Je trouve que ça galère un peu, tout est très ralenti dans ce chapitre... Mais ce n'est pas pour autant que les descriptions sont plus présentes
M'enfin bon, je trouve que c'est pas trop mal dans l'ensemble, et je suis curieux de voir ce fameux hors-série mais surtout cet art-book...
J'ai envie de voir si vos talents de dessinateurs sont aussi "bons" que vos talents d'auteurs
Bon bin ich neme die einz!!!
Jawhol mein herr!!
[Monday], ne mets pas la pression, en plus c'est moi qui dessine
Il faut pas nom plus s'attendre à un truc hyper bien fait dans les moindre détail sinon vous risquez d'être déçu. Mais bon, c'est pas trop mal fait quand même...
De plus, j'ai cours le samedi matin ce qui réduit le temps que j'ai pour dessiner donc... je tien quand même à précisé que les idées des dessins vienne de hold-em. mais bon, pour les précisions on verra ça quand ce sera fait.
je vous avez proposer de vous donner un peu d'aide si vous le souhaitiez et je suis plutôt bon en dessin donc si vous voulez de l'aide pour dessiner un truc dite le moi
ouai! ça serais bien (selon moi, après faut connaitre l'avis de hold-em)! dans les page précédente il y a l'adresse msn.
Alors là oui!!
Je veux pas te blesser, mais bon, comme tu l'as dit, on est pas des pros, alors je pense que c'est une bonne idée que Saw nous rejoigne dans notre travail (fastidieux, il faut l'avouer )
Saw, ajoute-nous sur notre adresse MSN: BlessMonster@live.fr
Si tu as un de tes dessins, merci de nous en faire part, et à partir de ça on verra
"Je veux pas te blesser" si tu veux pas blesser quelqu'un évites de dire ce genre de chose... Enfin bref, moi je suis totalement d'accord pour que tu nous aide Saw-Killer38!!
ok pas de problème je commence un dessin d'une grande soeur ou d'un big daddy je le scan lundi soir et je vous l'envoie sur msn je vous ajotue tout de suite.
En fait on viens de découvrir un p***in de truc:
On a deux BlessMonster
Y'a le mien, je sais pas pourquoi il existe, qui est BlessMonster@live.fr
La notre, à misstina et moi, c'est Bless-Monster@live.fr
La différence? Un tiret. Donc Saw, on t'ajoute sur la notre
ok
Si moi je suis doué pour l'écriture, alors SawKiller38 est un véritable artiste!!
Vous en saurez plus à la sortie de l'art book
merci hold-em
Mais de rien, si je dis ça c'est tout simplement parce que c'est choquant tellement c'est bien fait!
sa donne envie saw tu decinne si bien que ca vivement l artbook
ue sa va je me débrouille mais on ma jamais dit que j'étais un véritable artiste ça me fait plaisir si ça dérenge pas hold-em je veux bien montrer un de mes dessins histoire d'avoir un avant gout
Personnellement j'adorerai
Ach!!D'akhord afec toi !!
Jawhol mein Herr!!
Ben... Evidemment que tu peux, ce sont tes dessins
D'ailleurs, vous aurez la suite ce soir, vous avez de la chance, bande de chanceux, bande de veinards, bande de pourris gâtés
Sauf que le sort de Viktoriya ne sera pas révélé tout de suite
très bien je vous poste mon plus beau dessin de bioshock c'est une grande soeur je vous demande juste le temps de retrouver comment on fait