Bah je crois que faire une liste de 300 ou 400 joueurs c'est un peu long non?
On verra bien qui aura sa tête ou non.
Ce qui serait bien c'est que nous puissions faire nous même importer les vrais visages via le net comme pour PES (je crois).
Aussi j'espère que les commentaires quand on marque un bute seront modifiés vous trouvez pas dans FIFA 08 quand vous marquez un but les commentateurs reste tranquille sur le même timbre de voix ...
Si tu veux des bons commentaires sur les buts il faudra choisir la langue espagnole ( Et oui on peut choisir entre anglais, français, espagne et italien je pense) avec leur long
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaal.
Oui je faisais ça sur PES Mais je veux dire qu'il dise bute c'est tout très belle action t'es happy quand tu marques un bute en générale !
certe c'est long mais il n'est obligé de poster tous les noms en meme temps
et hustees si tu voulais des commentaires déchainé il aurait fallu denis balbir au lieu d'hervé mathoux
Faudrait qu'il face un peu plus facile le système de défis etc... car c'est chaud puis c'est relou !
Depuis quand but prend un " e " sinon sauzee dit nous quelque joueurs qui auront leurs vrai têtes dans fifa 09 : on sait déjà pour silva , pato , benzema , grosso puis voilà après je sais pas . Mais normalement les vrai têtes dans fifa 08 devraient être concervé pour le 09 + pas mal de vrai tête comme je l'espère Pavlunchenko ( enfin bon si il y'a pas le club ni le championnat ) tuncay ( vrai tête dans le 06 sur ps2 ) arda , timoshuck , arshavin , akinfeev , kolodin ( en même temps ) aguero , zhirkov , babel ( je pense que oui ) des joueurs comme ça des jeunes qu'on a envie de prendre en carrière .
mais bon fifa ça va , mais je ne vous raconte pas avec le cristian jean pierre
On aura quoi comme news le 20 août au 24 pour Fifa 09 ? De grandes chances pour la liste des " autres clubs " les 3 championnats surement pas obliger d'attendre la démo pour savoir . Pour pato son niveau générale sera surement de 85 pour moi , il sera sur une jaquette et pareille pour benzema qui avait déjà se niveau dans uefa euro 2008 .
est-ce qu'on sais si on pourra desactiver les celebrations manuels ???
parceque personnellement je trouve ça completement naze !!!! ( en tout cas dans euro 2008 )
Je veux peut pour en dire quelque un dont les nouveaux , mais pas les 593 joueurs quel championnat voulez vous ?
Vasy Sauzee les nouvelle têtes pas celle de fifa 08 genre ribéry car on connait , mais des joueurs comme Arshavin tu sais ou pas ça m'étonnerait mais sinon cite nous en Il y'a Pato , silva , grosso , benzema ... suite ?
sauzee dit nous tous les français qui auront leurs vraies tetes, juste les nouveaux
Gouffran , Savidan ... ? Aller Caen .
Gouffran n'est plus à Caen, mais à bordeau.
Voici les principaux joueur qui auront leurs visages modalisé sur fifa 09 pour le championnat de France
Biensur il se peut qu il y en a d autre
- Pedretti
- Khalenberg
- Ramé
- Gourcuff
- A.Diarra
- Rothen
- Giuly
- Mavuba
- Lloris
- Cris
- Grosso
- Bodmer
- Kallstrom
- Makoun
- Delgado
- Toulalan
- Fred
- Benzema
- Gouvou
- Baros
- Madanda
- Taiwo
- Givet
- Ben Arfa
- Cissé
- Niang
- Cufre
- Néné
- Adu
- Alonzo
- Klasnic
- L.Rémy
- Landreau
- Makelele
- Luyindula
- Hanson
- Gyan
- Bocanegra
- Feindouno
- Gomis
- Cetto
- Larsen
- Savidan
- Kezman
- Jelen
Je sais je fais exprès pour gouffran , génial pour savidan .
World
- Pato
- Guiza
- Affelay
- Anelka
- Sagna
- Behrami
- Boulharouz
- Cassano
- Codrea
- Engelaar
- Evra
- Moutinho
- Miguel Veloso
- Inler
- M.Gomez
- Huntelaar
- Emanuelson
- Mehmet Aurelio
- Jansen ( Allemgne)
- Lichsteiner
- Nani
- Anderson ( M.United)
- Modric
- Rakitic
- Eduardo ( Arsenal )
- Odonkor
- Lennon
- Buffel
- Zhirkov
- Mundegya ( Belgique)
- Maurice Edu
- Bosingwa
Apres je peux plus vous aidez
Biensur y a ceux deja present
Et j en oubli surement
oneclick dans une video quand il y'a un but il ya ecri en haut a gauche "skip" donc je pense que c'est pour passer la celebration.
Merci c'est bien pour gomis , gourcuff sinon on peut avoir la 1er premier league quelque un , la série A , bundesliga , espagnole les nouveau quoi c'est sur pour la france ta eu ça ou pour les nouveau genre gourcuff ?