CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3][TUTO]Inventaire Multi

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:08:37

"Un moment, je suis arrivée par derrière, j'en ai tué 3 d'affilé qui campaient "

:d) Il y a pas tellement de campeur dans bioshock, je trouve. :(

A part sur la map "Foyer pour les pauvres" où tout le monde reste à l'étage mais sinon, c'est surtout le LG qui est en masse.
Et puis, camper dans Bioshock autant faire du boost... :noel:

"nous, il y a un peu de tout
Mais bon s'il y a que des bas lvl, j'avoue que c'est un peu le frag facile "

:d) Les meilleurs se planquent en CTS, sur PS3. :hap:
Là par contre, il faut de la chance si tu veux pas avoir de lvl 50 dans la partie. :noel:
Et les scores peuvent monter très haut. :fou:

"Ou sinon je me fies à mon ouïe. Par exemple, dans la map "pavillon médicale" (j'adore cette map), lorsque j'entends un ennemi arrivé, je me mets juste à côté de la porte et dès qu'il passe PAF "

:d) Le pavillon si tu te retrouves au milieu de la grande salle, tu te fais exterminer par tous les LG téléguidés.

Et d'habitude, derrière les portes y a souvent un geyser pour faire chi**. :hap:
Là, il y a pas de geysers, mais y a un docteur qui veut te refaire le portrait à coup de clé anglaise. :hap:

Ces gars arrivent à te tuer une première fois en te balançant un geyser dans les pieds + électricité, puis après, il pense faire pareil "viens là, avance un peu mon mignon que je te foudroie :sournois: "

Une fois je veux bien, mais tu m'auras pas 2 fois avec la même technique. :fou:

C'est vrai que frappe forte, ça enlève beaucoup de vie.
Tuer un BD qu'avec la frappe forte, c'est autre chose. :hap:

Faudrait que j'essaie. :noel:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
01 juillet 2011 à 13:53:23

"Le pavillon si tu te retrouves au milieu de la grande salle, tu te fais exterminer par tous les LG téléguidés. "
:d) je passe jamais par cet endroit, c'est un coup à se prendre une grenade ou une balle perdue :noel:
Je passe par les côtés :oui:

"Il y a pas tellement de campeur dans bioshock, je trouve. :( "
:d) Oui, c'est vrai que comparé à d'autres FPS, c'est clair. Mais, parfois, en guerre civile, tu as les teams qui s'affrontent de loin et donc les deux team campent sur leur position sans rien vouloir lâcher :(
C'est là où il faut contourner sournoisement pour arriver par derrière :sournois:

"Et d'habitude, derrière les portes y a souvent un geyser pour faire chi**. :hap:
Là, il y a pas de geysers, mais y a un docteur qui veut te refaire le portrait à coup de clé anglaise. :hap:

Ces gars arrivent à te tuer une première fois en te balançant un geyser dans les pieds + électricité, puis après, il pense faire pareil "viens là, avance un peu mon mignon que je te foudroie :sournois: "
"
:d) Pour ça qu'il faut faire attention au bruit. Les pièges (mines et geysers) font du bruit quand on s'approche d'eux :oui:
Le truc chiant aussi, c'est quand tu te bats contre quelqu'un qui à ce combo... Il te lance d'abord un geyser dans la tête puis arc électrique et te voilà griller :fou:

"C'est vrai que frappe forte, ça enlève beaucoup de vie.
Tuer un BD qu'avec la frappe forte, c'est autre chose. :hap:

Faudrait que j'essaie. :noel: "
:d) Bah chargée, ça tue n'importe qui sur le champ sauf un BD :noel:
Non, mais j'utilise frappe forte sur le BD quand j'arrive par derrière, puis je le canarde :noel:
Je suis suicidaire, mais pas à ce point :non:
Par contre, utilisé l'arme de mêlée sans charger alors qu'on à "frappe forte" ne fait pas beaucoup de dégâts :(

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 09:59:38

"Je passe par les côtés :oui: "

:d) Sauf que là, il y a jamais personne. :noel:
Donc du coup, on est quand même obligé d'aller dans la grande salle.

"Les pièges (mines et geysers) font du bruit quand on s'approche d'eux :oui: "

:d) C'est vrai. :oui:
Ca m'aide pour éviter de me prendre une mine mais il suffit que il y est un peu de delay et c'est mort. :mort:
Avec l'habitude, on sait direct qu'il y a geyser et/ou mine derrière les portes.

