C'est quoi "le guide" je n'ai jamais acheté de pro pcq je suis un Fifa-man depuis 97-98 jusque maintenant. Je les ai tous eu à par le 2000 et 2002. J'ai juste joué au PES, jamais acheté.
Je suis un homme d'EA Sports dans l'âme.
il n'y a plus trop de video de bonne qualité depuis arsenal chelsea
bah il devrait y'en avoir plein d'ici la fin de semaine avec le CIC de Leipzig.
Un peu de patience
Même si c'est vrai que l'eau vient de plus enplus vite à la bouche lol
oui mais c'est chiand d'attendre lol
certes, mais ça a son charme comme avant chaque grand jeu vidéo ou film ou CD...ou new console.
On compte les jours et le jourJ, au moment de mettre la galette dans la console...
Et découvrir tout ça en vrai...mmmm
Quoique ça n'est pas l'essentiel de nos existences.
Perso, j'épprouve plus de plaisir encore à discuter avec les gens que j'aime, à parler avec des inconnus, à faire des autres des priorités de don de soi.
Enfin voilà quoi....La vie ne se résume pas à un match de Fifa et heureusement; mais que c'est bon un petit tournoi entre amis après un bon repas!
euh..j'ai cassé l'ambiance?
non non c'est vrai que c'est sympas un pti tournoie entre amie
Non j eprouve la meme chose a l achat dun jeu je le metdans ka console et je regarde la video d intro je ne touche a rien meme si l envie et presente de tater la balle.
C est trop beau ce que t a dit PresqueEnString
Merci les gars c'est cool de savoir qu'on vous lis et qu'on répond à vos questions. A chaque fois que l'un de vous pose une question j'essaye tjrs de répondre le + possible. Et qd c'est moi qui pose une question, on s'en fou on préfere parler de gallette et d'eau à la bouche !!
moi n plus je c ps trop ce que c'est qu'un guide de jeux vidéo mais il me semble que l'on explique un peutit peu tout le jeu et puisque chaque grande équipe aura son style de jeu le guide expliquera comment est ce style et aussi les capacitées de certains joueurs etc. mais je suis pas du tout sur ...
petit*
sauzee message sur ton forum et creation de topic qui attends ta confirmation sur le sous forum equipe tv
Je me rappeler d'un truc dans le 08 exemple j'avais fait des transferts changé l'équipe des pays-bas et je mettais en mode carrière et quand je revenais au menu principal , c'est-à dire quitter le mode carrière et ben ça me mettait équipe perso téléchergé ( un truc dans le genre )et tout les transferts étaient revenu à zéro , le seul truc qui était bien c'est quand on faisait des défis pour débloquer certain maillot avec des points et ben on pouvait créer des daubes de joueurs qu'on mettait dans les équipes contre qui on va jouer au niveau international genre qd il faut marquer 5 but ( quasi impossible ) du coup tu as les pt tu fais carrière tu quitte et tes joueurs cées sont éffacés .
Pour le mode scénario c'est vrai ou pas ? Car si il y'a Glasgow-lyon , y'aura forcément les deux finales d'europes , donc tu coup une des finales comporte l'équipe du Zenith donc on l'aura et le championnat russe également a part si il mette ce club dans autre club et j'espère que non je veux la Russie
Sauzee tu peux répondre à ma question sur le mode scénario , si il y'a ce mode , il y'aura forcément la finale de L'UEFA avec le Zenith , donc la russie ?
Et pour ceux qui disent que certain veulent la russie juste pour le zenith pour moi c'est faux , spartak moscou est le club le plus populaire en russie , les titres en 2005 , 2006 ont remporté par le CSKA et en 2007 le Zenith . Cette rubin Kazan est en tête ( club qu'on voit en uefa ) lokomotiv moscou reste une très bonne équipe , donc voilà c'est obligé de mettre ce championnats dans fifa 09 ah moins qu'il un problème de Licence comme avec la finlande ( sérieux a part Helsinki aucun intéret a part pour les finlandais )
Allez plus que 6 semaines mais dans 2 semaines rentrés pour certain
moi je suis corse et je rentre que le 8 septembre
est-ce que les floquages ressembleront aux vrai
ex: le maillot europe de lyon en vrai c' est pas ticket restaurant mais novotel et le numero et le nom du joueur ne sont pas bleu mais argenté
juste une petite question.
est ce que Agüero aura sa vrai tete???
Je me suis posé cette question et normalement oui , presque le meilleur joueur à l'athlético Madrid , il fait les JO en tant que titulaire ce joueurs aura surement ça tête , déjà que Pato aura ça tête .
mais sauzee connait les joueurs qui auront leurs vraies tetes puisque dans une page précédente il en a cité plusieurs, il pourrait nous donnez la liste si ça lui dit, non ?