C est bien beau les contador, basso , klöden mais si c est pour ravoir une affaire landis non merci. Ceux la sont pourris. Je ne garanti pas la proprete de evans, sastre etc...
Mais il y a moins de doutes
sur Klöden il n'y a jamais eu de doutes, par contre sur Contador et Basso je suis entierement d'accord et pour moi Basso ne devrait plus faire le tour de france
bien dit trunk
"La futur victoire de evans me degoute... Il ne fait pour moi meme pas parti des 5 meilleurs grimpeur du tour, au contre la montre il est certe fort mais c'est loin d'etre un rouleur comme l'etaient Armstrong, Ulrich ou bien meme encore Beloki..."
Beloki était un mauvais rouleur
c'est sur que Evans n'égalera jamais Armstrong ou Ulrich mais Evans n'aura peut-être jamais d'ennui avec les flics aussi
Si Evans gagne le tour ça ne pourra que etre la faute au csc, ce n'était pas la bonne tactique que d'attaquer dans la dernière étape surtout à l'alpe d'huez, si Sastre ou Scleck avait attaqué au col de la croix de fer ça aurait été mieux. Surtout si Evans n'était pas bien placé, il n'a pas d'équipier alors impossible de revenir.
klöden a deja ete pris par le patrouille .. Astana, Deutsch telekom ,t mobile avec des Rolph Aldag johan bruynel etc... SUPER CLEAN lol
vu ke tous les coureurs de l'ex team mobile se dope en equipe de 1995 A 2007 et que evans y courrait en 2003 ET 2004 alors kon vient pas me dire que evans et propre tout simplement si on decouvrait le cas positif de evans sur le tour ca serait une grosse catastrophe pire que vinokourov et rasmussen en 2007
Et si Evans chutait demain
si evans chute demain justice sera faite car entre nous tout le monde sait que sastre merite plus ke evans vu ce kil a realise dans ce tour est auparavant dans le tour
Victoire de Sylvain Chavanel
Ciolek sprinte vraiment comme Zabel avantO_O
1. CHAVANEL Sylvain 181 COFIDIS CREDIT PAR TELEPHONE 3h 37' 09"
2. ROY Jérémy 168 FRANCAISE DES JEUX 3h 37' 09" + 00' 00"
3. CIOLEK Gerald 44 TEAM COLUMBIA 3h 38' 22" + 01' 13"
4. ZABEL Erik 151 TEAM MILRAM 3h 38' 22" + 01' 13"
5. HAUSSLER Heinrich 114 GEROLSTEINER 3h 38' 22" + 01' 13"
6. DUQUE Leonardo 186 COFIDIS CREDIT PAR TELEPHONE 3h 38' 22" + 01' 13"
7. POZZATO Filippo 61 LIQUIGAS 3h 38' 22" + 01' 13"
8. HUSHOVD Thor 81 CREDIT AGRICOLE 3h 38' 22" + 01' 13"
9. FÖRSTER Robert 112 GEROLSTEINER 3h 38' 22" + 01' 13"
10. DEAN Julian 193 GARMIN CHIPOTLE 3h 38' 22" + 01' 13"
tres content pour chavanel...et s'il méritait ces stats dans PCM08?
non
moi aussi je suis très content pour lui mais c'est pas parce que tu gagne sur le Tour grâce à une échappée que t'es devenu plus fort.
A ce moment là faut augmenter tous ceux qui ont gagner sur le Tour
Wegmann hors délai
je ne dis pas augmenter mais un 80 en bar et 74-75 en pl...serait le minimum vu comment il s'est battu durant tout ce tour!
sur UNE étape ça veut rien dire
On peut mettre 77 en Mo à Gerrans alors vu qu'il a gagner à Prato Nevoso
Quel chien ce Holtz, il dit que pour les 3 hors-délai c'est épouvantable et après il rit
Ciolek 3eme
oui Luigimario02 c'est le meme style en + il grimpe bien comme Zabel
Bonjour,
Etant le grimpeur de mon club aussi bien physiquement, 1m78 pour même pas 60 kilos, encore plus fin que Ricco..., que mentalement, j'adore grimper tout simplement..., c'est vrai que la victoire de contador l'an dernier (un grimpeur vainqueur sur le tour c'était pas arriver depuis 1997...), et le maillot jaune de sastre actuellement me font rêver. Tout ça pour vous dire que ce que je vais écrire après ne sera peut-être pas très objectif, ca sera juste les pensées d'un grimpeur inconnue, et fan de Stéphane Augé (me demander pas pourquoi par contre c'est comme ça).
Je voudrai juste dire qu'Evans me dégoute avec sa voix à la Michael Jackson, son équipe de niveau continental sur les grands tours et encore..., mais surtout sa façon d'avoir couru le tour (comme d'abitude sur chaque course en réalité), cette façon de parler à coter du vélo, en se disant fort, mais une fois sur le vélo, de courir comme une victime, même avec le maillot, jamais son équipe a pris les choses en main, jamais il a pris ses responsabilités, jamais il a couru comme un bonome, il a toujours profiter du travail des autres, il a toujours subit la course "des coureurs de talents", ceux qui en ont une entre les jambes et qui assument leur statut de leader, ou favori...
Alors oui, samedi 26 juillet 2008, je vais prier pour que Sastre fasse le chrono de sa vie et gagne le tour de france et je sais à quel point pour un grimpeur ca va être dur de résister à Evans avec seulement 1"34.
Mais ce qui me ferait le plus plaisir, c'est qu'Evans perde le tour de france pour une seconde ou deux.