En team, quand l'équipe adverse met des geysers derrière les portes, j'aime bien utiliser l'arc électrique pour en prendre le contrôle. :sournois:
Comme ça, ils croient tous que c'est un gars de leur team qui les ont posé et se jettent dedans. :noel:

"Le truc chiant aussi, c'est quand tu te bats contre quelqu'un qui à ce combo... "

:d) Dans un lieu fermé, t'es foutu. :noel:
Parce que ce qui tue avec le geyser, c'est l'électricité mêlée à l'eau mais ça suffit pas pour tuer. :oui:
Il faut que l'adversaire tape le plafond pour réussir à l'achever.

"Par contre, utilisé l'arme de mêlée sans charger alors qu'on à "frappe forte" ne fait pas beaucoup de dégâts :( "

:d) 3 coups pour tuer au lieu d'un. :mort:

"Je suis suicidaire, mais pas à ce point "

:d) J'ai tenté contre un lvl 2. :noel:
Je l'ai laissé prendre la tenue et me suis mis à cogner dessus, sauf que j'ai pas eu le temps de le finir.
Il lui en resté pas beaucoup mais un allié l'a finit à coup de fusil à pompe. :fou:
Je hais cet allié. :hap:

flowian flowian
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 17:46:15

Vous croyez que si je tire une seul fois sur quelqu'un qui est gelé avec mon fusil de chasse + dégâts améliorés + bonus de recherche ça le tue ? :fou:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:27:01

Faut essayer. :hap:
Mais je pense pas que tu y arrive. :(

Faudrait charger ton plasmide aussi, et pas viser dans les jambes. :fou:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
13 juillet 2011 à 13:12:00

si tu fais un HS, oui :hap:
Sinon, non :noel:

+ chaud ça fait depuis 2 semaines que j'ai pas joué à Bioshock :ouch:

:noel:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 10:38:52

Chaud ça fait presque 1 mois que je suis pas venu sur JVC. :noel:
Chaud aussi comme mon topic a coulé. :oui:

Connaissez vous le glitch de l'arbalète ? :noel:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
27 juillet 2011 à 14:41:50

ça veut dire quoi "glitch" ? :noel:

+ bah oui, on est que tous les deux à être très actif sur ce topic :hap:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:19:59

Glitch = Bug
Enfin, pour plus d'infos sur ce mot :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Glitch :hap:

Le "bug" avec l'arbalète, c'est quand on tire, appuie vite sur la touche "recharger" et ensuite on change de plasmides quand tu recharges. :oui:

La flèche sera tirée aussi vite que si t'avais "tir rapide".
En fait, le fait de changer de plasmides pendant le rechargement, annule l'animation de celle ci. :ok:

Et puis, j'avoue qu'il n'y a pas trop de participants sur ce topic. :noel:
Enfin bon, je vais pas plaindre, j'ai pas fait un gros bide cette fois. :hap:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
28 juillet 2011 à 13:49:27

c'est pas bien d'utiliser les bugs :hap:

Mais bon s'il faut à chaque fois refaire la manip, laisse tomber... :noel:

Là, je test un "new combo". En fait, au lieu d'utiliser l'arc électrique avec le fusil de chasse, j'utilise le plasmide de "glace" :hap:
Par contre, c'est chaud car certes, l'ennemi est ralenti, mais il n'est pas immobilisé donc c'est assez dur de viser sa tête :(
C'est pour ça que j'ai pris l'amélioration "chargeur" pour le fusil comme ça j'ai quatre munitions, mais je viens de remarquer que sans l'amélioration "dégâts augmentés", le fusil ne fait vraiment pas beaucoup de dégât (sauf si on tire dans la tête :hap: ), mais bon au moins je peux tirer quatre fois d'affiler sans devoir recharger :p)
Naturellement, face à quelqu'un qui a une arbalète ou un fusil de chasse et qui utilise l'arc électrique, je n'utilise pas le plasmide "glace", mais aero dash :noel:

En gros comme équipement, j'ai

-fusil de chasse (chargeur) + fusil à pompe (tir rapide)
-Aero dash + Glace
-Frappe forte + Eve Icace (très utile quand on utilise souvent aero dash) + Saut chargé

J'ai remplacé "semelle de vent" par Eve I-Cace car même si j'utilise "frappe forte" c'est un peu suicidaire de courir après les joueurs :hap: Au pire, si j'arrive par derrière, je fais "Glace" + Aero Dash :oui:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
29 juillet 2011 à 13:30:30

En fait, c'est mieux l'arc électrique... :noel:

Et puis, c'est marrant de retourner un geyser contre son ennemi :sournois:

Peut être que vous ne le saviez pas, mais si vous lancez un arc électrique sur un geyser adverse, il deviendra le votre :oui:
Là, l'équipe ennemi croit que c'est le leur et marche inconsciemment dessus :sournois:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:25:20

La glace avec le fusil, j'ai tenté, j'ai abandonné. :noel:
C'est encore plus dur qu'avec la télékinésie.

Mais franchement Télékinésie + Fusil, ça fait vraiment du ravage. :oui:
Il faut quand même réussir à jouer sans plasmide.

J'ai recommencé un perso avec un autre compte. :noel:
Niveau 10 en 1 demi heure. :hap:

En fait le pistolet est super puissant. :hap:

J'aime voir des rajeux avec Arc électrique + arba + HS qui se font laminer par un lvl 5 au pistolet. :noel:

Le pire c'est que quand ils arrivent à te tuer, ils viennent s'accroupir et se relever sur ton corps pour bien te dire : " KOM G T BAYS* !"

Un lvl 50 qui fait ça sur un bas level...
On voit le gars qui a fait que du boost. :hap:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
31 juillet 2011 à 16:40:05

En fait, toutes les armes sont puissantes quand on sait bien les utiliser :noel:

Par contre, c'est un peu suicidaire de faire un autre perso... Il m'arrive souvent de voir des parties avec que des HL et un bas lvl perdu dans tout ça... Généralement, le résultat se finit par 0-20 pour lui... :noel:
En plus, pour créer un autre perso, il faut un autre compte, non? Or sur cet autre compte, on a pas les DLC... A moins de les racheter, mais voilà quoi... :(

Shotgun + télékinésie = c'est trop cheat :hap: Tu lances un objet et tu tires, le mec est mort... :noel:

"Le pire c'est que quand ils arrivent à te tuer, ils viennent s'accroupir et se relever sur ton corps pour bien te dire : " KOM G T BAYS* !"
"
:d) Pareil avec ceux qui utilisent le lance grenade...
Ou sinon ceux qui ont eu le BD, mais qui au final ont eu un score moins élevé que quelqu'un qui n'a pas utilisé de BD... :noel:

Sinon je viens de découvrir le "host advantage". Bien ma grotte? En fait, c'est trop avantageux d'être l'hôte...

1) tu lag pas
2) tu tireras plus vite que tes ennemis

Quand un bon joueur est l'hôte, j'ai même pas le temps de lancer aerodash quand le mec m'a électrifié que je me suis déjà pris une balle dans la tête...

Bon d'un autre côté, il faut déjà commencer à viser son ennemi avant de l'électrifier et pas après :(

flowian flowian
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 18:14:16

Perso, j'ai aucun DLC. :snif: Mais bon je fais avec, je reste sur ma petite arbalète et mes petits headshots. :hap:
Ou sinon je teste plus techniques comme : glace + pistolet à clou avec un bonus dégât. Le pistolet est quand même assez puissant, pas vraiment besoin de viser, il peut s'utiliser avec la glace comme ça le mec peut pas revivre.
Mais j'ai quand même une question, quelle est l'arme la mieux avantagé avec le bonus de dégât ? :question:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
01 août 2011 à 20:46:17

le bonus dégâts?

Tu veux dire quand tu prends une photo? Bah toutes :noel:

flowian flowian
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 21:37:08

Non mais ce que je veux dire c'est que par exemple avec un fusil à pompe ça ne sert pas vraiment à grand chose puisque on tue l'adversaire en deux coups dans les 2 cas. :question:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 10:27:55

Avec le bonus de dégâts, il doit avoir le pistolet je pense ( 1 coup en moins à porter) et la mitraillette mais faut quand même tirer quelqueS balles avant de tuer.

La mitraillette n'est vraiment pas forte, à la limite le pistolet à clous serait plus puissant. :noel:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 10:32:45

Le host advantage, c'est vraiment dégueulasse si t'as en face que des débutants. :noel:
Ça se finit toujours avec un score, disons, assez élevé. :hap:

Quand je suis hôte en public, on me dit que ma connexion est impeccable (des potes qui disent ça), que ça lag pas mais lorsque que c'est en match privé (1v1), là tout de suite, c'est l'inverse (fucking noob connection). :hap:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
09 août 2011 à 19:19:05

si c'est des potes français, c'est normal qu'ils disent que la connexion est impec :(

Par contre, s'ils viennent tous des quatre coins du monde, là oui, les autres ragent :hap:

flowian flowian
MP
Niveau 6
10 août 2011 à 13:03:28

Petite idée d'inventaire.. Armes : Fusil à pompe ; Lance grenade
Plasmides : Houdini ; Ruée aérienne
Fortifiants : Eve-icace ; Régénération d'eve ; Pirate rapide
En fait il suffit juste de garder le fusil à pompe et le plasmide houdini, les deux autres sont secondaires. Avec les fortifiants, vous ne manquerez jamais d'eve, et vous pourrez donc utiliser houdini beaucoup plus ! Par contre il faudra se passer de la résurrection et du saut chargé, mais on peut toujours remplacer pirate rapide par un des deux. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment