CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3][TUTO]Inventaire Multi

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:24:16

Je n'arrête pas de tuer tout le monde. :fou:

:d) Tu joues sur quoi ? :noel:
Je veux voir ça. :o))

flowian flowian
MP
Niveau 6
31 mai 2011 à 20:45:50

Je joue sur ps3, en sélection naturelle j'adore piéger les gens avec houdini, une fois j'ai même tuer un mec 4 fois d'afilé. :gni: Je le tue une fois avec un baril, il ressucite puis je le tue une deuxième fois en étant caché, là le gars avait la rage (j'adore :rire2: ) après qu'il ressuscite il fonce vers moi, je me cache avec houdini et c'est la tourelle que j'ai piratée qui le tue pour une troisième fois, et enfin je le tue en me faufilant derrière lui avec houdini et je le bute pour une 4ème fois juste après qu'il ai ressucité. J'attendais derrière la porte mais.. il n'est plus jamais revenu.. :rire:
Petite précision : j'étais à Héphaïstos.

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:56:35

Les barils, c'est simple, j'en ai tellement marre qu'on m'en envoie dans la tronche que je l'ai détruit tous . :hap:

Comme ça plus de problème et ça évite des kills trop facile. :noel:

alex-fofo alex-fofo
MP
Niveau 8
01 juin 2011 à 13:00:03

Merci pour vos conseils. J'ai en effet pensé au boost, mais c'est très chiant à organiser pis c'est pas fair-play ^^.

Mon arsenal que j'utilise le + est : arc électrique - ruée
fusil à pompe-fusil de chasse.
J'électrocute le gars pis headshot au fusil de chasse. C'est assez pénible au début. Mais bon au bout de ma 2ème session de sélection naturelle, j'ai fini 1er je savais pas comment :p)

Par contre je trouvais que 720 adam c'était peu..
Ah oui et pis il m'arrive de faire aussi bien des séries de kill que des séries de be-killed... Donc mon gain d'adam est plutôt irrégulier. Et cela m'agace XD

Sinon une question.... Que signifie OS ?

flowian flowian
MP
Niveau 6
01 juin 2011 à 14:24:05

Os = One Shoot, quand on fait un os c'est qu'on a tué quelqu'un en un seul coup. :hap:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
03 juin 2011 à 14:28:19

Bizarre, j'avais pas tellement l'impression que eve-icace change à ce point :(

Mais j'aimais bien "saut chargé" :-( C'est bien pratique contre un BD :rire2:

C'est vrai que jouer avec Houdini c'est très fun surtout quand on est face à des joueurs qui ne savent pas trop jouer ou qui débutent (les pauvres :noel: ) :p)
Par contre, face à des joueurs expérimentés, il y a un peu plus de challenge :oui:

Mais le problème c'est que je joue presque que en Civil War car il y a pas de monde en Sélection Naturelle :( Ce qui fait que c'est plus compliqué de jouer avec Houdini car on peut facilement se retrouver à 3 contre 1 :noel:

Ou sinon il faut jouer sournoisement :p) Par exemple notre team par de ce coté pour faire directement face à l'ennemi alors que nous on passe de l'autre côté et on arrive pas derrière :)

En tout cas en team, quand tous nos ennemis sont expérimentés et jouent tous au fusil de chasse ou lance grenade, on peut assez vite oublié Houdini :hap:
En fait, ce combo doit réellement être efficace qu'en sélection naturelle :(

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
03 juin 2011 à 14:28:58

"# mynamewastaken Voir le profil de mynamewastaken

  1. Posté le 31 mai 2011 à 20:56:35 Avertir un administrateur
  2. Les barils, c'est simple, j'en ai tellement marre qu'on m'en envoie dans la tronche que je l'ai détruit tous . :hap: "

:d) moi je les renvois sur eux :hap:

Après, ils ont la rage :rire:

alex-fofo alex-fofo
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 12:01:18

Merci Flowian :)

PussycatDolls PussycatDolls
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:37:45

Franchement je trouve que c'est dur de jouer l'arbalète. Des fois j'ai l'impression de viser la tête et en fait je le tue pas en un coup. :(

