CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 547»
Page suivanteFin
Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:45:40

Flaad > Xavi est juste le meilleur joueur de ce dernier Euro est ce n'est pas une surprise. Il est et restera un des tous meilleurs organisateurs du monde.

Même chose pour Fabregas, dès qu'il intervient dans le jeu, tout change.

Ma liste d'attaquants est celle que je pense, tu es libre de penser ce que tu veux, nous sommes en France.

Après, si comme beaucoup de personnes tu t'obstines à ne pas regarder la réalité en face, ce n'est pas mon problème. :-d

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 15:46:06

En fait c'est une liste de popularité on dirait c'est un peu n'importe quoi genre mandanda tres populaire car a l'om mais tout les vrais connaisseurs n'aurait pas fait cette liste , surtout que ea = americain il sont un peu con en foot genre sur fifa08 sur pc apres une maj t'avais messi milieu defensif ....

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 15:47:46

:rire: oui manu destresse je dit juste mon avis xavi bon euro mais mauvaise saison general et dans ta liste la pas ribery ni kaka ensuite fabregas et fort mais n'a pas ce truc en plus qu'a en gerrard il fait tache a coté .

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:48:00

Je suis d accord avec toi Flaad , j ai l impression qu il juge par rapport a la popularité car franchement Henry ne dois faire parti des 5 il a trop foiré sa saison

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:50:17

Gerrard a toujours plus sa place que Kaka. :sarcastic:

Kasabian_Band Kasabian_Band
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:52:07

Sinon Sauzee : Est-ce que dans le mode carrière le prix des joueurs sera réel genre dans le 08 on prenait lyon 45 M de buget et on pouvait prendre des joueurs 5M de 80 de Niveau , faudrait que qd on prend l'OL budget 145 M ( réaliste ) et la on achète genre deux ou trois joueurs par marcato , des joueurs à 15 M ( ça serait plus réaliste ) exemple on prend MU budget 300 M comme ça on achete de jeunes joueurs à 15 -20 M et on moins de joueurs car dans le 08 on pouvait avoir facilement 6 , 7 joueurs par mercato comme PES , pas très réaliste .

Je sais je copie/coller et je pense que ta pas que ça à faire de répondre à plein de question .

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:52:43

Si comme dis reutter que sa ressemble a LFP Manager et lentraineur ca devrait etre le cas maintenant pour dire la réalité je n ai pas plus d info que vous dessus

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 15:55:02

Je parle que fabregas c'est pas un grand comme gerrard voir kaka , fabregas il renverse pas des matchs a lui tout seul kaka a coté de gerrard ca fait moins tache que fabregas.

Ensuite pour la liste de sauzee j'aimerais savoir joueurs les mieux cotés c'est les mieux notés ?
Sinon sur la liste on voit qu'il n'y a aucun defenseur lateral en defense et au milieu pas de milieu defensif sinn c'est clair qu'il aurai fallu mettre sergio ramos ou gerrard mais il seront bien noté de tte façon je pense .

Sauzee -> moi ca me derange pas qu'il ne juge pas que sur une saison mais avec un peu de popularité comme ca le barca est pas trop rabaissé s'aurait eté affreux sur le live sinn que des man u :rire:

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 16:00:22

mince j'ai oublié : mieux coté ca peut aussi vouloir dire les joueurs les mieux apprecies par fifa ceux qui ont eu un ptit plus de fifa par exemple henry est bien coté P/R a sa saison mais ca veut pas dire que ce sera le troisieme attaquant ou pas ??

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:01:42

C est vrai que maintenant que vous en Parlez j aurai mis dans le top 5 Sergio Ramos et puis j avais jamais tilté sur le fait que les prix des joueurs ne correspondait pas a leurs vrai valeurs

propriano propriano
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 16:11:47

eh bien manu71 toi tu met reina en 5 ? c'est comme si tu mettais letizi

PresqueEnString PresqueEnString
MP
Niveau 3
17 août 2008 à 16:14:44

Hello!

Petit coup de gueule...

Tout d'abord, je trouve déplorable de s'attarder sur des insultes qui n'existent que si on leur donne de l'importance.
Le but de ceux qui insultent gratuitement c'est justement de sembler attirer l'attention.

Sauzée, je t'aime bien et j'apprécie le travail que tu fais sur ce forum; tu réussis très bien à transmettre le goût de ta passion.
Mais, dire que tu vas partir sous prétexte que quelqu'un à insulté ta famille et laisser ainsi de côté tous ceux qui ne font que te remercier pour ton travail (et ils sont nombreux) à le mérite de me faire sourire doucement.
De plus, faire de la pub pour ton forum dans l'espoir de voir ses stats en hausse, utiliser pour celà d'autres pseudos comme (nono(je sais plus la suite)) joue en ta défaveur.
Du coup, j'en arrive à croire que les insultes tu te les aies envoyées toi-même.

Autre chose, les informations on peut très bien les trouver nous-même; ne te fourvoye pas en arrogance s'il te plait.

Voilà, je n'ai rien contre toi, mais franchement, tu te ridiculises à force.
Et puis, ta femme? la pauvre, elle doit se sentir bien seule vu tout le temps que tu passes sur les forums et les magazines de jeux vidéo.
Enfin je dis ça....je trouve cela étrange.

Sinon, je n'ai toujours pas vu d'images de neige; quelqu'un en aurait-il vues?

Merci

(ne prends pas cela pour une agression, je ne suis pas méchant)

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:15:43

En effet Dani Alvès est énorme. :-d

Propriano > Je ne te répondrais même pas car tu compares un monstre de gardien à un vieux coq, ce qui ne vaut pas la moindre compararaison.

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:26:56

PresqueEnString je le prend pas mal mais jen ai assez qu on me remette en question je ne suis pas nono j ai un autre pseudo je te le donne arnaud-grenoble

De plus ma femme est infermiere et na souvent pas les memes horaires que moi la preuve elle travaille cette aprem

Deuxiemme je ne suis pas arrogant , ce topic consiste a donnez des information auquel je rajoute a chaque fois les preuves

PS A tu l ejournal allemand non ben moi si donc je le partage

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:27:25

PresqueEnString on te connait sous un autre pseudo ?

Sinon je partage un peu ton sentiment. :)

pouhnk pouhnk
MP
Niveau 4
17 août 2008 à 16:29:50

j sui fan de fifa depuis fifa96 et j troue ke cette année ce sera le meilleur jeu de foot de tout les temps.Par contre je ne sui pa fan du championnat d'israel ki etai deja présent sur fifa2000et jorai bien voulu a la place celui de russie car il y a de bons joueurs:odemwingi,bangouraet basa(allez le mans,peu etre le nouvo stade du mans sur un fifa?).Message perso:personn vend star wars battlegrounds clone campaign car j l recherche,merci d'avance

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:30:52

Bonjour Lens ? :o))

propriano propriano
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 16:31:24

un gardien comme reina qui fait 15 bourdes par match j'appelle pas ça un monstre mais un nul, mais chacun ses gouts

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 16:33:11

lens :rire:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:34:06

:rire: :o))

Reina ne jouerait pas à Liverpool s'il ferait 15 bourdes par match sale footix. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment