CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La fic où vous décidez

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 44»
Page suivanteFin
Athrone Athrone
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 12:38:01

Salut, j'avais 16 de moyenne en anglais en 3ème et pourtant j'ai pas compris le texte en entier, sinon concernant le chapitre que j'écris tu le recevras sûrement ce weekend mais j'aimerais savoir si je peut le poster sur ce sujet pour avoir l'avis de autres? Sur ce : have a Nice day

SebLeBelge SebLeBelge
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:54:34

Ach l'english l'english j'ai une moyenne spéciale ( elle monte elle descent ça dépend de mon envie de traivailler :hum: )mais de toute façon je ne jouerais pas au 3.Sinon pour reécrire ton texte il se peut qu'il n'y ait aucune fote dortg'raff??

Sinon http://www.youtube.com/watch?v=NXqEMuXGK08 :desole: j'ai pas pu résister .

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 17:09:41

Euh pourquoi tu ne joueras pas au 3? Et oui je pense qu'il y a de fortes chances vu que j'ai bientôt finis l'écriture et quand j'aurais finis je m'attaquerais a la relecture :)

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:24:25

ouaip pourquoi tu n'y joueras au 3?
pas a cause du caca nerveux générale comme quoi il se passe pas a Rapture au moins?

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 17:40:51

En plus ça changera un peu de rapture la nouvelle ville à l'air stylé :bave:

SebLeBelge SebLeBelge
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:18:22

Parce que si je ne joue ni au 1 ni au 2 il est logique que je ne joue pas au 3.Et puis Bioshock ne m' intéresse que de loin(Rapture est trop inquiétante pour moi)par contre si le gameplay n'est qu'à l'air libre (lol)il se peut que j'y joue.(va falloir acheter un nouvelle ordi d'abord).

Sinon vous pensez quoi de mon lien et de celui-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=f4K6ZxDwi34

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 18:54:38

Qu'est ce que tu fais sur le forum de bioshock alors :question: je préfère celle là http://www.youtube.com/watch?v=eDAppCS6d8M

Misstina Misstina
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:38:26

Soit dit en passant, je n'ai jamais joué non plus, ni au 1, ni au 2. Mais bon, c'est surtout que j'ai pas la possibilité... Pourtant j'adore l'univers du jeu :-)

SebLeBelge SebLeBelge
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:52:21

Ach pas dur du tout à expliquer(par contre à comprendre pourquoi un peu plus dur).Une fois je lisais le magazine de mon frère (PC Jeux)quand il parlait de bioshock alors j'ai été voir sur jeux vidéos.Puis j'ai entendu parler d'un mec qui avait agressé sa soeur suite à une partie de bioshock 2 donc j'ai été voir sur jeux vidéos et j'ai regardé tout les vidéos de et puis me voila sur le forum pour lire FIC de très bonne qualité.

Voila c'est tout! :hum:

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 19:55:42

Pourquoi tu ne l'achète pas miss tina ?

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:39:24

Parce que son ordinateur laguerait et que ce sont ses frères qui ont le monopole de la Xboîte. De plus, quand bien même elle l'aurait, ses frères y joueraient plus qu'elle. Et puis elle ne fait que m'assister (un gros travail je ne le nie pas :-))) ), donc qu'elle joue n'est pas des plus indispensable.
(corrige-moi si je me trompe, misstina :-) )

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:49:10

SebLeBelge :d) Un gars a agressé sa soeur après avoir joué à Bioshock: Une seule chose à dire...

WTF??! :gne:
T'as vu ça où? C'est qui, quand, comment? (grave l'influence des jeux parfois :malade: )

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:01:30

Ah oui et tu peut toujours te faire de l'argent en écrivant hold em paso =D. Par exemple en 3ème on était quatre a avoir créé le journal du collège et on s'était ramassé 100euros par personne :bravo:

Misstina Misstina
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:01:42

J'aimerais bien pourtant, mais il y a tellement de jeux auquel j'aimerais jouer et pourtant je ne peux pas. A force je me suis résignée, et, aussi bizarre que ça puisse paraître certain de ces jeux sont tout près de moi, dans la chambre de mes frères mais je ne peux pas y jouer à cause de mon tyrannique de frère qui, dès qu'il me voit dans sa chambre me dit de sortir (il à pas tout à fait tord mais à part dans sa chambre, il n'y à pas de Xbox, ni de télé où je puisse regarder les films que je souhaite) enfin bref, voila quoi. (j'aime bien raconter ma vie :) )

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:08:59

ben pour récupérer ton graal, tu vas sur e-bay, tu commandes un pistolet lance-fléchettes avec son set de fléchettes anesthésiantes, tu attends qu'il soit vunérable et tu tires après tu caches ton frère dans un placard et tu piques le matos d'ont t'as besoin!

et voila un plan méchamment bien orchestré :fou:

mouhahahahahahahahahahahahahahahaha

:dehors:

Misstina Misstina
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:28:18

mdr!! Pourquoi pas, ça pourrait marcher, mais yaura pas assez de place pour caché 2 corps, j'en ai 2 des grands frères; pour être tranquille , il faudrait se débarrasser des 2. LoL

Bon j'arrête mes délire bizarre pour ce soir

_______________
Bonne soirée :-)

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:30:20

mmmh ceci est un problème....
tu les mets au lit au pire

SebLeBelge SebLeBelge
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:30:34

:fou: Hold-em j'ai lu ça dans un journal (me souvient plus duquel)où il était écrit +- cela:"...un garçon de 14 ans agresse sa little sister (lol) quand elle était rentrée dans sa chambre pour l'appeler à table alors qu'il jouait à un jeu extrêmement violent qui s'appelait Bioshock...".Comme je viens de le dire je ne me souvien plus trop des détails sinon misstina si c'est ton petit frère tu le tabasses et pendant qu'il agonise tu lui piques tout ce qui t'intéresse nyark!! nyark!! nyark!!(rire sadique) Par contre si c'est Big Brother eh bien c'est plus compliqué:tu essaies de trouver un secret honteux(genre il aime les barbies,il a fait une connerie...)et tu le fais chanter! Hi!!Hi!!Hi!!(rire diabolique) :diable:

Misstina Misstina
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:31:04

Faudrait sérieusement que je me relise quand j'écris, c'est fou le nombre de faute que j'ai fait. m'enfin...

_______________
Bonne soirée :-)

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:32:33

Faut acheter la PS3 c'est beaucoup mieux =). Si tu peut pas jouer a la Xbox joue a bioshock sur PC?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 44»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment