CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La fic où vous décidez

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 44
Page suivanteFin
Misstina Misstina
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:23:58

En y réfléchissant, que dire? la fic est fini (même si je trouve que la fin est brutale mais ça c'est mon avis) donc ya plus grand chose à dire.

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
05 octobre 2010 à 20:29:19

Et les carnets d'Elisa?

MER C UNE FOLLE CELLE LA OCNH ONCH :)

Misstina Misstina
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:47:32

je parle de la fic, le carnet de Elisa est un hors-série, et puis, ça fait quand même quelques temps qu'on aurait du le voir le carnet d'Elisa. Est-ce que c'est hold-em qui en est chargé, Si c'est lui je vais devoir sortir quelques autres techniques de torture de mon sac.

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
05 octobre 2010 à 21:06:20

Bah appart lui je ne vois pas qui pourrais écrire le carnet d'élisa. Et puis je n'ai jamais vu ne serait-ce que l'ombre d'une correction d'orthographe à faire. Donc si tu veut misstina j'ai un fouet :sournois:

Misstina Misstina
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:23:32

ça fait pas un peu trop banal un fouet? Quelques choc électriques seraient amusant tu ne trouve pas? Je connais plein de techniques de torture mais ça engendre la plupart du temps la mort (à ce stade là c'est plus de la torture c'est une mort dans d'atroce souffrances) On pourrais aussi le rendre fou mais il ne pourrait plus écrire clairement, ça serai problématique...

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
05 octobre 2010 à 21:43:37

On l'enferme dans le néant jusqu'à la fin des temps sans qu'il ne puisse mourrir. C'est plus original comme ça ? Sinon pourquoi hold em et toi ne vous connectez jamais sur MSN? Que pense tu de mon histoire? Que pensez vous de la photo de ma CDV. Et je crois que c'est tout :ok:

zerice zerice
MP
Niveau 7
05 octobre 2010 à 22:41:38

:salut: tout le monde :desole: pour l absance j ai crouler sous les devoirs et intero alor quand on se léve a 6h et quond revient a 17:30 bon j arrete de raconter ma vie si passionnante :hum: sinon pour torturer Hold-em il existe un joli martine en barbelés electrifier :ange: :diable:

zerice zerice
MP
Niveau 7
05 octobre 2010 à 22:58:28

:desole: du double poste mais j ai remarquer que mon poste precedant etait le 666 éme poste et mon dernier smiley un diable coincidance ou malediction :doute:

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 15:58:33

Malédiction :oui:

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:50:21

La folie? Mais enfin, pour penser à une poupée vaudou comestible dans laquelle on enfournerais des fourmis rouges pour dévorer les instestins, qui plus est penser à ça à dix ans, c'est à misstina qu'il faut s'adresser :rire:

Ma folie et moi allons très bien... Si vous regardez un jour le clip de Marilyn Manson "Beautiful People" et que vous en venez à aimer ça à la limite de la transe, alors peut-être aurez-vous un avant-goût de mon état mental...

Cependant, quel artiste peut se vanter d'être saint mentalement? Quelqu'un qui pense des choses "normal" (notion totalement subjective) n'est pas une personne interessante, car cette banalité est dénuée de toute créativité, le cerveau ne laissant pas germer des idées hybridement artistique car sol stérile... L'art, c'est ce qui viens de coeur, et quand on est affligeament banal, le titre d'artiste de convient pas! Regardez notre cher Sander Cohen! D'où vient sa créativité? De son cerveau malade...

  1. psychopathie artistique OFF#

Sinon, le carnet ne verra peut-être jamais le jour, car en y pensant, le lycée et fréquenter des gens m'ont empêcher de psychoter comme j'ai pu le faire pendant les vacances :hap:

  • plante une paire de ciseaux dans la main de misstina tandis qu'elle remplis le formulaire d'internement*
Athrone Athrone
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 16:56:41

Sinon pourquoi hold em et toi ne vous connectez jamais sur MSN? Et que pensez vous de la photo de ma CDV. :-p
Merci de répondre :ok:

Misstina Misstina
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:37:35

En fait, je pensais que hold-em se connectait régulièrement mais ce n'est apparemment pas le cas. De plus, comme zerice, nous avons nous aussi (moi du moins hold-em je sais pas) des horaires comme les siennes et des devoirs à n'en plus finir donc voila. :desole: de pas avoir répondu plus tôt.

Misstina Misstina
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:40:54

mdr pour "*plante une paire de ciseaux dans la main de misstina tandis qu'elle remplis le formulaire d'internement*"
On s'était quand même bien amusée lorsque nous avions imaginé la poupée vaudou, et aussi le délire des bonbons trop chimiques.

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 19:41:33

Bah moi aussi j'ai un gros emploi du temps ce qui me laisse pas pour autant le loisir de rester ici

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 20:19:23

Pourtant j'y reste :-p

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:11:11

Sinon les enfants, quel est votre chapitre préféré? :)

Personnellement, mon préféré est le hors-série sur Abby/Rebecca :oui:

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 23:41:33

J'ai pas lu le hors sujet :honte: Moi je pense que ce serait le premier et vous ? :)

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:00:05

Hors-série, mon lapin, on dit hors-série :hap:

  • le cohenisme se réveille*

Je veux enlever tes oreilles!!! Mais j'peux pas! C'est ma malédiction :fou:
EEENLEVEEZ-LUUUIII, S'IL VOUS PLAAAÎÎÎT!! :snif2:

Hum... Pardon :hum:

Faut le lire mon enfant! Car c'est selon moi l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) que j'ai écris :oui:

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 18:14:16

Faut que je retrouve la page et en ce moment j'ai d'autres misstina a fouetter. J'dois dessinner dormir, jouer a call of, a bioshock manger dormir engueulade habituelle des parents pour des raison qui, la plupart du temps sont illusionnelles et enfin une fille :coeur: ce qui est un travail a plein temps, il faut se le dire :oui: Et je dois aussi achever la rédaction de mon histoire pour ce week end donc voilà :)

Athrone Athrone
MP
Niveau 9
07 octobre 2010 à 18:18:49

Et puis entre nous hold-em c'est moi qui dois dire mon enfant parce que c'est moi le plus vieux :na: d'ailleurs tu as commence ta fic le jour de mon anniversaire :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 44
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment