teufel01tl@yahoo.fr
C'est pas tout ça mais j'ai comme l'impression qu'on pollue le topic
tu est sur skype
hold-em tu joue sur ps3
??????????????????????????
Bon laisse tomber, on a déjà pollué une page pour rien, donc laisse tomber, et au pire fait-nous parvenir tes idées comme ça, pas besoin que ce soit privé vu que si c'est bien ça se saura tôt ou tard
De plus avec misstina on dit toujorus de nous faire parvenir des idées etc etc, donc là, ce serais pas très différent
Cloturons le sujet, poste tes idées et on choisira les meilleur
je pensait a un lien familiale entre vic et eliza
Tout ça pour ça?
Ca, c'est pas possible, car sa mère est morte depuis trop longtemps et que son père était trop rongé par la culpabilité d'avoir vendu Viktoriya pour faire un autre enfant
(de toute façon maintenant les parents de Viktoriya sont tout les deux morts)
Et les liens de familles cachés, bof bof comme idée... Et de toute façon c'est pas à ce genre de relation que j'imaginais entre Eliza et Viktoriya
D'autres idées?
toujours aussi genial . je vote 1 que Vyk aille dans le parc et se fasse attaquer =D . ptete que le P interviendra
1 et et vivement la suite !
je reflechit hold-em
peut-etre que viktoria pourait faire sa fete a une autre LS pour gagner un autre plasmide et que par chance elle tombe sur explorateur se serait bien et quelle l'utilise pour aller jeter un oeil dans le parc et quelle voit eliza qui l'ai trahit ou quelle se fait attaquer et decide d'aller l'aidez (eliza) mais moi je te donne mes idees ten fait ce que tu veut mais c pas facile de prendre une histoire en route surtout quen c la fin
Un explorateur? Comment ça
Et qu'est-ce qui le pousserais à aider Viktoriya, aussi et surtout qu'est-ce qu'il ficherait là-bas?
C'est pas dans l'interêt d'Eliza de trahir Viktoriya, étant donné qu'elle est sans protection, et quand bien même elle trouverait un protecteur, Delta pourrait le buter pour la récolter, donc non, elle ferait pas ça
je parle pas d'un explorateur mais du plasmide explorateur
Aaah oui, l'éclaireur! Je vois
J'y réfléchirai
Donc pour l'instant, l'option n°2 semble prévaloir sur les autres.
apparament oui mais se serai bien eclaireur
de se que je voi c loption 1 la plus demandez non?
MAGmarston Non non, je viens de recompter, vous préférez la n°1.
Sinon, tu sais, nous avons mis une adresse àvotre disposition, et si vous avez quelque chose à nous dire qui ne concerne ni vos choix ni vos avis, merci de l'utiliser
Parce qu'on aime bien tous nos lecteurs, seulement tu poste beaucoup de messages alors que tu pourrais dire autant en 3 fois moins. Donc merci d'utiliser de préférence notre adresse, car nous recevrons tous les messages, même dans les cas où nous serions HL.
J'espère ne pas avoir été trop direct et je suis désolé si je t'ai froissé.
En plus je suis connectée présentement.