Je suis d'accord avec toi alex
Seulement Contador n'est pas un pur grimpeur
moi le seul truc qui m'a fait kiffer avec evans c'est quand à l'arrivée d'Hautacam (je crois), jean rené godart vient l'interwievé et ya un mec qui vient le félicité pour son maillot jaune en lui tapant un peu sur l'épaule, et là d'1 seul coup y se met a gueuler avec son accent de merde "ahhhhhh pas mon épauuuuuuule !!!!"
en tout cas moi ce qui me laisse un petit espoir c'est que en 2006 il avait perdu en clm sur evans 1.01 minute sur 57 km
Encore chanceux qu'il n'y a pas deux grands clm sinon evans bouffe tout
Wim Vansevenant (Silence Lotto) est presque assuré de terminer Lanterne Rouge du Tour. Le Belge, à la lutte avec Bernhard Eisel (Columbia), a concédé 1'35 à l'Autrichien dans ce chrono. Vansevenant va ainsi devenir le premier coureur de l'histoire du Tour à terminer trois fois consécutivement à la dernière place du classement général.
Eisel va tout faire pour sauter sur les Champs
A qu'elle heure passe les 10 derniers sur le CLM aujourd'hui? (a peu prés)
16h a peu près
16h17 Evans (4)
16h26 Sastre (1)
ah ok kohl avec 5"sec d'avance sur evans peut etre qu'il va etre en jaune
kohl et schumarer
trop cool 8 sec de retard sur evans pour sastre
et menchov revient dommage qu'il est perdu du temps betement
kohl
le gars l'année derniere ils finit 33 eme et la il va tet finir sur le poduim et meme le gagner
il bat evans au chrono alors que c'est pas son domaine de prélédiction
je deteste ce gros dopé de kohl
j'aurai vraiment tout vu la
sastre va gagner le tour
kohl et schumacher sont dopés !!!
kohl : pas du tout sa spécialité et il tape un bon clm
schumacher : ca fait 4 jours qui s'échappe et il gagne le clm
Super Sastre !
Ce chien d'Evans méritait pas de gagner !
gogo2805: c'est plutot Evans qui fait un mauvais clm
Sastre qui ne perd quasiment pas de temps sur Evans dans le chrono. Il est bien chargé celui-là.
c'est vrai que il y a plein de truc chelou et kirchen qui fait aussi 1" de mieux que evans et menchov
tonio : rien a voir avec evans (je m'en fou royalement de ce gars) je dit juste que la gerolsteiner n'a pas bu que de l'eau de source !!!
Je pense que Kohl sera déclasser d'ici 3 mois :p