CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La fic où vous décidez

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 44»
Page suivanteFin
Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:10:29

500ème post!!! :fete:

Je suis donc officiellement l'auteur du plus gros topic du forum :ouch: :-d

Grace à vous chers lecteurs!! :coeur:

SebLeBelge SebLeBelge
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:14:37

Il y a cas utiliser le concept de livre sur internet:Très simple tu nous ponds un livre(chez toi hein,sur ton ordi)puis tu crées un site où tu y mets le début et pour la suite faut payer (c'est pas une bonne idée quoique ça fait un peu radin :noel: ).

Un peu :hs: moi aussi je crois que j'ai ce "truc" mais moins affiné( j'écris en vrac sans une grande cohérence)mais si ça te branche je peux te filer un coup de main.(L'ennui est que je ne connais pas Bioshock).

Sinon Bonsoir :sleep: et :bye:

Saw-Killer38 Saw-Killer38
MP
Niveau 7
14 septembre 2010 à 18:11:34

salut hold-em, vu qu'en ce moment je suis chargé par mes cours et que je trouve pas trop le temps d'aller sur msn pour te parler je travaille quand même dessus et je tiens peut être un truc pour Abby(on en chie pour elle :rire: ) donc si un jour tu peux te connecté sur msn envoie moi un message après 18h.

zerice zerice
MP
Niveau 7
14 septembre 2010 à 18:30:33

Hold-em je pense que l idee de creer ta fic pa raport a une ville de ta conception est une tre bonne idee la dificulter va etre de tous expliquer mais tu i arrivera sinon dsl de repondre moin souvent mais je n ai plus de pc donc je poste avec ma ps3 et j ai un temp limiter par jour donc voila

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:42:07

ça se trouve dans plusieurs années on vera bioshock 4 inspiré du livre de hold-em

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:58:42

SebLeBelge :d) Non, je ne ferais pas ça, jeune gomme :o))

Saw-Killer38 :d) Pour l'instant, je dois gérer mes devoirs, mes leçons, mes contrôles (eh oui, déjà :snif2: ), et ce soir, je ne viens que de rentrer, mon père ayant eu la bonne idée de m'abandonner au bord de la route :hum: Oui, mon père est un mauvais père. Enfin tout ça est très calculé car en somme ce n'est qu'un plan machiavélique de ma part pour le faire engueuler par ma mère... Nierk Nierk Nierk ("quelle belle planche de brique"! hein misstina :hap: )

zerice :d) C'est un gros et long boulot, j'en suis conscient, c'est pourquoi je vais tout schématiser, organiser, cohérenciser, et le plan des chapitres, tout ça. En y repensant, le scénario et tout prendra du temps, donc vous ne verrez pas le premier chapitre avant au moins un moi :-(

Majin--Train :d) Ne rêve pas, mon petit :)
Cependant vu qu'ils ont fait une ville sous la mer et une dans le ciel, il reste que sous terre et y'aura des resemblances! Espérons

Sur ce, bonne j

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:07:29

Sa***erie de limitation de caractères!! :-((

Je disais donc:

MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:25:48

ouaip mais si tu publie ton livre avant qu'il ait l'idée de la cité sous-terraine et qu'il le vende sans avoir fait attention ben tu pourras leur faire un procés et avoir plein de sous!!!
mouhahahahahaha!!!!!!!!!!! :fou:

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:34:47

Oooh, un autre adepte du "Mouahahaha" :coeur:

Sinon j'aime l'idée :sournois:

MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:37:27

et dans le meilleur des cas il te demanderait ton avis sur l'histoire du jeu, les personnages, etc...v avant de vendre le jeu et comme ça tu te ferais des sous

SebLeBelge SebLeBelge
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:40:57

:snif2: Bouhouhou!!!Je suis pas une gomme!! :snif2: je suis un efface-encre!! :noel:

MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:43:42

un efface encre Raynold's®?

