Sastre qui fait du super spectacle,en espérant qu'il ne soit pas positif^^
Sastre est donc le meilleur grimpeur de ce tour, aucun rapport avec le maillot à pois regardez:
5e a Prato Nevoso (m.t.)
7e a Hautacam
9e à Jausiers(m.t.)
1er à l'Alpe d'Huez
Allez Sastre
Pour le maillot jaune j'espère que Sastre gagnera ce tour car il a du panache...contrairement à Cadel Evans...
Andy aurait dû accompagner Sastre pour gagner encore plus de temps, en plus, c'est Andy qui ramenait le maillot jaune sur les attaquants...
Le probleme maintenant c'est Samedi ! J'espere que Schleck ou Sastre gagneront ce tour mais Cadel Evans est meilleur sur CLM donc ca m'etonnerait fortement que Sastre garde son maillot :S
Oui, Andy n'aurait pas du répondre aux attaques des AG2R, ni à l'attaque de Sanchez
Et Sastre qui perd des secondes précieuses à lever les bras et à fêter sa victoire
Mais bon les CSC sont vraiment au dessus du lot
Sastre a perdu maximum 3 secondes...Il va prendre 5 minutes samedi...alors...
L'erreur de la CSC a été de ne pas désigner de patron dans l'équipe...Et c'est à cause de ça que l'équipe perd le tour...
"Mais bon les CSC sont vraiment au dessus du lot "
Comme la Saunier Duval au debut du tour.
Enfin... je dis ca, je dis rien.
C'est vrai que la tactique des CSC est assez incomprehensible.
D'abord sur l'avant dernier col, ou ils accelerent, puis attendent sagement que tout le monde reviennent, et ensuite sur le dernier, ou andy n'accompagne pas Sastre, et au contraire, refait revenir tout le monde a chaque attaque des "mal classé" ( 9eme, 10eme...)
Le contre-la-montre de samedi n'est pas totalement plat et un maillot jaune peut donner des ailes, on l'a déjà vu de nombreuses fois.
Moi j'y crois bien que j'avoue que ça va être très difficile.
Le point faible de la CSC serait peut-être qu'elle soit trop forte ?
Evans a moins de panach' mais c'est dans son caractère.
Il est pas chaud bouillant comme les espagnols^^
Je suis tout a fait d'accord avec calin... les CSC sont au dessus du lot, comme SDV au début :p
J'espere qu'evans va gagner, c'est un mec sympa :p ( et Prudhomme sera content !)^^
les AG2R ont aussi "offert" le tour a evans
dommage
Samedi le clm est bien plus plat qu'à Cholet: http://www.letour.fr/2008/TDF/LIVE/fr/2000/etape_par_etape.html
Les AG2R font leurs courses a eux, ils ne sont pas concerné par le maillot jaune.
du moment que sastre est parti, les frères schlek auraient du totalement verouiller derrière.
Andy schleck a fait n'importe quoi, répondant a des attaques de goubert ou d'autres qu'il aurait du laisser filer.
Fallait laisser à evans le soin de faire le boulot dès le bas, au lieu de l'emmener.
le fatiguer et à mi-col le contrer avec Franck Schelk pour que lui aussi prenne un peu de temps.
Comme ça ils auraient pu jouer 2 cartes en CLM samedi.
Sastre le pauvre bougre ne peut s'en remettre qu'à lui même pour se féliciter.
Andy Schleck etait le meilleur de ce tour si il n'avait pas eu sa defaillance a hautacam c'est lui qui serait en jaune
c'est sympa les gars vous parler du vainqueur du Tour alors qu'il y en a qui n'ont pas encore terminer l'étape
t'inquiète pas ceux la gagneront des classiques.
Casar 15eme dommage qu'il se concentre pas sur le général il pourrait faire un top10
et si F schleck ou sastre attaque demain?
Je ne pense pas qu'ils pourront prendre du temps à Evans dans l'étape de demain