Tu en as pas marre de nous scotcher a l'écran a chaque fois . .
Je tombe un peu a cours de compliments
Vivement les courses cela risque d'être épique , comptes tu mettre des screens ou pas ??
Et bien dis-moi comment faire pour mettre des screens parce que je ne sais pas sinon oui volontiers encore que ces courses se sont déja passé ! Je suis actuellement en Mars et j'attends de rattraper avec l'histoire mais pour les screens je veux bien un conseil merci ! et merci de votre fidélité sa fait plaisir vous pouvez pas savoir à quel point !
Alors lorsque tu souhaites prendre une "photo" ou un screen il te suffit d'appuyer sur Ctrl+T puis tu les retrouves dans C:\Documents and Settings\Owner\My Documents\Pro Cycling Manager 2008 et donc pour les poster sur le net suffit de se servir d'un site d'hébergement tel :
http://www.hebergementimages.com/
Et pour conclure tu mets le lien de tes screens dans ta story mais tu n'est pas obligé , rien que ton récit me suffit amplement . . .
Merci je vais faire des screens pour vous remercier de votre (et surtout la tienne !!) fidélité ! merci encore dans deux épisodes c'est la première étapes d'australie et la le suivant c'est la préparation !!!!
Sweeeeeeeeeeeet
Tu devrais devenir écrivain franchement
Ok j'aime bien
J'éspère que ta course sera aussi bien racontée
Il me dit que le fichier envoyé n'est pas une image ! ya marqué image bitmap g windows vista pr info d foi qsa serve
Je ne serais te dire la . . .
Profite de l'expertise d'Heras sur le topic questions/réponses . . . .
Moi je sais
Sur le screen tu fait Ouvrir avec => Paint
Apres tu enregistre le screen Paint et en dessous tu as écris le format, tu change tu met JPEG par exemple
J'aurait pu ne pas te le dire
ok jv merci
oh lefouetiennejv t'es un pure génie !! je te remercie énormément mais s'il nte plais ne nous faisons pas la guerre avec nos story ! collaborons plutôt pour se donner des idées des conseils et ainsi les rendre meilleurs pour les lecteurs !
Merci encore ! je serais gay je crois que je t'aimerai ! lol
Oh comme c'est beau
mais comment on fait après pour retrouver l'image si on a pas le lien ?? on peut la retrouver sur le site d'hébergement ?
Lorsque tu l'upload sur le site il te donne tout les liens suffit de le copier et puis c'est bon . . .
Je vous remercie pour toutes ces informations qu vont me permettre de vous offrir des screens !!!! En espérant vous faire plaisir je me lance dès maintenaint dans l'écriture de l'épisode suivant ou vs trouverez au moins 5 Screens !!!! Disons dans une heure grand maximum !
Episode 7 : En terre inconnu.
17 Janvier : Rien à signaler, je me reposé comme les autres coureurs avant de parcourir la moitié du globe pour atterir à Adélaïde. En attendant je regardai les 6 profil tantôt vallonés, tantôt plat. Une chose est sure les coureurs avait düe se renseigner aussi sur les profils, du moins je l'éspère.
A 11h je recu un coup de fil de Umberto que j'avais oublié je vous l'accorde : "Bonjourno, j'espère que tout se passe bien ?" Je lui racontais immédiatement tous ce qu'il avait manqué. A la fin de mon récit, il me dit qu'il reviendrait au siège le 20, malheureusement après mon départ mais qu'il boirait lui aussi le champagne et trinquerait à l'équipe et que, d'ici là, on avait intérêt à le mettre au frais. Il me parla aussi de son premier rapport. Il avait en effet repérer un certain Gennario Toniolo qui se revendique sprinteur à 22 ans. Il m'a dit qu'il allait l'observer pendant un moment avant de me redonner des nouvelles."
C'est ainsi que nous coupions la liaison téléphonique. Je retournai à mes occupations jusqu'au soir ou je prépara mes affaires.
18 Janvier : Le lendemain on sonna à 8H à ma porte alors que je n'attendais personne : C'était le président qui désirait m'accompagner à l'aéroport, heureusement j'étais déjà prêt. Arrivé une demi-heur plus tard à l'aéroport et une fois passé les douanes etc...J'arrivé près de mon terminal au côté du président, les coureurs, mécanos, assistant et le kiné étaient déjà là. J'assistais au plus émouvante scène d'aurevoir de ma vie. Pour reprendre l'expression du Président, les coureurs quittaient une famille pour en retrouver une autre ! Enfin 5 minutes avant l'horaire d'embarquement le président pris la parole : "Chers Coureurs, la réputation de l'équipe de fera grâce à vous ! Ne soyez pas trop exigeants envers vous-même car là bas vous allez vous frotter au gratin mondial du cyclisme ! N'ayer pas peur de cela, et profiter que chaque expèrience, vivez cette course à fond et gérer là de façon à pouvoir garder la tête haute face aux grosses écuries ! Sachez que je serai fier de vous, que vous fassiez un résultat ou pas ! A bientôt et bonne chance !"
Une merveille ce discours, un dernier aurevoir et tout le monde embarqua, les familles et le président nous regardaient nous éloigner peu à peu.
Après des heures presques interminables de vols, je vus Adelaïde. Puis un car vint nous chercher et nous déposa face à l'hotel ou apparent nous n'étions pas la seule équipe à poser notre Q.G. L'équipe Tinkoff était là aussi ce qui rudement plaisir à Dainius. L'hôtel était moderne, cétait un building de 20 étages à la sortie du centre ville avec un grand parking derrière. L'entrée se voulait encore plus moderne mais apparament on ne mettai que 10minutes à sortir de la ville en vélo. Tant mieu car demain après-midi nous partirons en entraînement, en attendant je priais les coureurs d'aller se reposer. Les chambres étaient par paires. Je me mis avec mon directeur sportif adjoint, les 2 mécanos ensemble tous comme le kiné avec l'assistant sportif.
Enfin au soir je fis une tournée des chambres pour voir qui était avec qui.
- Dans la première chambre je trouvais Tomasz et Adriano qui ont presque le même âge et s'entendent donc bien (Adriano Angeloni : http://www.hebergementimages.com/images/1219870163_angeloni1.jpg et Tomasz : http://www.hebergementimages.com/images/1219870227_marczynski1.jpg )
- Dans la deuxième chambre ont retrouvé deux Italiens, Leonardo ( http://www.hebergementimages.com/images/1219870328_giordani1.jpg ) et Antonio ( http://www.hebergementimages.com/images/1219870371_daniello1.jpg ).
- Dans la troisième chambre on trouvait mes deux meilleurs grimpeurs, Dainius
(http://www.hebergementimages.com/images/121987042
7_kairelis1.jpg ) et Maurizio ( http://www.hebergementimages.com/images/1219870455_biondo1.jpg ).
- Enfin la quatrième chambre était composée des deux anciens, l'ukrainien Mykahilo ( http://www.hebergementimages.com/images/1219870522_khalilov1.jpg ) et l'Italien Filippo ( http://www.hebergementimages.com/images/1219870560_simeoni1.jpg ).
J'étais fier de passer une nuit dans une chambre d'hotel mais surtout pour les raisons qui font que j'y suis.
19 Janvier : Je passai la matinée avec mes coureurs avant d'aller les entrainer l'après-midi. D'ailleurs j'en est profiter pour prendre quelques photos :
- Voila le maillot de champion de Pologne de Tomasz : http://www.hebergementimages.com/images/1219870834_Tomasz-Marczynski-en-solo.jpg
- Maurizio et Mikhaylo qui discutent : http://www.hebergementimages.com/images/1219870921_Biondo-et-Khalilov-discutent.jpg
- Giordani qui profite du plat pour prendre un peu d'avance : http://www.hebergementimages.com/images/1219870994_Giordani-devant.jpg
- Et enfin les premières bosses Australiennes :
http://www.hebergementimages.com/images/1219871055_Les-premieres-bosses-Australiennes.jpg
Franchement cet entraînement s'est bien bien passé tant humainement que sportivement, les gars ont montré un bon état de forme et d'esprit pour ces premiers kilomètres en terre inconnu. La soirée se passa admirablement bien.
20 Janvier : Aujourd'hui rien à signaler à part l'entrainement qui s'est bien passé, on a été repéré plusieurs endroit des étapes et mon adjoint s'est fait chambrer sur sa conduite de voiture par Maurizio mais tout sa sa dans la bonne humeur. La soirée se passa bien et la plupart des coureurs ont recu un coup de fil de la famille pour les encourager.
21 Janvier : L'entraînement de récupération fut décaler au matin pour ne pas trop de fatiguer, cette fois les visages étaient plus concentés, certains recherchés déjà des sensations, pour d'autres c'étaient le moment de se tester. A croire que ce matin en se levant tous le monde est redescendu de son petit nuage et à capter que la course commencer demain. Tous le monde moi comprit.
L'après-midi nous étions conviés comme les autres équipes à se présenter sur le podium des partants. On nous a tout de même applaudit, le premier podium officiel de l'équipe...
Le soir après des derniers préparatifs physique et mécanique nous nous retrouvions dans une salle de l'hotêl pour s'encourager avant le briefing de demain matin. Le bus était prêt pour demain. C'est d'ailleurs ce bus que j'ai regarder en dernier, en me disant que demain on serait à l'intérieur, anxieu, stressés, et aussi impatient de montrer ce que nous valons, ce que sommes et que l'organisation a eu raison de nous faire confiance. Les affaires étaient prêtes pour demain, il faudra se réveiller à 8h donc tous le monde alla se coucher à 21h.
De la nuit je n'ai pas profiter pour dormir mais pour réfléchir déjà à la stratégie de demain...
Pardon j'ai zappé la photo de Dainius Kairelis : http://www.hebergementimages.com/images/1219871840_kairelis1.jpg
Mille excuse et les photos individuelles des coureurs viennent du site officiel de l'équipe.
Source : www.teamflaminia.com
OMG cela devient de mieux en mieux . . .
J'adore franchement j'espère que tu auras le courage et surtout le temps de continuer a écrire car je prend beaucoup de plaisir a la lire et je suis sur que je suis pas le seul . . .
Les photos des coureurs sont en trop pour moi.