Par contre je trouve dégueulasse les levels 40 et plus qui ont le pouvoirs pour revivre et que dès qu'ils revivent se tire une balle de lance-grenade à leur pied pour se suicider, du coup au pire il tue quelqu'un et ils ne font pas gagner de points aux autres joueurs.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
09 juin 2011 à 20:37:36

tu peux les tuer avant qu'ils aient le temps de se suicider utilise un plasmide ou tire ou sinon tu les empêches de ressusciter, mais il faut bien se placer sur leur corps pour ça :oui:

et +1 :noel:

flowian flowian
MP
Niveau 6
10 juin 2011 à 13:45:53

Sinon pour ceux qui cherchent la simplicité : Télékinésie + Fusil à pompe. Tu assomme le mec avec télékinésie et en deux coups de fusil tu le tue. :noel:

PussycatDolls PussycatDolls
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:09:20

Télékinésie j'accroche pas en plus ça te bouffe toute la barre de plasmide.

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:59:10

Télékinésie, c'est sûre que c'est simple mais que à courte portée. :noel:
T'essayera de toucher un gars à l'autre bout de la map. :o))

Le coup de se suicider avec une grenade, c'est vraiment dégueulasse, j'avoue. :noel:

Et en plus, il faut faire attention à ne pas se mettre devant la personne qui ressuscite, on peut facilement se prendre une flèche ou un coup de shotgun.
A cette distance, c'est fatal. :fou:

Maxime4005 Maxime4005
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 01:53:21

Bonjour à tous, moi aussi je joue en Multi, je m'y suis mis depuis 4 jours ! Et je dois avouer je m'éclate bien !!! Déjà le jeu en lui même est une tuerie, j'ai donc acheté l'extension " antre de minerve " pour 800 ms points, je la trouve très bien, elle prolonge bien la durée de vie des persos.

Je crois etre level 11 en Multi. VOus avez des astuces pour découvrir les lieux ou a apparait la combinaison du Big Daddy.

P.s : je joue qu'en Massacre pour le moment, le multi à l'air un peu désert pour les autres modes de jeux...

Et sinon, que me conseillez vous en mode de jeux en Multi ?!

Maxime.

Maxime4005 Maxime4005
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 01:55:07

Désolé du double Post mais j'ai " ruée " et je n'ai même pas réussi à tuer mon ennemi ?! Y'a t'il une technique particulière ?!

Merci davance.

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:44:53

Tu veux savoir où les tenues de Big Daddy apparaissent ? :noel:
Bon ba, c'est parti. :noel:

Arcadie :

4 emplacements.
1 : Dans la zone avec les arbres et la tourelle lance missiles, elle apparaît à côté du distributeur.
2 : Dans la zone où il y a l'autre tourelle missile (la + vaste zone), elle apparaît sur l'estrade, à côté du bar.
3 : Devant la tourelle mitraillette, là où il y a une cascade juste à côté de celle ci.
4 : Après le pont, tout au fond, avec une tache d'essence au sol pour te repérer, quand tu es sur le pont, elle est juste ne face de toi.

Marché champêtre :

4 emplacements.
1 : Devant la grande statue d'eau, là où il y a la tourelle lance missile.
2 : Après avoir monté les marches, 2 couloirs qui se rejoignent, la tenue apparaît devant le distributeur juste devant.
3 : Situé vers la tourelle mitraillette, la tenue est entre une "cabane" où coule de l'eau.
4 : Sur le pont, lorsque que tu es dans la ruche.

Foyer pour les pauvres :

3 emplacements.
1 : Tout en bas de la map, lorsque tu sors de la maison, juste en face de toi dans le couloir à l'intersection avec la petite montée.
2 : Après avoir cassé les 2 murs qui sont en haut de la petite montée, elle est en plein milieu de la salle.
3 : Tout en haut de la map, prends les escaliers, elle est à côté de la tourelle lance missile, dans la flaque d'essence.

Appartements Mercure :

3 emplacements.
1 : Au rez de chaussé, juste à côté de l'ascenseur défectueux et en face de la tourelle mitraillette (pas celle qui est devant une barrière, celle avec des sacs de sable devant)
2 : 1er étage, à côté de l'ascenseur défectueux, vers la tourelle missile.
3 : dans la pièce avec la tourelle mitraillette, juste à sa gauche, devant la bouche d'aération.

Trésor de Neptune :

4 emplacements.
1 : Derrière la tourelle missile, au fond de la map.
2 : Sur le parquet en bois, juste au dessus de la tourelle mitraillette.
3 : Devant l'actionneur qui permet de faire descendre ou monter un chargement de caisse pour bloquer la tourelle missile.
4 : Dans la zone avec la tourelle mitraillette, après avoir monté les escaliers, dans la petite pièce avec un distributeur juste à l'entrée.

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:54:32

Pour avoir le plus d'adam, c'est en capturer la petite soeur mais il faut faire beaucoup de frags. :oui:

Guerre civile est pas mal, comme c'est en équipe tu risques moins de mourir mais moins d'adam.

Sélection naturelle, dur d'avoir + de 500 d'adam par partie, sinon il faut faire que des séries de victimes + épreuves.

Contrôle du territoire, si tu joues l'objectif, tu peux réussir à avoir un bon score mais pas autant qui si tu frags. :noel:

S'emparer de l'adam, le plus dur c'est de trouver des joueurs, la majorité des personnes viennent dans ce mode pour faire du boost.

La ruée aérienne ne peut pas "tuer" en un coup. :noel:
Il faut que t'arrive à foncer sur le gars si tu veux l'assommer. :oui:
C'est une sorte de télékinésie si tu préfères, mais c'est pas trop fait pour assommer justement, mais pour esquiver. :oui:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:13:47

Ouaaaah ! :ouch:
J'ai oublié une map ! :noel:
Je me disais bien qu'il me manquais quelque chose et bien sûr pas de fonction "éditer".

Restaurant Kashmir :

3 emplacements.
1 : Dans le hall central, en plein milieu, devant la colonne.
2 : Dans les cuisines, vers la cascade, entre 2 établis.
3 : A l'étage, dans la pièce où l'on peut observer l'extérieur à travers les vitres. On y a accède directement par un escalier qui mène à la pièce contenant une tourelle mitraillette.

Voilà, maintenant c'est bon. :noel:
Après, pour les maps DLC, je sais pas si c'est très utile ?

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:00:30

Là, je sais j'abuse un peu pour le quadruple post. :noel:
Mais...
Il manque une map encore, je suis aller trop vite. :nonnon:

Pointe Prométhée.

3 emplacements.
1 : Pièce centrale avec la tourelle lance missiles, devant celle ci, à l'opposée du trou.
2 et 3 : Située dans les pièces à droite et à gauche de la pièce centrale, au milieu.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
23 juin 2011 à 15:12:59

Bien ton monologue? :noel:

Là j'essaie un nouveau combo :

Télékinésie (toujours :hap: ) et incinération avec comme arme, mitraillette (tir en rafale) et fusil à pompe (tir rapide) :oui:
Comme fortifiant, j'ai Saut Chargé, Résurection, Marche silencieuse (un truc du genre :noel: )

C'est pas très efficace de loin, mais c'est marrant à jouer à courte et moyenne distance. Quand tu vois un ennemi, tu lances incinération chargée puis tu fais un grand saut au-dessus de lieu et tu le canardes à coup de mitraillette :fou:

En principe, ça devrait le tuer car incinération chargée = 1/2 des pv
Et puis, c'est pratique car même si l'ennemi réussi à s'enfuir, généralement, il meurt peu de temps après :oui:
Enfin, c'est toujours marrant de mettre le feu à un ennemi qui va mettre le feu à son pote :noel:

Chose utile aussi, c'est que quand on lance incinération sur quelqu'un, ça le gène un peu pour tirer, surtout ceux qui utilisent pistolet/fusil de chasse/arbalète :o))
En tout cas, moi ça me gène un peu pour tirer quand je brule :noel:

Sinon j'avais idée de faire du no scope en remplaçant la mitraillette par le fusil de chasse (dégâts augmentés). On tire un coup et on attend que le jeu fasse le reste :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment