CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3][TUTO]Inventaire Multi

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
18 avril 2011 à 20:07:39

ah ça fait depuis longtemps que j'ai pas joué au multi...

Je pense même essayer d'y rejouer en espérant de trouver des personnes y jouant encore sur PC, qu'ils n'aient pas une co trop mauvaises et surtout qu'il n'y ait pas trop de tricheur :p)

Moi aussi j'utilisais souvent le combo fusil/arc électrique, mais je trouve ça trop facile et surtout même si je ratais le headshot, il suffisait que je tire encore une fois normalement avec le fusil pour que l'ennemi meurt.

PS : pour le fusil, j'avais l'amélioration qui augmentait les dégâts... 2 coups = mort

Mais maintenant je préfère jouer avec fusil à pompe (avec l'amélioration pour augmenter les dégâts)/révolver (avec l'amélioration pour avoir un chargeur plus grand) + glace/télékinésie

J'essayais de tuer les ennemis à distance grâce au revolver + glace et puis la glace est bien pratique pour pirater (j'avais le fortifiant).

Quant à la télékinésie, je l'utilisais souvent pour prendre les baril explosifs, les mines des protecteurs ou relancer les grenades des mecs qui jouaient avec un lance grenade :oui:
Quand on arrive à courte/moyenne distance d'un ennemi, télékinésie pour l'empêcher de tirer + fusil à pompe = win :-d
C'est un bon moyen aussi si on arrive à bien tirer d'immobiliser un kikoo lance grenade qui tire au pif :oui:

PS : ne garder pas les objets dans votre main en utilisant la télékinésie... Utilisez là juste quand on vous attaque ou quand vous allez attaquer :p)

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
18 avril 2011 à 20:12:08

Par contre, je trouve ça intéressant l'utilisation du plasmide Houdini pour faire des headshot :oui:
En général, les gens l'utilisent pour arriver par derrière et tuer le mec d'un coup grâce à un fortifiant :oui:

Le problème c'est que le Houdini consomme beaucoup d'Eve et surtout que il ne sert à rien si on a pris feu... A moins qu'il y a ait eu des modifications depuis que j'ai arrêté de jouer :p)

Sinon le truc marrant à faire serait d'essayer de faire des headshot avec l'arbalète ou le fusil mais sans utiliser de plasmide :oui:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:35:41

"Moi aussi j'utilisais souvent le combo fusil/arc électrique, mais je trouve ça trop facile et surtout même si je ratais le headshot, il suffisait que je tire encore une fois normalement avec le fusil pour que l'ennemi meurt. "

Trop facile ?
Tu devais pas avoir de joueurs qui viser que la tête. :noel:
Si tu trouve que c'est trop facile et que tu veux du challenge, essaie le dernier inventaire que j'ai posté avec Houdini + Fusil. :)

"Mais maintenant je préfère jouer avec fusil à pompe (avec l'amélioration pour augmenter les dégâts)/révolver (avec l'amélioration pour avoir un chargeur plus grand) + glace/télékinésie "

:d) La télékinésie, pour le shotgun, je suis entièrement d'accord surtout que l'on peut faire facilement des OS avec.

Mais la glace. :non:

Change par l'arc électrique, la glace n'immobilise pas, et de plus,
cela permet de faire plus de dégâts, certes, mais avec le fusil à pompe, 2 coups bien placé, sans canon scié, ni glace et c'est gagné.
Avec glace, 2 coups et c'est aussi gagné donc tu gagnes pas grand chose au final. :o))

Pistolet + Arc électrique, là oui d'accord, mais tir automatique avec, ça pourrait aller mieux. Il ne faut pas s'en servir en arme principale, contre ARba/Fusil c'est à tes risques et périls. :)

Glace utile dans une situation, quand t'es confronté à des gars utilisant les ruées aériennes pour éviter de te les prendre en pleine face ou qu'il arrête de bouger. :ok:

"J'essayais de tuer les ennemis à distance grâce au revolver + glace et puis la glace est bien pratique pour pirater (j'avais le fortifiant). "

:d) Tu arrivais à les toucher en utilisant la glace ? :o))
Plus dur qu'avec Elec parce que ça immobilise totalement et bloque temporairement la caméra de ton adversaire.
Si tu vois ce que je veux dire. :o))

Mais si t'avais le fortifiant Super Pirate, la glace ne sert pas à grand chose, tu pirates déjà vite, pourquoi aller encore plus vite ? tu veux faire du Hard Boost ? :o))

Télékinésie pratique pour les grenades. :oui:

Tu joues exclusivement sur PC ? tu ne serais pas par un pur hasard, sur Play 3 ? :noel:

En espérant t'avoir aidé à vouloir encore plus retourné sur le multi avec mes petits conseils. :hap:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:39:28

Le problème c'est que le Houdini consomme beaucoup d'Eve et surtout que il ne sert à rien si on a pris feu... A moins qu'il y a ait eu des modifications depuis que j'ai arrêté de jouer :p)

:d) L'eve est dur à gérer car quand tu te retrouve avec plus d'eve et que le distributeur est vide parce qu'un gars est déjà passé, c'est comment dire.... embêtant

Faire des headshots sans plasmides c'est faisable. :oui:
Arba + dégâts augmentés seulement pas avec carreaux perforants + Chasseur de têtes.
Fusil + Chargeur et c'est parti. :noel:

Avec des potes, on s'amuse à ne plus utiliser de plasmides mais bon diou que c'est hardcore. :hap:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
19 avril 2011 à 13:45:00

"Trop facile ?
Tu devais pas avoir de joueurs qui viser que la tête. :noel:
Si tu trouve que c'est trop facile et que tu veux du challenge, essaie le dernier inventaire que j'ai posté avec Houdini + Fusil. "
:d) bah on va dire que les parties se résument surtout sur PC à des partis de Headshot entre les joueurs...

Hier, j'ai voulu rejouer en équipe et il y avait que des hauts lvl (40+) et ils jouaient presque tous avec arc électrique + fusil :rire:

En gros, là c'est le premier qui tire juste qui gagne :p)
J'avoue que là il y avait du challenge :oui:
Mais en général, le niveau n'est pas aussi hard :(
Ou sinon j'ai perdu la main :snif:

"Mais la glace. "
:d) j'utilise jamais le shotgun avec la glace :non:
J'utilise uniquement le shotgun avec la télékinésie et la glace avec le pistolet
Et non, je ne boost pas :non: J'ai déjà assez d'adan comme ça et c'est pas ce qui m'intéresse le plus :non:

Et oui, j'arrive à toucher la cible à longue distance avec le pistolet. Certes je ne le touche pas toujours à 100 %, mais justement, ça donne un peu plus de challenge, mais je dois avouer que sur console ça doit être beaucoup plus dur :peur:
Mais la glace ralentit l'ennemi donc ça nous permet de mieux viser et il devient plus fragile :oui:

"Mais si t'avais le fortifiant Super Pirate, la glace ne sert pas à grand chose, tu pirates déjà vite, pourquoi aller encore plus vite ? tu veux faire du Hard Boost ? "
:d) bah on pirate encore plus vite et avec la glace j'évite de me prendre une bombe :noel:

D'un autre côté, je sais pas quoi prendre d'autre comme fortifiant...
Avec le combo shotgun/pistolet, j'ai

-chasseur de tête
-expert en recherche (un petit bonus de dégât est toujours bon à prendre :p) )
-pirate expert

Je pourrais prendre le truc qui nous ressuscite, mais ça sert pas à grand chose contre des joueurs experts :(
Il y a aussi le corps qui explose, mais c'est pareil qu'avec l'autre...
Ne jamais rester à côté d'un corps d'un lvl 40 qu'on vient d'abattre :hap:

En tout cas avec le fusil j'hésite toujours entre le chargeur ou l'amélioration qui augmente les dégâts...

D'un côté, avec le chargeur, tu peux faire 4 headshot d'affilé si on est doué et qu'on a assez d'eve pour l'arc électrique, mais d'un autre côté, avec l'autre amélioration, tu tues l'adversaire avec 2 coups peu importe là où tu tires :(
Par contre, il vaut mieux ne pas rater la cible... (ou sinon vite changer d'arme :sournois: ) :fou:

Sinon on peut aussi jouer au pistolet + incinération, c'est assez dur à jouer, mais très efficace :oui:
Par contre, il faut faire attention à pas se bruler sois même :rire2:

Enfin, le truc que je trouve le plus énervant, c'est les hauts lvl qui continuent à jouer avec le lance grenade :-((

lance grenade + incinération :fou:

c'est d'un no-skill :ouch:
Déjà que je trouve que c'est pas la peine d'être très skill pour faire jouer avec fusil + arc électrique, mais alors là... :hum:

Mais c'est vrai que ça doit être marrant de jouer au lance grenade avec le fortifiant grand saut :noel:

On saute au dessus de l'ennemi et on le bombarde :banzai:

Quant à l'arbalète, je joue avec l'amélioration "tir rapide" en gros, on tire aussi vite qu'avec un pistolet :oui:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
19 avril 2011 à 13:49:25

ah et je joue que sur PC :hap:

J'ai une ps3, mais je n'ai ni le jeu dessus et elle est pas reliée à internet :non:
J'ai même pas de compte PSN...
Je l'utilise exclusivement pour des jeux solos :(

Et puis manette + fps = :mort: pour moi :noel:

Je suis trop habituée à jouer aux FPS sur PC :oui:

jonathan1996 jonathan1996
MP
Niveau 5
19 avril 2011 à 21:04:04

Merci pour ta techninque mec ^^ grâce á toi , maintenant j'ai plus de tués que de morts xDD ajoute sur la PS3 on pourra se faire des parties ensemble ID : xaewenel ^^ Bonne journée

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
20 avril 2011 à 12:42:12

Finalement la glace n'est pas très utile :(

je préfère utiliser Ruée aérienne (bien pratique pour s'enfuir :rire2: ) ou télékinésie :oui:

Par contre tout le monde joue au fusil, shotgun ou lance grenade :fou:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:02:59

"Hier, j'ai voulu rejouer en équipe et il y avait que des hauts lvl (40+) et ils jouaient presque tous avec arc électrique + fusil :rire:

En gros, là c'est le premier qui tire juste qui gagne :p)
J'avoue que là il y avait du challenge :oui:
Mais en général, le niveau n'est pas aussi hard :(
Ou sinon j'ai perdu la main :snif: "

:d) C'est la meilleur combinaison, pourquoi s'en privé ? :noel:
Mais le niveau est hard quand tu joues avec des potes qui sont tous classés dans le top 100. :bave:

"Et non, je ne boost pas :non: J'ai déjà assez d'adan comme ça et c'est pas ce qui m'intéresse le plus :non: "

Je ne t'accuse pas t'inquiète. :noel:
C'est juste que le boost, ça m'énnerve les joueurs qui l'utilisent et que ces mêmes joueurs viennent dire "ce multi est lassant, et je veux en finir au plus vite" :hum:

"D'un autre côté, je sais pas quoi prendre d'autre comme fortifiant... "

:d) SUper saut. :ok:
Possibilité d'avoir toute la map accessible dès le lancement, augmentation du saut basique, et moyen de fuir si tu es en danger. :)

Expert en recherche...
Personnellement, je ne le conseille pas, le temps que tu prennes la photo, même en allant plus vite, tu risque de ne pas t’apercevoir qu'un gars approche. :o))

"Je pourrais prendre le truc qui nous ressuscite, mais ça sert pas à grand chose contre des joueurs experts :( "

:d) Que si tu as une team organisée. :ok:

Tu prends l'option chargeur si tu sais bien viser, dégâts augmentés, si tu vises moins bien.

Pistolet + Incinération ! là non, à moins que tu charges ton plasmide avant mais faut aller vite pour pas que ton adversaire est le temps de se retourner ou t'abattre avec le fusil/arba. :p)

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:11:16

Mais il faut quand même avoir un certain "talent" si tu veux maîtriser au mieux le fusil. :o))
Après, je sais pas ce que ça vaut la combinaison souris/clavier.

Les FPS, pour moi, c'est sur console. :noel:

"Mais c'est vrai que ça doit être marrant de jouer au lance grenade avec le fortifiant grand saut :noel:

On saute au dessus de l'ennemi et on le bombarde :banzai: "

:d) Marrant pour toi, moins pour celui qui est en dessous. :hap:

"Quant à l'arbalète, je joue avec l'amélioration "tir rapide" en gros, on tire aussi vite qu'avec un pistolet :oui: "

:d) Et bien mieux précis.
Mais dégâts augmentés très utile aussi.

1er coup, si tu arrives pas à faire de headshot, tu tire n'importe où (pas dans les jambes non plus :fou: ) puis tu enchaînes par un autre tir de l'arba ou du shotgun. :ok:

4munitions au lieu de 2 pour le fusil amélioré dégâts.

Je ne parle pas forcément à toi quand je dis "tu". :o))
C'est un conseil collectif, si je puis dire. :hap:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
22 avril 2011 à 18:43:51

Le problème avec les dégâts augmentés pour l'arbalète c'est qu'elle tire très lentement :(

En tout cas, tous les hauts levels jouent soit avec :

-fusil de chasse/Arc électrique
-Lance grenade / incinération ou autre

:hum:

Ça commence à devenir laçant :noel:

Bon il y en a que quelques un qui font l'effort de jouer autre qu'avec ça :ange:

Mais bon ça gâche un peu le multi, je trouve :(
Quand on essaie d'autres combinaisons, on prend le risque d'être désavantager :(

Il y a un mec qui m'a bien fait rire lors d'une partie, il disait que

Shotgun + Télékinesie = lame :noel:

En gros, que c'était pas la peine d'être skill pour utiliser cette combinaison...

Je trouve justement que c'est plus compliqué car on peut pas utiliser cette technique de loin. Il faut réussir à toucher l'adversaire avec la télékinésie ce qui est plus compliqué que de lui lancer un arc électrique :(

De toute façon, toutes les techniques sont pareilles...

shotgun + télékinésie = arc électrique + fusil de chasse = lame :oui:

Par contre,

Lance grenade + incinération = noob :noel:

Sinon autre technique très efficace,

lancer un geyser sur l'ennemi et l'électrocuter juste ensuite = One shoot :oui:

Par contre, il faut réussir à lancer correctement le geyser sur lui :oui:

Sinon quelques conseils concernant la "ruée aérienne" :

-si vous l'utilisez alors que vous êtes en feu, cela annulera les dégâts sur la durée de l'incinération :p)
En gros, si quelqu'un vous lance incinération, lancez le plasmide "ruée aérienne" pour virer le feu :oui:

-si on vous a lancé une "nuée d'abeille", c'est pareil :oui:
Lancez "ruée aérienne" et les guêpes se disperseront

-vous pouvez lancez une "ruée aérienne" sur un geyser électrique ennemi sans pour autant vous faire tuer :oui:
Par contre, cela vous infligera tout de même des dégâts

-ça ne sert à rien de lancer une "ruée aérienne" si on vous à geler avec "glace"

Concernant le plasmide "glace" :

-si vous êtes pourchassez par un ennemi, mais que vous le devancez légèrement, vous pouvez geler une porte derrière vous pour qu'elle prenne du temps à s'ouvrir et donc pouvoir vous enfuir ou récupérer :oui:

-face à un ennemi qui à le fortifiant "résurrection", gelez son corps une foi qu'il est mort une fois afin qu'il ne puisse pas ressuscitez :oui:

-le sort "glace" vous permet de pirater tranquillement les distributeurs ennemis :oui:

Concernant le sort "télékinésie"

-si vous lancez un objet alors que vous êtes gelés, l'objet que vous avez lancé sur l'ennemi le gèlera aussi :oui:
Pareil si vous êtes en feu :p)

-vous pouvez prendre les mines des protecteurs ennemis (mais pas AMI) pour les lancer contre vos ennemis et les tuer en un coup :oui:
Pareil avec les barils :oui:

-si vous voyez un ennemi qui a un baril explosif mais pas vous, ce n'est pas grave, prenez n'importe quel objet et gardez le en main. Quand l'ennemi vous lancera le baril, vous le récupérez et il n'explosera pas sur vous :p)
Vous pourrez ainsi faire un retour à l'envoyeur :sournois:
Ceci marche aussi avec les mines ou autres objets ainsi qu'avec les grenades des lances grenades :oui:

Et encore une fois, je manque de smiley....

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
22 avril 2011 à 18:45:24

ne faites pas attention aux fautes... :noel:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:24:19

Nous ne ferons pas attention aux fautes. :hap:

Et je suis d'accord avec tout ce que t'a dit pour les astuces. :oui:
Mais tu devrais dire pour le LanceGrenades : LG = nOOb :noel:
Ça suffira, je pense.

Peut être un topic ouvrira qui recensera toutes les meilleurs combinaisons, astuces, techniques à employer sur chaque map en CTS. :fou:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
27 avril 2011 à 19:41:42

c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a que nous qui participons :hap:

Par contre, je viens de remarquer un truc :noel:

C'est assez compliqué d'utiliser "ruée aérienne" sur un ennemi quand il nous a lancé des guêpes :(
Mais une fois qu'on réussi à savoir utiliser pleinement ce plasmide, rien ne peut nous résister! :banzai:
Sauf la glace, mais ça, ça n'a pas d'importance :hap:

En fait, "nuée de guêpe" est terrible contre tous (sauf peut être les LG) :fou:

1) on voit plus rien
2) on panique
3) on court dans tous les sens
4) l'ennemi a largement le temps de nous tuer, le temps qu'on vire les abeilles à coup de hache :noel:
5) ceux qui ont un LG tirent n'importe où et se blessent eux même...

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
27 avril 2011 à 19:44:30

Finalement, j'aime bien les joueurs qui utilisent les LG :hap:

A chaque fois, je m'amuse à piquer leurs grenades et à les relancer sur eux :hap:

En fait, ça devient chiant si ils sont plusieurs à jouer au LG...

En 1vs1, on peut gérer assez facilement avec la "télékinésie", mais si c'est 2vs1, c'est mort :noel:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 09:49:13

Pour la nuée d'insecte, il faut taper 2 fois pour commencer à revoir à peu près correctement.

Puis un dernier coup, pour qu'elles disparaissent entièrement mais si tu l'utilise à répétition, les abeilles sont moins efficaces. :oui:
T'arrive quand même à voir, même si elles sont sur toi (1 coup suffit pour les enlever, je crois)

Normalement quand le gars t'envoie sa petite nuée, t'a le temps de voir le nuage arriver et de commencer à sauter et de taper sur ces petites bestioles. :fou:

Mais j'avoue que c'est vraiment très embêtant, surtout si on te l'envoie dans le dos, là c'est déjà plus dur car tu sais même pas d'où il vient et t'aura pas le temps de viser pour le shooter. :noel:

Je me souviens une fois que la team adverse ne prenait QUE le LG, donc 5 gars qui t'envoie des patates. :noel:
Je suis pas resté longtemps. :rire2:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
28 avril 2011 à 15:02:19

Pareil à part que ma team jouait aussi au lance patate...

Au final, on voyait plus grand chose :rire:

mynamewastaken mynamewastaken
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:13:13

Oh la belle bleue !! :noel:

Les développeurs devraient enlever sur tous les jeux le lance grenade. :hap:
Ca pourrit, allez, presque la totalité des multi, CoD par exemple mais, il y a pas que ça. :noel:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
30 avril 2011 à 19:13:28

Ouais, c'est bien vrai :noel:

Un truc m'a bien fait rire tout a l'heure, j'ai réussi à renvoyer une flèche avec la télékinésie sur un ennemi et je lui ai fait un headshot :rire:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
30 avril 2011 à 19:24:04

J'en ai marre :fou:

Je joue en guerre civile en 5vs5 et en face de moi les cinq joueurs (que des hauts lvl) jouent au LG + incinération :hum:

Mais vu que j'étais l'hôte j'ai fais exprès de quitter le jeu :sournois:

Vengeance :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment