CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3][TUTO]Inventaire Multi

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
10 août 2011 à 19:32:27

Mhhh

Déjà vu plusieurs joueurs utilisés ce combo, mais, par contre, ils jouaient avec le lance grenade comme arme principale... :noel:

Mais c'est vrai que ça doit être pas mal à essayer même si j'aurai plutôt changé le lance grenade par autre chose :oui:
Quant à la ruée aérienne, tu peux l'utiliser au cas où tu serais en feu ou que quelqu'un te lance "arc électrique" :oui:

Par contre, se passer de "Saut Chargé".... je suis pas sure que je pourrais :fou: Déjà que maintenant, j'utilise toujours

-frappe forte, saut chargé, eve-icace... :(

En fait, c'est mieux de garder "pirate rapide" comme ça tu peux vite hacker les tourelles ennemis sans te faire repérer :oui:

Par contre, je trouve que "Régénération d'eve" n'est pas très utile car un peu lent :doute:

Tu trouves ça efficace? :question:

flowian flowian
MP
Niveau 6
10 août 2011 à 19:53:32

Ben ça peut toujours servir pour rester 2-3 secondes invisible. :hap:

MP
Niveau 11
11 août 2011 à 13:38:20

Bah généralement, il y a toujours un distributeur à proximité ou une seringue d'eve par terre :noel:

Sinon, j'ai essayé de jouer Houdini hier, c'était sympa :rire:

Par contre, je pense utiliser les fortifiants

• saut chargé : Fortifiant important, car permet de s'enfuir ou d'atteindre à point rapidement sans devoir contourner ou de gêner l'ennemi quand on lui tire dessus
    • mega jump** *PAF dans ta tête** :noel:
  • eve icace : bah pour pouvoir rester invisible plus longtemps :noel:
  • Pour le dernier c'est au choix :

-pirate rapide : Très pratique quand on se faufile dans une pièce rempli d'ennemi avec une machine. On se met derrière la machine, on s'accroupit, on pirate en 2s et hop, on repart ou on canarde l'ennemi si on est un brin suicidaire :noel:

-résurrection : ça peut toujours vous sauver la vie si vous jouez en équipe :noel:
Combien de fois j'ai abattu un mec, mais je me suis faite tuer par un **** de sa team avant de l'avoir achevé :-((
Ou sinon, il y a toujours un connard pour voler ton frag :noel:

-poignard dans le dos : Avec ce fortifiant, vous tuez n'importe qui (sauf les BD :hap: ) en un coup, mais seulement si vous frappez par derrière :hap:
Bah ça peut être pratique puisque avec Houdini, on aura tendance à réapparaitre derrière l'ennemi. Et si les deux team campent, vous pourrez toujours essayer d'arriver par derrière et vous faire une brochette :hap:

-semelle de vent : pour aller plus vite xd

[nota-bene] [nota-bene]
MP
Niveau 4
14 août 2011 à 23:30:20

L'auteur de se topic ne serait pas Monkz par hazard ? je crois t'avoir reconnu ^^ ,sympa se que tu as créé pour aider les nouveaux =)

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 09:41:42

Et zut !
Ça y est, j'suis repéré. :noel:

C'est bien moi (Monkz63).
Bon c'est pas un tuto super super détaillé mais comme le forum est pas très actif... :o))

J'avais pas envie de m'embêter à montrer toutes les techniques du jeu mais avec ce qu'on a dit avec [Dr_Tenenbaum], je pense que l'on a bien parlé de l'ensemble du jeu. :hap:

MP
Niveau 11
15 août 2011 à 16:51:41

Moi, j'ai refait un personnage sur un autre compte :noel:

Je suis passé du lvl 1 au lvl 21 en 4h39 en jouant qu'en Civil War :rire: C'est sûr qu'une fois qu'on connait le jeu, c'est bien plus simple que quand on découvre le multi pour la première fois :noel:

Et j'ai eu de la chance qu'au début, j'ai joué plusieurs partis qu'avec des bas lvl comme moi :ange:

Au début, je jouais qu'avec le plasmide ice + shotgun + pistolet. Puis avec l'arbalète + shotgun + ice + aero dash jusqu'à atteindre le lvl 18 où j'ai enfin eu le fusil de chasse :coeur:

Par contre, hier, quand je suis tombée sur une partie où tout le monde était lvl 40+, là, c'était moins cool :nah:
Saloperie de "fake death" et de lvl 40+ qui utilisent encore le lance grenade alors qu'ayant été lvl 19, je ne l'utilisais même pas :hum:

Le truc dommage aussi c'est puisque c'est un autre compte, j'ai pas le premier DLC qui ajoute un nouvel item pour chaque armes :hum:

Little-Sister Little-Sister
MP
Niveau 3
15 août 2011 à 20:45:38

j'aime bien ce topic, vous etes quasiment à 2 pour toute la discussion :hap:

mais très intéressant, je suis en train de tout lire pour trouver des idées :noel:

PS tenenbaum on s'est croisé ig, tu m'as poutré la gueule pendant une soirée, mon pseudo en jeu c'est arcani :hap:

MP
Niveau 11
16 août 2011 à 14:22:42

Ouais, t'as vu :noel:

On est 3 à animer ce topic :hap:

"PS tenenbaum on s'est croisé ig, tu m'as poutré la gueule pendant une soirée, mon pseudo en jeu c'est arcani :hap: "

:d) tu m'excuseras :noel:
Par contre, je vois pas t'es qui :fou: Avec tous les joueurs qu'on rencontre :fou:

MP
Niveau 3
16 août 2011 à 20:57:27

tu m'as dit de venir faire un tour sur ce topic :hap: (j'avais écrit 'jerry :noel: et tu as deviné que je trainais ici :noel: )

sinon je vais lancer quelques sujets de discussion pour vous donner un peu de boulot :hap:

- vous pensez quoi des tubers lvl 50? perso moi c'est un des trucs qui m'énervent le plus, non seulement ils donnent le mauvais exemple, mais en plus ils font vraiment chier tout le monde , ils jouent mal et tirent n'importe comment en tirant partout :-(( pour les contrer je vois que la télékinésie, mais je gère pas encore très bien le renvoi de missiles, souvent j'attire vers moi un objet qui vient d'ailleurs et je me prends l'obus dans la tronche :hap: d'autres techniques sinon?

- quand on tombe sur une partie haut level, vous trouvez pas que ça devient limite invivable? tout le monde joue élé-gun ou tuber, c'est vraiment pas original, et pas moyen de faire un pas sans se faire flinguer depuis l'autre bout de la map :fou: je prefere des parties avec quelques lvl 50 et puis des gens normaux qu'on peut flinguer dans la joie (meme pas spécialement des noobs quoi)

-enfin, dernier coup de gueule sur ce pouvoir de m**** de résurrection :hum: le nombre de fois où j'ai flingué un haut level avant de me faire exploser par un tuber ennemi, et ou je vois l'autre enfoiré qui se relève :noel: ce pouvoir est limite cheaté je trouve, bien sûr quand je l'aurai je le mettrai aussi, mais en attendant... qu'est que j'en rage. faudrait limiter à une fois par partie, ou un truc du genre.

MP
Niveau 11
17 août 2011 à 14:27:44

oh oui merci de ranimer le topic :ange:

+ oui, je me souviens maintenant :p)

-Comme tu le dis, les joueurs lvl 30+ qui utilisent encore le lance grenade sont très chiants. Un ça va, mais s'ils sont plusieurs dans leur team à utiliser le LG, ça devient un peu chiant à la longue car on peut plus viser...
Surtout que certains tirent un peu n'importe où en espérant te toucher (ce qu'ils arrivent généralement à faire). Il faut toujours que tu prennes une grenade perdue quand il te reste 1 pv :fou:
Le pire dans tout ça c'est que ça demande pas de savoir jouer de jouer avec le LG puisqu'il ne faut pas tellement viser et qu'en deux coups, tu peux tuer la personne :(

Sinon oui pour lutter contre eux, soit il faut utiliser la télékinésie soit eg + eb et savoir viser vite et bien pour faire mouche avant qu'il ait le temps de tirer :fou:

Pour la télékinésie, c'est simple... Garde le bouton enfoncé peu importe l'objet que tu as, quand il te tirera dessus avec le LG, tu récupéreras automatiquement sa grenade à la place de l'objet que tu avais :oui:
Tu peux aussi récupérer un baril que quelqu'un t'aurait lancé :p)
Par contre, ça marche moins bien s'ils sautent au dessus de toi et te tire dessus à ce moment là :fou:

-Ouais, mais je préfère que ce soit une partie où il y que des mecs qui utilisent le fusil de chasse que le lance grenade :rire:
Après, là ça dépend de ta team aussi. Il faut tomber sur la bonne team et il arrive souvent que les teams ne soient pas équilibrées.
Pour lutter contre ceux qui utilisent l'arc électrique et le fusil de chasse ou arbalète, je te conseille d'utiliser l'aéro dash :oui: ça annule le stun du plasmid et avec un peu de chance et d'entrainement, tu pourras percuter l'ennemi devant toi.
Ah et ça peut aussi te sauver la vie si tu marches sur un geyser électrique. Si tu marches dessus, utilise le plasmide pour sortir du geyser :oui:

-Ah!! je déteste ce fortifiant :-(( Pareil que toi, il faut toujours que quelqu'un te tire dessus pendant que tu attends que l'autre ressuscite :hum:
Ou sinon tu fais un headshot en même temps que l'autre, mais lui te tue alors que nous, non :hap:
Ou sinon il y a un membre de ta team qui te pique ton frag... :noel:
Ou ceux qui utilisent le tube et tirent pour se suicider :-((

Bref...

il y a aussi ceux qui ont un co en mousse et qui sont hôtes... résultat, le jeu lag avec 5s de décalage...
Ou les mecs qui veulent pas quitter et rejoindre car ils veulent rester l'hôte pour avoir l'host advantage :hum:

flowian flowian
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 19:38:15

JE SUIS LÀ MOI ! :fete:

MP
Niveau 3
17 août 2011 à 22:31:00

quand je suis hote, je fais lagger pas mal de monde je crois :rire: parce que j'ai flingué un paquet de bons levels, qui se plaignaient de lagger, alors que moi c'était hyper fluide :noel: ça donne un avantage monstre, y a rien à dire.

mais j'ai quitté puis je suis revenu à la partie suivante, je suis pas une enflure :noel:

Dr_Tenenbaum Dr_Tenenbaum
MP
Niveau 8
18 août 2011 à 14:46:17

j'aime mon pavé que personne n'a lu :hap:

"mais j'ai quitté puis je suis revenu à la partie suivante, je suis pas une enflure :noel: "
:d) Ouais bah il y en qui ne veulent pas quitter alors qu'ils savent qu'ils sont hôtes...
Ils veulent garder l'avantage car sans ça, ils savent pas jouer :hum:

[nota-bene] [nota-bene]
MP
Niveau 4
18 août 2011 à 14:48:40

Ah j'en était sur ;) , avant de partir je vous laisse mon stun pour ceux que ca intéresse, le topic est un peu fait pour ca.

C'est pour moi le moin cheaté, j'entend par la le plus long a maitriser, et de se fait le plus jouissif mais surtout a 99% le plus efficace avec de l'entrainement ! ( surtout en capture de petite soeur ).

Arme principal : Fusil de Chasse
Arme secondaire : GL (pour buter les noobs en resurection)

Plasmide principal : Ruée aérienne
Plasmide secondaire : Cryo blaste

Fortifiant 1 : Saut chargé
2 : Semelle de vent
3 : Poignard dans le dos

J'ai bien du tester toutes les combinaisons possibles, se stuff a été étudié :fou: et prend toute sa valeur dans les parties full lvl 50.
Si vous avez des questions, pourquoi .. comment .. n'hésitez surtout pas ;).

MP
Niveau 8
18 août 2011 à 15:32:01

Intéressant :oui:

En fait, je vois comment tu l'utilises :sournois:

Tu utilises ruée aérienne pour lutter contre ceux qui utilisent la combinaison "Fusil de chasse" + "Arc électrique" :oui:
C'est ce que je fais aussi :hap: J'ai toujours ce plasmid dans la main :oui:

Ou sinon tu le combines avec la cryo. Tu lances le plasmide Ice puis tu charges avec l'aero pour détruire instantanément l'ennemi :oui:
L'Ice tu peux aussi l'utiliser pour empêcher les mec de ressusciter en détruisant leur corps une fois qu'ils sont tombés une première fois :oui:
Par contre, essayer de faire des HS en jouant avec Ice... là, c'est plus compliqué :noel:

Concernant les fortifiants,

-Saut chargé c'est pour atteindre les points en hauteur ou se déplacer plus rapidement d'un point à l'autre
-pour marcher plus vite et un peu plus silencieusement
-au cas où tu arriverais par derrière, tu OS l'ennemi en un coup :noel:

J'ai bon? :hap:

Perso, j'utilise plutôt Eve-Icace à la place de semelle de vent comme ça je peux utiliser plus souvent Ice ou Aero :oui:

Sinon, on peut utiliser l'arbalète à la place du fusil de chasse :oui:

MP
Niveau 8
18 août 2011 à 15:33:32

Sinon à la place de Ice, tu peux utiliser "Houdini", c'est encore plus dur à maitriser :rire2:

[nota-bene] [nota-bene]
MP
Niveau 4
18 août 2011 à 16:02:07

J'utilise aero pour me sortir de situations délicates ou pour contrer l'arc electrique en effet( eb utilisé par la majorité des joueurs)

Ensuite concernant l'ice + AD, oui c'est efficace mais seulemnt lorsque la connexion est vraiment bonne ;), en gros je n'utilise jamais cette combi ^^

L'ice je ne l'utilise que tres peu, pour du HS avec le fusil de chasse ou sur un big daddy .. ;) , mais a vrai dire, je joue le plus souvent sans plasmide ;)

Ma technique est simple, j'ai switché la touche saut sur le bouton r3, ce qui me permet de sauté sans probleme avec une bonne vitesse grace aux semelle, le saut étant chargé je peux facilement passé par derriere et OS avec mon corp a corp.
Corp a corp que j'ai switché sur la touche r1, ce qui me permet de frappé sans probleme ^^

Dans l'orde ca fait, je vois un énemi en face, je vide mon chargeur de fusil de chasse (ou pas ^^) et tente mon HS , si ca passe pas, je saute, saute , saute, et le frappe , frappe , frappe.. lol

Houdini c'est simpa mais bon, tres court si on a pas l'eve-Icace, et franchement, etre derriere l'énemi c'est bien, mais sans semelle, c'est moin bien ^^, j'ai déja tester et conclusion, je n'ai pas le temps de le rattrapper pour le frapper lol, apres oui je pourrai lui tirer dans la tete par derriere mais bon .. autant le faire de face.

En se qui concerne poignard dans le dos, c'est plus qu'éfficace ! , un éxemple, tu es en capture de petite soeur, tu as une team de m****, l'équipe adverse arrive a ta manche a air pour marquer toute les 30 secondes..
(les joueurs ont souvent le reflex de se percipiter sur la petite soeur quand ils la voit devant la manche a air)
Pas de panique, tu attends, tu les frappes un par un ;)

MP
Niveau 8
18 août 2011 à 16:27:54

ça m'a l'air galère de jouer sur ps3 avec vos touches :hap:

Ouais, c'est jouable de jouer sans plasmide :oui:
Avec le fusil de chasse, tu peux tuer les mecs en deux coup, si tu as l'amélioration "dégâts augmentés" ou sinon 3 si on à l'amélioration "chargeur" avec 4 balles ce qui nous permet aussi d'avoir plus de chance de faire des HS :p)

Sinon, si on a pas de "semelles de vent" et qu'on arrive par derrière, un petit coup d'aéro dash, puis on donne un coup :p)

Ouais aéro + ice, c'est viable que s'il y a une bonne co :oui:

Assez galère de sauter et arriver derrière l'ennemi :doute: L'ennemi ne va pas rester comme un con sans bouger, non? :noel:

Il y a jamais de parties en capture de LS.... :noel:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 12:44:30

"Ma technique est simple, j'ai switché la touche saut sur le "bouton r3, ce qui me permet de sauté sans probleme avec une bonne vitesse grace aux semelle, le saut étant chargé je peux facilement passé par derriere et OS avec mon corp a corp.
Corp a corp que j'ai switché sur la touche r1, ce qui me permet de frappé sans probleme ^^ "

:d) Simple ? :noel:
Mais tu changes comment d'arme ? Ça a dut être remplacé par O, le changement d'arme.
Bon à la limite tu mets le LG en secondaire (pas trop l'utilisé, hein ? :noel: ), mais pour le pompe, c'est un peu plus gênant si tu veux le sortir vite...

En ce qui concerne la glace, pour Headshoté quelqu'un avec c'est quand même coton. :hap:
Le gars saute de côté, EB + CB et toi t'es encore en train d'essayer de viser la tête que t'es déjà mort. (c'est du vécu :noel: )

Je ferai un récapitulatif de toutes les combinaisons citées jusqu'à présent, quand j'aurai le temps. :o))

Mais Houdini, c'est quand même super efficace.

Quand c'est une partie Hardcore avec que des gars avec cette ***** d'arbalète (buggé en plus), ils ont juste le temps d'utiliser l'EB qu'ils sont mort une balle dans la tête. :oui:

Et puis la télékinésie combinée avec Houdini, comme ça permet de te rapprocher Houdini, la TK. est encore plus efficace qu'un EB et le Headshot aussi facile à réaliser. :o))
Il faut Eve-icace et les semelles pour que ça marche bien par contre.

En CTS, comme la majorité des personnes restent à camper dans les étages (Foyer pour les pauvres par exemple),

Houdini + HS, et là, c'est partit pour la récolte de killS. :noel:

Pour les petits PGM qui jouent au LG + BIG saut et te bombardent dans les airs, là comme ils te voient pas, ils lancent pas leur saut (ni leur grenades d'ailleurs) et se prennent une balle et se mettent à voler. :noel:

Poignard dans le dos, j'ai jamais utilisé. :(
A part dans le mode "Kill'em Handly", dommage qu'il n'y est pas plus de monde qui y joue...

Un multi pour Infinite serait quand même bien. :)

MP
Niveau 8
19 août 2011 à 14:27:04

oh un revenant :hap:

Ouais Ice + Fusil de chasse = hard core :noel:

C'est juste bien combiner avec l'aero dash ou quand on joue avec le fusil à pompe/arbalète :oui:
Sinon c'est pratique si on arrive par derrière et qu'on veut le ralentir. On lance Ice et avant même qu'il puisse se retourner, on donne un coup dans le dos et ça OS le mec (à condition d'avoir "poignard dans le dos")

Perso, je préfère avoir aero dash que télékinésie :oui: Aero Dash est beaucoup plus réactif que télékinésie au cas où quelqu'un nous lancerait un arc électrique pour nous faire un HS avec l'EG :oui:
Par contre, télékinésie est très efficace contre ceux qui utilisent le LG ou pour utiliser les barils et mines :oui:

Concernant Houdini, c'est réellement efficace que sur les petites/moyennes maps et il faut bien les connaitre :oui:
Mais bon c'est toujours marrant de réapparaitre derrière quelqu'un qui hack une machine et de le OS en un coup avec l'arme de mêlée :rire:

Sinon, là j'essaie de voir ce qui est le plus efficace combiné avec l'arbalète... j'essaie le plasmide Incinération et Nuée d'abeilles :oui:
Incinération n'est réellement efficace que chargé et ça coute cher en eve :(
Quant à nuée d'abeilles, il faut un certain temps pour qu'elle atteigne sa cible et en plus, ça fait pas beaucoup de dégât :hap:

Mais bon c'est marrant de voir les mecs sauter dans tous les sens et donner des coup de mêlée pour faire déguerpir les guêpes :hap:
Et puis, c'est très efficace contre ceux qui jouent à l'arbalète, pistolet, fusil de chasse et même ceux qui jouent à la thompson ou fusil à pompe :oui:
En fait, ce n'est pas très efficace que contre ceux qui utilisent le LG puisqu'après, ils se mettent à tirer partout :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment