On sait jamais avec la Croix de Montvieux 13.7km de montée à 4.7 %
GESINK : tu trouves que Casar ne se concentre pas sur le général ?
:s) Jelenajensen Posté le 23 juillet 2008 à 18:09:51
Andy schleck a fait n'importe quoi, répondant a des attaques de goubert ou d'autres qu'il aurait du laisser filer.
----------------
C'était ca la tactique pour user Evans, car Evans n'aura jamais reagit a l'attaque de Goubert qui est pas dangereux alors que quand Frank ou Andy attaquait il devait aller les chercher
En tout cas Sastre n'était pas beaucoup plus fort, je pense. Il a su placer une bonne attaque et après, comme la plupart du temps, l'entente n'a pas été bonne dans le groupe maillot jaune pour pouvoir aller le chercher. Forcément en placant des attaques toutes les 2 minutes le rythme est complètement cassé..
en gros , on peut dire que c'est un tour moyen (il parait bien car c'est serré) car si Ullrich était la (je ne parle meme pas de armstrong) il aurait deja 10' d'avance !!!!
Je vois un français gagner demain,Amaël Moinard avait envie de s'échapper pour gagner cette tape, je l'aurait bien vu au avant poste mais en étant 17ème au général ce sera difficile très difficile voir impossible !!!
gogo2805-bis dit :en gros , on peut dire que c'est un tour moyen (il parait bien car c'est serré) car si Ullrich était la (je ne parle meme pas de armstrong) il aurait deja 10' d'avance !!!!
Je pense que c'est plutôt un très bon tour, on ne sera pas ou presque qui sera le nouveau maillot jaune, peu d'écart entre chaque coureur !!!
Un cyclisme nouveau, un cyclisme propre , il y arriveront !!!
ca sera une grosse échapée demain avec plusieurs coureurs d'une meme équipe donc amael moinard n'aura pas de bon de sortie (trop proche au général)
je voit dessel et goubert pour AG2R
chavanel et augé pour cofidis
pineau et voeckler pour bouygue
et surtout voigt qui va gagner demain
dav50 : Je pense que c'est plutôt un très bon tour, on ne sera pas ou presque qui sera le nouveau maillot jaune, peu d'écart entre chaque coureur !!!
Un cyclisme nouveau, un cyclisme propre , il y arriveront !!!
C'est bien ce que je disait : il parait bien car c'est serré , je vait meme aller plus loin , je suis sur que richard virenque aurait pu etre sur le podium du tour 2008 !!!
chavanel extremement decevant de ce tour
dsl
dsl, j'ai mal interprété ce que tu disait, donc on est du même avis alors
dsl, j'ai mal interprété ce que tu disait, donc on est du même avis alors
tout a fait : trés bon suspense mais ca manque de gros leader !!! allez sur cela je vait travailler A+++
je suis du même avis que gogo2805-bis
Moi je vois un cofidis minimum du style a augé ou chavanel (surtout chavanel s'il a retrouvé ses jambes après la longue échapée il y a deux jours ) !!!
Lelay pourrait être dans le coup demain et pourquoi pas Moncoutié depuis qu'il c'est fait remonter les bretelles !!!
Moncoutie va craquer demain, dans le dernier col de 2nde categorie.
Ne parlons meme pas d'augé, voekler et des autres, tel dessel qui ne tiendra pas ( suffi de voir son classement d'aujourd'hui...)
Chavanel... il reussi jamais rien ce gars, il est desesperant.
bertran_69 Posté le 23 juillet 2008 à 19:31:26 GESINK : tu trouves que Casar ne se concentre pas sur le général
Non et il l'a dit lui-même son objectif c'était une étape et puis il y a qu'a voir comment il a perdu du temps la 1ere semaine!
Je suis déssus pour Andy Schleck car dans la côte de l'alpe d'huez c'était le plus frais il pouvait 100 fois gagner cette étape mais il est en quelque sorte bloqué par son frère et si il n'avais pas cracké dans une étape passé il aurait pu gagner ce tour il m'impressione personnelement mais maintenant Evans va sans doute gagner avec un petit coup de picouze demain matin avant le clm...
C'est sur que A.Schleck est tres tres fort mais il a eu une absence lors d'une étape contrairement aux autres leaders et c'est ca qui fait qu'il n'était pas capable de gagner ce tour mais son heure vindra.
Bonjour à ceux que je connais.
Vive Evans !
En tout cas pas avant 3 ans. ( 2 ans pour on sait quoi jusqu'en Aout, donc trop tard pour le TDF, donc 3 ans.)