J'arrive pas a t'ajouter, ca met que ta liste d'amis est pleine
ouais moi c'est arcani en jeu
et toi tu as 2 comptes non?
Enfin lvl 40
"Au passage esse que ca t'arrives que ton jeu se lance toujours en mode fenêtré?Moi je suis a chaque fois obligé d'aller dans option puis d'enlever le mode fenêtré "
Oui quand tu crash, il arrive que quand tu relances, le jeu ça fasse ça...
Après, il faut aller dans les options
"# lelew Voir le profil de lelew
je suis victime de mon succès
Il faut que j'en supprime... il y en a pas mal que j'ai depuis presque un an, mais qui ne se co plus depuis longtemps. Le problème c'est que je sais pas qui
"# Little-Sister Voir le profil de Little-Sister
et toi tu as 2 comptes non? "
Je me disais aussi
Oui, mais j'utilise plus le Ya DrTenenbaum car j'ai pas le DLC Sinclair Solution dessus
Quelques joueurs dispo pour une petite partie? J'ai envie d'occire du chrosome en ligne la.
aDD MOI : Lelew et tenembaum, fait pareil !
Aujourd'hui, c'est la rentrée
Enfin, pas pour tout le monde
Il y a plus personnes sur ce topic?
On peut jouer si vous voulez docteur
T'es sur PS3 et moi sur PC...
bah plus personne joue en multi?
J'aurais du m'y mettre avant les vacances quand je m'emmerdais au boulot, mais là depuis la rentrée je suis overbooké
Et comme j'ai plus l'habitude j'ai du mal a supporter le rythme, donc tous les soirs c'est coke, fix, amphètes et XTC pour tenir le coup, je vais tenir longtemps là
Hé oui, ce petit multi devient très vite très addictif... J'y joue tous les jours (je suis encore en vacances )
Le vennard
Mouais, je reprends lundi prochain (pas celui qui vient, l'autre) et je n'aurai pas de prochaines vacances avant noel
Je suis vraiment désolé de plus participé à ce topic.
Je joue plus du tout à Bioshock (pas assez de temps) et je préfère me contenter de la psp où la je peux jouer un peu partout (monster hunter pour être précis )
J'ai même pas souhaité une bonne rentrée.
C'est la première fois que je vois que la rentrée peut être retardée.
Quoiqu'il en soit, bon jeu à tout le monde.
Et vivement la sortie d'Infinite !
Ah ok... pas cool
Tu vas baisser dans le classement haha!
Bon bah R.I.P. le topic