CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3][TUTO]Inventaire Multi

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 10:02:02

J'aime bien être l'hôte dans les parties, mais comme ma connexion n'est pas super bonne (Wi-fi), parfois les autres joueurs se plaignent que ça lag. :o))

Donc, du coup, je suis toujours à la merci d'une déconnexion causée par les Leaver de mer**. :noel:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
02 mai 2011 à 16:36:30

Moi ça va, j'ai une bonne co, on m'a même dit que j'étais "a good host" :cool:

Mais je suis rarement l'hôte :(

Mais ils m'avaient bien énervé dans ma partie à TOUS jouer à LG :-((

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
03 mai 2011 à 21:17:11

Finalement, je préfère opter pour un retour à glace + télékinésie :(

Ruée aérienne, c'est bien, mais ça demande un extrême précision et ça coute pas mal d'eve :(

Et puis avec la glace, je n'ai pu de problème avec les gens qui ont le fortifiant "résurrection" :p)

Quand le mec meurt, j'utilise "glace" sur son corps et comme ça il peut pas ressuscité et ça le tue automatiquement :oui:
C'est bien pratique quand on se bat à plusieurs. Il m'arrive souvent de pas avoir le temps de tuer le mec car ses amis m'ont tué avant :hum:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
03 mai 2011 à 22:29:26

Je parlais en jeu d'équipe naturellement et pas en chacun pour soi :p)

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:07:24

La glace, c'est l'une des seules possibilités qui je trouve sont pas mal. :o))
Achever le gars ou empêcher une ruée aérienne.

Mais glace + télékinésie. :peur:
Ça doit quand même être chaud, la glace n'arrête pas l'adversaire et la télék demande de la précision mais tu dois jouer au shotgun alors ? :o))

Ah oui aussi, le coup de la flèche que tu renvoies dans la gueu** de ton agresseur, ça m'est arrivé qu'une fois.
Jerry ce jour là. :noel:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
04 mai 2011 à 16:50:54

Ouais je joue au shotun + pistolet avec dégâts augmentés :oui:

Naturellement, je m'amuse pas à tuer les joueurs qui jouent au fusil de chasse ou à l'arbalète à distance... :noel:
Ce serait un peu suicidaire sauf si je l'attaque de dos :p)
De toute façon, même si l'électricité arrête le mec, ça ne l'empêche pas de tirer :non:

Je bouge beaucoup :oui:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:03:19

Si, l'arc électrique empêche de tirer justement. :oui:

Pas longtemps mais assez pour que tu puisses l'assaisonner à coup de ce que tu veux. :fou:

C'est pour ça que quand tu veux utiliser la glace sur un gars qui joue au pistolet à clous, ça arrête pas de tirer.
Le P à C marche comme une sulfateuse ( :noel: ) il faut faire tourner avant d'attaquer et bien l'électricité permet d'arrêter ce cycle justement.

Et te permet d'avoir le temps de te retourner sans trop de dommages, etc...

Je saute beaucoup. :oui:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
05 mai 2011 à 14:16:33

Ouais, ça bloque l'ennemi, mais pas très longtemps et avec le lag, ça marche pas toujours :noel:

Par contre, oui, c'est très efficace contre ceux qui ont un pistolet à clou, mais

-ils sont très rares
-cette arme n'est efficace qu'à courte et moyenne portée et donc à portée de la télékinésie :oui:

Mais j'utilise plus la télékinésie que "glace" :oui: J'utilise juste la glace pour achever les ennemis qui ont le sort résurrection ou ceux qui veulent s'enfuir et sur les tourelles/distributeurs :oui:

Sinon c'est toujours télékinésie, télékinésie, etc. :noel:

Mais selon la carte et les joueurs, j'utilise pas toujours les mêmes armes :non:

Par contre, je viens de remarquer que c'est plutôt dur de garder son ratio à partir d'un certain moment. Au début, c'est simple, mais plus tu tues et meurs plus c'est dur :fou:
En fait, le truc qu'il faut faire c'est pas essayer de tuer, mais surtout essayer de ne pas mourir car pour un mort, tu devras tuer beaucoup plus d'ennemis :noel:

Enfin, hier, en jouant, j'ai rencontré un tricheur. Le mec était lvl 1 et jouait à la Thompson, mais il se déplaçai en lévitant (wtf :noel: ) et surtout il tirait à travers les murs :ouch:
C'est bien chiant ça, les tricheurs et le jeu qui crash en pleine partie :noel:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:04:11

Je parle du Pistolet à clous, parce que sur play3, j'en trouve souvent. :o))

Je m'occupe plus de ma ratio depuis un moment. :fou:
Je suis bientôt à 3.00 de ratio aussi. :fou:

Normal que la ratio est plus dur à tenir, plus ton nombre est grand (victime/mort) plus la ratio va être dur à changer. :oui:

Mais il faut affronter la mort, il faut se battre pour survivre à la sélection naturelle. :noel:
Kill'em all. :noel:

Le truc de tirer dans les murs, ça me fait penser un peu à Counter Strike. :o))
Le gars tire n'importe où ET dos tourné et arrive à te faire un headshot à l'autre bout de la map. :noel:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
07 mai 2011 à 16:23:39

Oui, j'ai remarqué surtout que je joue presque que en Guerre Civile/Capturer la LS puisqu'il n'y pratiquement jamais personne sur Sélection Naturelle...
Ça a beaucoup changé depuis que j'ai arrêté :( Avant, il y avait beaucoup de monde sur les SL ou GC, mais maintenant c'est surtout sur GC. Et sur GC, c'est chiant car c'est en jeu d'équipe et si t'as une team de noob (ce qui m'arrive souvent :hum: ), c'est plus dur de survivre et de tuer que quand on joue seul :oui:
En chacun pour soi, c'est plus simple :(
A chaque fois en GC, j'ai la poisse, c'est toujours moi qui tombe avec les bas lvl ou les joueurs les moins forts alors que dans l'autre team, il y a que des hauts lvl dans les deux sens (lvl40+ et bon skill) :noel: j'en ai marre :fou:

Je suis passée de 3.17 à 3.022 :noel:
A partir du cap des 10 000, ça devient plus dur :noel:

32 606 tués pour 10 606 morts :(

Dommage qu'on puisse faire qu'un seul perso :o)) On peut certes faire un autre compte, mais on aura pas les DLC :fou:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:58:08

Ça m'arrive souvent contre des coupaings, qui se sont regrouper. :noel:
Et je me retrouve toujours en face, et ça finit en bain de sang. :fou:
Surtout que là, c'est plus du Hardcore, c'est... :ouch:

On est obligé de jouer chacun sans plasmide sinon l'autre utilise une ruée aérienne pour éviter l'arc électrique et du coup le headshot.
Mais sans plasmide, là au moins on peut t’appeler "Papa" si t'arrive à faire des heashots sans rien. :fou:

Par contre, sur Ps3, il y a + de monde en Sélection naturelle qu'en CTS, où cela serait légèrement désert. :noel:
Moi qui préfère ce mode, j'suis déçu. :noel:

Comme le Psn est HS pour le moment, je peux même pas te dire mes statistiques concernant les victimes/morts. :hum:

M'enfin bon, je le dirai quand ça réouvrira, un jour, peut être. :noel:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
08 mai 2011 à 17:09:28

ah oui, le fameux hack psn :hap:

Nous on joue avec n'importe qui en GC ce qui fait que tout le monde utilise ce qu'il veut :(
Le pire c'est quand tout le monde prend le LG :noel:

Là je me tire direct :rire:

J'ai essayé de changer de technique car je m'ennuyais un peu de toujours jouer à l'eg/shotgun ou pistolet/shotun surtout que ce dernier est assez difficile à jouer face à des joueurs expérimenter :noel:

J'ai voulu tester shotgun(toujours et encore :hap: ) + Arbalète :oui:

J'ai donc pris le shotgun mais avec l'amélioration "rechargement automatique" au lieu de "dégâts augmentés" + l'arbalète j'ai pris "dégâts augmentés" avec comme plasmide arc électrique/télékinésie. En fortifiant, j'avais "chasseur de tête", "Eve metabolique" et "semelle de vent"

C'est terriblement efficace :rire2:
J'utilise l'arc électrique de loin et télékinésie de près ou moyenne distance :oui:
Et avec la télékinésie, le mec ne peut pas tirer contrairement à l'arc électrique qui stop que peu de temps :oui:
En fait, si on tombe en 1vs1 contre un mec qui utilise l'arbalète ou l'eg mais avec l'arc électrique, on a plus de chance de gagner que lui sauf si il nous prend par derrière :noel:
Naturellement, il faut tirer dans la tête et puis l'avantage par rapport à l'eg, c'est qu'il y a 4 flèches au lieu de 2 balles :oui:
Bon, il y a une amélioration pour l'eg pour avoir 4 balles, mais les balles font moins de dégât que les flèches :oui:
2 flèches avec dégâts augmentés = mort :oui:
Alors que deux balles normales = pas mort :noel:
Ou sinon il faut les balles avec dégâts augmentés, mais là on a que 2 balles et pas 4 :oui:

Pour conclue,

Arbalète > fusil de chasse :noel:
Et puis, c'est stylé l'arbalète :cool:

Par contre, on peut renvoyer les flèches avec la télékinésie :peur:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:49:10

Eve métabolique, je trouve pas ça efficace.

Il suffit d'aller vers un distributeur et t'en parle plus après.
Surtout qu'en plus, c'est long avant que ça se remplisse alors qu'aller vers un distributeur... :noel:

En plus, il y a suffisamment de distributeurs pour pas tomber en manque. :noel:

Arbalète est moins bien si tu veux jouer sans utiliser de plasmides.
Il faut la combiner avec quelque chose si tu veux un résultat. :oui:
Avec l'arbalète, il faut tirer légèrement plus haut qu'a l' EG, t'as du remarqué ça.

Et ce petit détail fait la différence, par exemple, avec le perso Wilkins, il est toujours recroquevillé et quand tu le prends de dos, t'as juste un bout de son cou qui dépasse.
Et là intervient l'EG. :fou:

Mais c'est vrai que l'arba surpasse quand même souvent l'EG mais pas tout le temps. :noel:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
11 mai 2011 à 20:46:01

Eve metabolique m'a plusieurs fois sauvé la vie :oui Mais c'est vrai que c'est long :(

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
11 mai 2011 à 20:58:49

L'arbalète inflige autant de dégâts que le fusil de chasse, le problème c'est qu'il tire un peu plus lentement, mais il a quatre munitions alors que l'EG n'en a que 2 :(

Je me suis bien amusée tout à l'heure :oui:

J'ai joué au shotgun (rechargement rapide) et thompson (chargeur supplémentaire) avec les plasmide houdini et télékinésie. Comme fortifiant j'avais "chasseur de tête", "eve-ice" et un bonus qui augmente les dégâts de mêlée quand on attaque de dos :(

C'était bien fun de de devenir invisible, de passer devant l'ennemi et de réapparaitre derrière, le tuer et redevenir invisible :rire2:
C'est pratique aussi pour s'enfuir :oui:
Et ça déstabilise pas mal l'ennemi et ça permet de se glisser derrière les lignes ennemis :sournois:
+ passer discrètement les tourelles ennemis :oui:

Par contre, il faut connaitre l'emplacement de chaque distributeurs :oui:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
14 mai 2011 à 15:45:34

Par contre, c'est assez dur de gérer l'eve surtout sur les grandes maps :(
Et le problème c'est que, généralement, quand on réapparait devant l'ennemi, on n'a plus d'eve pour pouvoir réutiliser Houdini ou utiliser la télékinésie, ce qui fait qu'on ne peut compter que sur nos armes...
En gros, il faut être un sacré bon tireur :noel:

Cette technique est assez dur à jouer quand on est contre des joueurs expérimentés qui jouent à l'Eb/crossbow + arc électrique ou Lance grenade tout court :(

Sinon une autre technique serait de jouer avec thompson ou fusil à pompe + fusil de chasse ou arbalète, mais il faut savoir encore mieux viser :fou:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:03:50

Au lieu de mettre le poignard dans le dos, j'aime bien mettre frappe forte. :noel:

Quand je vois que il y a une majorité de lvl compris entre 1-10, j'aime tuer tuer avec la clé anglaise. :oui:

Tu combines ça avec le super saut, tu charges la frappe, et là, tu sautes au dessus du gars et tu lui mets un coup venu du ciel. :rire2:

M'enfin, faut pas qu'il y est de bons joueurs. :noel:

Sur les grandes maps, genre arcadie ou la pêcherie, c'est sûr qu'il faut savoir où sont les distributeurs. :oui:
Houdini est bien, mais avec le fusil/arba, il faut savoir viser.
T'es invisible mais si tu te loupe, l'autre va pas te rater. :rire2:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:07:47

Houdini sur des petites/ moyennes distance, et sur les grandes map, il faudrait fixer un circuit qui permet de ne pas tomber en panne d'eve. :oui:
C'est quand même dur à tenir ce genre de techniques. :fou:

Bon, ça marche pas tout le temps, mais ça aide desfois. :noel:

Ah oui, au fait désolé pour le retard du post, je ne me connecte pas tout le temps. :oui:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
15 mai 2011 à 17:30:37

Ouais ou sinon il faudrait camper à côté d'un distributeur :hap:

Mais il est vrai que cette technique est réellement efficace que sur les petites/moyennes map :(

Ou sinon comme tu l'as dit, il faut se faire un petit parcours et zoner l'affut d'une proie :hap:

J'aime bien voir les joueurs paniqués quand je disparais, ils se mettent à tirer partout et le pire, c'est qu'ils utilisent aussi leurs palsmides dans le vent et ils se retrouvent sans eve :rire:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:26:45

C'est mon distributeur ! Tu touches pas ! :fou:

Ce qui m'arrive aussi, c'est quand tu n'as plus du tout d'eve et qu'un gars de ta team te pique ce qu'il y avait. :noel:

Soit t'attends, soit tu pirates mais personnellement quand je veux pirater, il y a toujours une "gentille personne" pour te saigner. :hap:

Ce qui arrive aussi, c'est quand le gars utilise houdini mais quand il est juste devant toi (assez loin) et que tu l'as vu.
Tu recules le plus loin possible croyant qu'il va te surprendre et là, bim, headshot. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment