moin 1'30. Donc avoir...
kolh n'importe quoi il tient avec les meilleures.En plus sa façon de grimper est vraiment laide il se dendine dans tous les sens.Quel tour pourri entre les kohl et les vandevelde honte.
moi je pense que menchov , vandevelde ,kohl vont craquer demain.je voi bien sastre en jaune a paris.!
la csc va metre andy schleck devant pour faire le meme coup qu'avec cancellara dans la descente de jausiers
Sastre va devoir fort attaquer dès demain et dès mercredi car en clm il risque de perdre 3 minutes
J'espere que ca va bouger un peu plus car les écarts sont vraiùentminimesil reste ensemble , je voudrais plus d'attaques de défaillance ...
je suis d'accord avec toi ma2x
si evans veut gagner le tour un jour je lui conseil de changer d'équipes ou obligé le manager de l'équipe a recruter des coureur capable de soutenir evans en montagne.
Popovych était là pour ça mais il a raté son Tour cette année
Je doute que ça bouge de partout dans la Bonnette mardi parce que les coureurs vont garder des forces pour mercredi
Faut pas oublier que mercredi y'a 210km avec 3 HC
Scoob souvient toi de l'an passé alors.
Vinokourov n'avançait pas et hop sur un contre-la-montre il revit et il se fait prendre pour doping après.
Enfin bref , ce qui est sûr c'est que ce sera un dopé qui gagnera le tour ^^ (Je ne vise pas que F.Schleck).
étape monstrueuse à l'alpe d'huez, Popovych de toute façon il rate toujours ses tours de france on l'a jamais vu faire quelques choses de bien
aujourd'hui je vois bien ecnore des échappées gagner, par contre il peut avoir des défaillances avec 2800 m la bonnette, à partir de 2000m on peut avoir des poblèmes de respiration donc à voir
mimine, vino et andy c'est pas du tout pareil. Andy etait pas en jambe la semaine derniere et la retrouve son meilleur niveau.
perso je pense que ni les CSC, ni menchov, ni evans ne sont dopés
iytg Kohl n'est pas très élégant quand il grimpe, mais Evans est pire
c'est sure que evans, quand il est en difficulté en plus, c'est pas très academique
Pour moi la classe sur le velo c'est Kloden
Moi je vois bien Franck schleck gagner
Je comprends pas pourqoui il y en a qui se plaigne qu'il y a pas plus de spectacle, plus d'attaque, des plus gros écarts...
Moi je trouve que ce tour de france n'est pas si mal il n'y en a pas un qui domine vraiment ( genre Armstrong, Contador) et ca reste indécis..
Maintenant si vous voulez de gros écarts faite revenir Ricco, le cobra dopé, et vous aurez du spectacle
Moi je trouve ce Tour formidable au niveau du spectacle, c'était pourri l'an dernier avec Contador qui domine tout
Ben oui on veut du spectacle. C'est bien beau que les ecarts soient faible, cela rend le tour indecis, mais si niveau spectacle lors de la course c'est pour donner plusieurs petites attaques et se relever au bout de 10 metres... le temps que tout le monde re-rentre bien sagement ( y compris les moins en forme, comme hier Evans qui n'a meme pas perdu 10 secondes alors qu'il y avait moyen de lui mettre plus de 1-2 minutes en attaquant plus tot et en montant au train ensuite, sans attaquer chaque 3 metres ...) , ensuite attendre le dernier kilometre et mettre... 3 secondes d'ecarts aux autres, desole de ne pas trouver cela tres passionant.
Evans était mal hier mais pas au point de se prendre 2 minutes dans la vue.
La preuve à chaque mouvement de Frank Schleck il sautait dans sa roue.
Il a juste lacher dans les dernier mètre et c'est pas forcéùent une mauvaise chose pour lui.
En même temps il est 3éme à 8 secondes et les autres ne sont pas cons. Ils savent que s'ils arrêtent de l'attaquer ils vont se faire griller au chrono.
Ca va être très dur pour F.Schleck et Kolh je pense car non seulement il faut distancer Evans d'au moins 1m30 voir 2m pour pas qu'il gagne dans le dernier chrono, mais faut aussi penser que Menchov est un rouleur.
La victoire va vraisemblablement se jouer entre Evans et Menchov.
Si le Tour se joue à une poignée de seconde, Menchov aura de quoi s'en vouloir s'il perd. N'oublions pas que le retard actuel qu'il a sur Evans est du à une stupide cassure.
C'est sur qu'avec Armstrong, Landis ou Contador il y avait du spectacle. Ils attaquaient, personne n'arrivaient à les suivres, aucun suspense si ce n'est la date a laquelle on saurait officiellement qu'ils étaient dopés. Peut-être qu'ils sont chargés cette année mais sa se voit moins. Ils attaquent plus qu'avant mais ils font moins d'écart donc je pense qu'ils vont continuer les 2 prochaines étapes, ce qui n'aurait pas été le cas si un coureur aurait tous écrasé.