CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3][TUTO]Inventaire Multi

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[nota-bene] [nota-bene]
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 19:35:29

Oui je fais mon changement d'arme avec la touche "o" ,
( triangle pour s'accroupir)
Au début oui , c'est pas simple du tout ! mais je vous le conseil. C'est une autre facon de jouer.

Combien de fois jme suis retrouvé a bourriner un adversaire au corp a corp, les "seuls" pouvant contrer ca sont les utilisateurs d'AD, ils m'en balance une apres mon premier coup de mélée quand je les prends par devant, et me finisse au pompe bien souvent.

EG+CB , a n'utiliser de face que sur les "non level 50" , sinn sur le coté ou par derriere sur un 50 qui saute partout c'est fatal. Comme beaucoup de chose c'est un coup a prendre...

Le seul probleme dans se jeu, c'est le lag qui rend le fusil de chasse inutilisable et je pense que vous serez d'accord la dessus. 1 partie sur 5, que tu vises la tete ou meme le corp, le fusil ne touche pas .. il n'y a qu'avec cette arme que ca le fait apparament, chez moi.

Le lance grenade, il est obligatoire d'en avoir un je pense, pour une bonne raison:

- Contrer les killer stoller, 90% des joueurs je dirais, qui attendent a coté de ta kill quel résu' pour te la voler, alors quand le HS a été fais a longue distance et qu'a coté de toi c'est le bordel, le mieu est de tiré une grenade avec un timing parfait. ;)

[nota-bene] [nota-bene]
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 19:42:04

je ne connais pas le nom des maps mais sur chaques il ya toujours plusieurs endroit en hauteur ou tu peux sauter briévement et retomber un peu n'importe ou :)

La majorité des joueurs qui voit un mec sauter partout a la sauce AD ne vont pas s'enmerder a le courser.. donc non , ce n'est pas galere ^^ bref, a essayer, en changeant les combis de touches par contre, car irréalisable avec la mélée sur "o"

flowian flowian
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 20:23:03

Vous avez déjà pensé à faire une pierre deux coups ? :hap:
Arc électrique + coup de clef anglaise et vous vous croyez dans le premier bioshock. :ok:

Dr_Tenenbaum Dr_Tenenbaum
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 16:59:20

"Le seul probleme dans se jeu, c'est le lag qui rend le fusil de chasse inutilisable et je pense que vous serez d'accord la dessus. 1 partie sur 5, que tu vises la tete ou meme le corp, le fusil ne touche pas .. il n'y a qu'avec cette arme que ca le fait apparament, chez moi. "
:d) Ouais, ça c'est chiant :noel:

Mais bon, en général, si tu tires dans la tête, ça fait un HS :oui:
Le pire c'est quand tu tires 6 balles et qu'aucune le touche alors que t'as tiré dans le torse :rire:
Pfff quelle partie de merde, j'ai quitté la partie et suis allée dans une autre, et là, bah d'un coup ça allait beaucoup mieux et mes tirs touchaient leur cible! :noel:

"Contrer les killer stoller, 90% des joueurs je dirais, qui attendent a coté de ta kill quel résu' pour te la voler, alors quand le HS a été fais a longue distance et qu'a coté de toi c'est le bordel, le mieu est de tiré une grenade avec un timing parfait. ;) "
:d) ou sinon, on peut se mettre sur le cadavre de l'ennemi (mais il faut bien le faire) pour l'empêcher de ressusciter :oui:
C'est plus facile qu'en on est BD car on est une grosse masse :hap:
Par contre, ça peut s'avérer dangereux car pendant que tu attends quelqu'un peut venir par derrière et te tuer :oui:

"# flowian Voir le profil de flowian

1. Posté le 19 août 2011 à 20:23:03 Avertir un administrateur
  2. Vous avez déjà pensé à faire une pierre deux coups ? :hap:

Arc électrique + coup de clef anglaise et vous vous croyez dans le premier bioshock. :ok: "
:d) Moi c'est plutôt Aero Dash + shotgun + mélée pour le finir :oui:
Terriblement efficace :oui:

En fait, les seuls qui me posent problèmes sont ceux qui utilisent le LG tout en sautant partout :(
Ou sinon les gens qui utilisent bien la télékinésie... c'est assez dur de parer quand on a pas ce plasmid aussi :(
Sinon, ceux qui utilisent le plasmide Ice sont parfois gênants car ils m'empêchent d'utiliser l'Aero dash mais bon :(

N'empêche j'adore utiliser Houdini :noel: Quand je vois un mec arrivé dans ma direction, mais qu'il m'a pas vu, je me camoufle, je le laisse passer devant moi, puis je réapparais derrière lui et je lui donne un coup vicieux dans la nuque qui le OS :sournois:
Sinon si un mec me voit, il va vouloir me poursuivre donc je rentre dans une pièce, il me suit, je me camoufle et là, il rentre, mais surprise, il y a personne :-d Et je réapparais derrière lui, sur le côté ou devant lui et le frappe/tire dessus :hap:

Little-Sister Little-Sister
MP
Niveau 3
20 août 2011 à 19:13:21

je joue parfois au pistolet à clous - shotgun / houdini - incinération.

ça marche pas mal mais faut qu'il ait pas trop de bons joueurs (donc je le fais juste quand je veux m'amuser, parce que toujours élé gun c'est lassant :noel: )

je cours partout, j'essaie de jamais devoir combattre de face, donc je contourne les combats grâce aux aérations et à houdini, j'arrive dans le dos des ennemis (qui sont en train de tirer sur mes amis en face) et là j'embrase le tout et je les poursuis au pistolet à clous :noel:

c'est très drole parce que les flammes font stresser, ils fuient mais le pistolet tire bien vite si on arrive à commencer la rafale, et plus moyen qu'ils s'échappent.

par contre, comme dit plus haut, ce n'est pas la manière de jouer la plus efficace, c'est juste rigolo :rire2: mais je le fais jamais quand y a plein de bons joueurs chez l'ennemi, là c'est du suicide :noel:

MP
Niveau 8
20 août 2011 à 22:09:03

Là, je joue

Pistolet (sans amélioration) / shotgun (tir rapie) combiné avec Aero Dash et Houdini avec comme fortifiant Eve Icace, Semelle de vent et poignard dans le dos

Mine de rien le pistolet fait beaucoup de dégâts à condition de toucher sa cible :oui: 4 coup en normal et la cible est mort :p)

MP
Niveau 3
21 août 2011 à 10:44:35

anti Big Daddy :

houdini
abeilles

pistolet a clous
shotgun

semelles de vent
dégats augmentés sur protecteur
eve icace

on se faufile derrière le BD avec houdini, on balance abeilles si assez d'eve, on commence à tirer au pistolet à clous en bougeant partout, et on s'arrête pas :noel: normalement en un chargeur il est quasi mort, si il faut on le finit au shotgun.

Testé et approuvé :ok:

MP
Niveau 8
21 août 2011 à 15:26:52

moi je tire de loin au pistolet sur le BD sans le fortifiant "dégâts augmentés sur protecteur" :p)
Mine de rien ça fait beaucoup de dégâts le pistolet :oui:

Sinon si le BD est déjà sur quelqu'un j'arrive par derrière et je le canarde de shotgun + coup de hache en bougeant partout :noel:

MP
Niveau 8
23 août 2011 à 20:14:28

"# En se qui concerne poignard dans le dos, c'est plus qu'éfficace ! , un éxemple, tu es en capture de petite soeur, tu as une team de m****, l'équipe adverse arrive a ta manche a air pour marquer toute les 30 secondes..
(les joueurs ont souvent le reflex de se percipiter sur la petite soeur quand ils la voit devant la manche a air)
Pas de panique, tu attends, tu les frappes un par un ;)
"
:d) En fait, maintenant que j'ai refais quelques games en capture de LS, je confirme... les gens foncent sur la LS :rire:

Donc moi je leur cours après en leur donnant des coups dans le dos et ça les OS :sournois:

MP
Niveau 8
26 août 2011 à 20:34:15

"L'assistance à la visée est vraiment chiante parfois. :(
Tu vises un gars devant toi, un autre passe devant ton pointeur et il se met à changer de direction tout seul. :noel: "
:d) l'assistance? comment ça? :fou:

"Il y a rien de plus efficace pour en finir rapidement.
Mais si le Big Daddy est accompagné, c'est quasi impossible de le tuer en une vie. :( "
:d) voila le problème... ton équipement n'est pas fait pour se défendre contre d'auteurs joueurs normaux. C'est efficace que contre le BD or il est rarement seul... ou du moins, le temps que tu le trouves, tu rencontres d'autres joueurs :noel:

Perso, parmi les 3 équipements, j'ai aucun truc anti-bd :non:

"Tu mets pas tir rapide ?
C'est pourtant plus efficace avec. :) "
:d) bah j'ai "tir rapide" avec le shotgun :(
C'était avec le pistolet que j'avais rien, mais avec mon autre compte (qui a le DLC Sinclair Solution), j'ai mis l'amélioration qui augmente le nombre de balles au nombre de 9 au lieu de 6 :bave:

"A chaque fois que je fais une partie, je tombe sur des kikoos patate qui switch entre le fusil et le lance patate... "
:d) Ouais, pareil sur PC :rire:

Je dois être le seul haut niveau qui joue que au pistolet et fusil à pompe :hap:

Mais bon, aero dash + télékinésie > arc électrique + fusil de chasse
Avec ces deux plasmides, on lutte contre tous! :oui: :ange:

Contre ceux qui utilisent l'arc électrique, on utilise aero dash. Si on est en feu, on utilise AD pour éteindre le feu sur nous. Pareil, si on est attaqué par des abeilles.

Avec la télékinésie, on peut utiliser les barils, mines et grenades des distributeurs ennemis. On peut aussi renvoyer les flèches ou grenades ou baril adverses si on sait bien utiliser la TK.
Et TK + shotgun = mort

Le shotgun à moyenne/courte distance. Le pistolet à longue distance :oui:

Naturellement, on évite les duels pistolet / fusil de chasse :hap:
On utilise uniquement le pistolet sur les ennemis qui sont déjà occupés (combats, piratages) ou sur le BD de loin :oui:

MP
Niveau 8
26 août 2011 à 20:41:23

"Bien de tirer dans un mur et faire un headshot ? :noel: "
:d) il y a en a aussi sur PC

Soit des mecs qui tirent à travers les murs.
Soit des mecs qui font des HS avec le fusil de chasse à tous les coups.

C'est chiant :hap:

"J'ai jamais essayé poignard dans le dos.
C'est pas un peu abusé comme fortifiant ? :hap: "
:d) bah si tu donnes un seul coup par derrière, ça tue le mec en un coup qu'il est 1hp ou 100 hp :hap:

MP
Niveau 3
28 août 2011 à 23:12:09

tenen, le truc dont parle mynamewastaken, c'est l'aide à la visée automatique mais c'est que sur console, le PC est épargné de cette horreur :noel:

sinon pour mon équipement anti BD, c'est tout a fait vrai que c'est bof contre les autres joueurs, mais en gros je le prend dès que je meurs et que je sais qu'un BD ennemi se balade. Là je fonce en évitant le combat, grâce a houdini si il le faut, et je me glisse derrière le BD. C'est vrai qu'il est souvent accompagné, mais y a quand meme moyen, en sautant partout au pistolet a clous sans s'arreter, d'éviter un max que les autres te touchent (tandis que pour toi c'est facile de toucher le BD il est gros :noel: ) Par contre je dis pas que c'est infaillible, la plupart du temps je crève après avoir enlevé 90% de la vie du BD, et je regarde avec bonheur un de mes coéquipiers l'achever 30 sec après (les joies du jeu en équipe :noel: ).

sinon tenenbaum j'ai vu que tu jouais sans resurrection(MER IL ET FOU :fou: ) tu dois etre le seul joueur de bon niveau que je connais qui ne le prend pas!! je suis d'accord que ce pouvoir est une horreur, je l'ai tellement détesté avant, mais bon maintenant je viens de le débloquer et ça fait super plaisir de ENFIN pouvoir faire chier les autres aussi :fete: mais félicitations, tu es courageux de pas céder à la tentation, moi je peux pas résister :peur:

lelew lelew
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 23:12:33

Ouep c'est bien beau tous ca, mais y'en a mare du manque d'originalité des personnes sérieux Ya plein d'atout mais tout le monde prend électrocution+ incinération et moi je trouve que ca flingue le jeu, moi je dis jouez pour le fun, pas pour utiliser les meilleur atouts comme tous le monde pour faire plus de frag

lelew lelew
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 23:40:13

Et puis frenchement j'ai lu quelque pages, et si on suit ce que vous dites, bah on dirait qu'il n'y a que plasmide...Ya a plein et moi je dis vive l'originalité :fete:

MP
Niveau 8
29 août 2011 à 00:48:48

bah je joue avec aero dash et tk ou houdini avec le pistolet et fusil à pompe :oui:

ça va je suis assez originale? :noel:

Sinon c'est vrai que c'est rageant quand quelqu'un achève le BD alors que tu as fait presque tout le boulot :rire:

bah si je prenais Résurection, je pourrais pas prendre Eve I-cace, Poignard dans le dos et Semelle de vent ou Grand saut :-(

Sinon LS, t'es qui dans le multi sur PC? Arcani? :question:

lelew lelew
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 12:26:58

Oui très original :noel: Moi je débute donc j'ai aps tous, mais ya pas mal de plasmide et c'est toujours les même qui reviennent...

Au passage c'est normal que je lag comme un roumain?Je sias que j'ai un co de merde mais quand même (http://www.speedtest.net/result/1455484597.png)

Et Dr_Tenenbaum t'es sur pc?On pourrait jouer ensemble :)

MP
Niveau 8
29 août 2011 à 14:58:20

Si tu lag alors que t'as une bonne co, c'est juste que l'hôte a une co en mousse :hap:

Le problème dans le multi de bioshock 2, c'est qu'il n'y a pas de serveurs dédiés donc quand on joue, on est hébergé sur la connexion de quelqu'un et si cette personne à une co made in china.. bah... ça lag :hap:
Pour savoir qui est l'hôte, c'est simple, c'est toujours le second sur la liste de joueur dans le salon :oui:
Mais parfois, c'est peut être toi et là, tu ne peux pas le savoir à moins de demander qui est l'hôte :p)
Le seul moyen de savoir que c'est toi c'est quand tu vois que le second joueur part sans provoquer de "chargement". Si tu vois le second joueur partir sans provoquer de "chargement", c'est que c'est toi l'hôte :oui:

Généralement, c'est jouable sauf si on se TP :hap:

"Et Dr_Tenenbaum t'es sur pc?On pourrait jouer ensemble :) "
:d) si tu rencontres un

OoDrTenenbaum, c'est moi :oui:

oui je sais... quel pseudo original :hap:

lelew lelew
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:40:01

je connais pas game for windows live mais ej crois qu'on peut ajouter dees amis non?Si oui ajoute :Lelews

MP
Niveau 8
29 août 2011 à 17:53:26

je vois pas comment tu peux jouer sur PC, si tu as pas "Game for windaube live" :doute:

lelew lelew
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 18:35:12

:rire:

Non je veux dire que je connais pas encore assez bien game for windo...Mais je demendais si on pouvait ajouter des amis, je t'add tous de suite :oui:

Au passage esse que ca t'arrives que ton jeu se lance toujours en mode fenêtré?Moi je suis a chaque fois obligé d'aller dans option puis d'enlever le mode fenêtré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment