tu ne ma pas froiser du tout mais je tai dit hier que ca n'allait pas sur msn
se chapitre est exelent tous comme les autres je vote la 1
je vote la 1
Demain, c'est l'anniversaire de misstina!!
Elle aura 15 ans
oui!
MA-GNI-FI-QUE!!!!!!
Première fois que je lis une fic de cette qualité !!Franchement qu'une chose à dire BRAVO!!Je vous avoue que je n'ai jamais joué au 1 ni au 2. (un jeu stressant avec des monstres hideux se précipitant en hurlant leur folie et un boss qui hurle comme une cocotte-minute !!Très peu pour le couillon de 14 que je suis!! )
J'ai lu la fic entièrement et je trouve dommage qu'elle rencontre aussi peut de lecteurs .Par contre il y a deux-trois trucs que je ne comprends pas!:
a)D'après ce que j'ai vu les Big Siters ont une armure reconnaissable au premier coup alors que dans un chapitre le prêtre(pédophile à ses heures perdues)ne reconnaît pas tout de suite notre héroïne meurtière et pourvue d'une personnalité pour le moins étrange .
c)Le système de classement des boîtes de conserves ça veut dire quoi Alpha,Delta et aussi le collier rouge qu'a un "Monsieur" P
d)Parfois vous parlez du visage de la Big Sister(déjà oubliez le nom )alors qu'elle un scaphandrier-armure dont le casque projette une lumière rouge.
e)Qu'est-que le "chrosomisme"?Une dépandance physique et mentale à l'Adam qui produit des mutations afin dans retrouver plus vite??
f)Dire que j'ai oublier le b)
Par contre pour répondre à ta (vielle) demande je mets une note de 19/20 car le parfait n'existe pas(quoique la j'hésite fortement)et je trouve ton...votre texte parfait ( pardon missitina )malgré des fautes extrêmement rares(voire inexistantes).J'aimerais par contre une description un peut plus précises des combats(si vous voyez ce que je veux dire).
Bravo si vous avez lu mon post (que je qualifie de post devant être supprimé 'faut dire que je suis quand même lourd)
Au fait BON ANNIVERSAIRE MISSTINA!!
SebLeBelge C'est misstina qui avais écris ce chapitre et elle connaissais pas grand-chose de Bioshock à l'époque. On a déjà dit que le père Wales était pas pedophile, simplement addicte d'Adam
c) Les boîtes de conserves, c'est: Alpha, c'est le personnage principal du jeu que Viktoriya rencontre, et son nom, c'est Delta. Alpha, c'est ce qui indique sa version.
Les videurs (tu chercheras sur gougueule) sont des protecteurs avec un casque tout rond avec pleins de hublots que Viktoriya croise fréquemment. Le collier rouge indique le fait que c'est un élite, donc qu'il est plus balaise que les protecteurs normaux.
d) Pour des raisons technique, Viktoriya n'a pas de casque, tout simplement
e)Les "monstres hideux qui se jettent sur les gens en criant leur folie" sont appellé des chrosomes, et le fait d'en devenir un s'apelle le "chrosomisme"
Les combats, c'est simple, y'en a presque pas, car je ne suis vraiment pas doué par l'action et je suis beaucoup plus axé sur la réflexion/philos
JOYEUX ANNIVERSAIRE MISSTINA !!!!!
bon annriv' misstina
merci =D
bonne annif
la suite sera dispo quand a peut-pres ?
Eh bien le scénario n'est qu'une vague idée, hier mon père a pété sa crise donc m'a pris pour la bonniche et il a la punition (=privation) facile
Aujourd'hui je suis allé chez misstina pour notre dernier jour de vacances et maintenant je dois réviser les langues car notre futur proviseur a eu la bonne idée d'instaurer des examens de langues pour situer notre niveau. C'est pas compliqué mais mes parents insistent
Et entrant au lycée dans 13h04, je pense pas que j'aurais le temps... Peut-être demain soir ou au pire samedi
bonne anniversaire misstina un chouia en retard
de tout façon je suis née vers 22h donc t'es pas en retard ^^ merci à tous ces joyeux anniversaire!^^
Il est possible que je poste ce soir, après une dure journée avec un sac bourré de livre, un labyrinthe en guise de bahut et une organisation de m**de pour les car (misstina et moi en ayant fait les frais)
Ou alors je n'aurais le temps que d'écrire une grande partie... Au pire, vous avez tout ça demain soir
demain on devrais s'en sortir: je sais à peu près me repérer dans le lycée, le bus c'est "l'ancienne gare" (je sais où c'est mais faudra se dépêcher de le prendre) et l'arrêt de bus doit être juste en face de chez Marianne (pour l'allée). Mon seul problème reste mon emplois du temps auquel j'ai rien compris ^^
Mais naaan! Faut prendre la ligne 6 à 17h31
L'ancienne gare faut partir de la gare près du lycée pour arriver à 18h34, donc non
Mais mon frère vient de me dire qu'il faut prendre la ligne 11 pour Pithiviers à 17h53. Tu me diras entre ce qu'il dit et ce qui est vrai, mais ma mère a confirmer!
a vous on a vraiment envie de dire (vive la rentree )
a vous lire (pardon bug )