Misstina Misstina
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:51:00

Au fait, SebLeBelge, pour "L'ennui est que je ne connais pas Bioshock", juste soit dit en passant, moi non plus au début je connaissais pas le jeu, je n'y ai d'ailleurs jamais joué, ça m'a pas empêché d'écrire certain chapitre. Certes il y avait moins de détails que dans ceux de Hold-em mais c'était pas non plus des chapitre complètement nul (bien que plutôt court je l'admet)

Misstina Misstina
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:55:43

Et j'oubliais de préciser: je suis un peu longue à la détente suis je puis dire car ça fait quelques temps je n'étais pas allée sur JeuxVideo.com donc, ceci explique cela. ^^

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:17:56

Apparemment, mon père (aah, ce héros :hum: ) a réussis à faire buguer son propre ordi, en m'accusant. Forcément.
Donc maintenant, il ne capte plus la Wi-Fi. Il faut donc relier son ordi à la box. Mon père est tellement fort qu'il à réussis à ce que son ordi ne capte pas, même en étant directement connecté par cable... Donc j'en suis réduis à poster depuis mon portable.
Sinon la première page est déjà écrite, plus qu'à la poster dès qu'il aura résolu le problème...
(faut que j'arrête de raconter ma vie, moi :sarcastic: )

A ce propos, j'aime quand un jardin des glaneuses "parle" : "Mon père est plus intelligent qu'Einstein, plus fort qu'Hercule, il laance du feu en claquant des doigts!Êtes-vous aussi fort que mon pèère monsieur? Paaas si vous n'avez pas visité le Jardin des Glaneuses! Les papas malins vont toujours au jardin!"
Que misstina m'étrangle si un jour je dis ça... (enfin le jour où je serais en mesure de la dire...)

SebLeBelge SebLeBelge
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:20:27

Moi je dis une FIC qui devrait être intéressante se serait celle qui nous fais incarner un crosomes mais en le présentant sous un jour plus "humain". :fou:

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:19:31

Je viens enfin de trouver un ordi avec une connexion correcte :bave:

Notre vieux coucou de 2003 :oui:

En le rallumant (et en essuyant la poussière :hap: ) j'ai retrouvé un très ancien dossier de musique que je tiens aboslument à vous faire partager, car elle ont été carrément omniprésente pendant mes deux premières années de collège, et c'est avec une petite larme que je le réécoute! :coeur:

Kuroi Namida: http://www.youtube.com/watch?v=86q9nvK-2-s La plus émiuvante :snif2:

Lucy: http://www.youtube.com/watch?v=N7_v6MjbLDs

Rose: http://www.youtube.com/watch?v=0nGy6PKgQ9c&feature=fvsr (ma préférée!! Je ne passais pas deux heures sans l'écouter!! :coeur: )

Starless Night: http://www.youtube.com/watch?v=I4ssWC_5djw (méchament bonne elle aussi!! :oui: )

Wish: http://www.youtube.com/watch?v=hLc0Kxis8c8(celle qui se mettait régulièrement toute seule à fond en cours de math, il y a de ça deux ans... Aaah, que de souvenir :snif: )

Vous les trouvez pas trop bien?? Bravo en tout cas à ceux qui les auront toutes écouté!! Elle ont carrément bercé mes années collège, rendez-vous compte!

MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:04:00

Yeah ça c'est du bon

(bon voici une petite découverte de ma part :noel: bon vous allez surment vous dire" a quel boulet celui la on lui a rien demandé" ou alors" :gne: mais il est H-S lui"

enfin bon on sait jamais http://www.youtube.com/watch?v=7nSw1RqtaRA :peur:

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:35:55

J'aime le clip, mais c'est tout :hap:

Maintenant que j'ai trouvé l'ordi, plus qu'à tout recopier :hum:
(bah oui, problème de versions de Word :sarcastic: )
Ca viendra ce week-end :oui:

MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:38:12

vivement se week-end

(pour info le clip a été dessiner a la main)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 44»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment