CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 547»
Page suivanteFin
mika1020 mika1020
MP
Niveau 7
19 août 2008 à 02:12:17

et tjrs po de joueurs sur le bancs??? et pour les blessures elle seront plus realistes ke ds fifa 08 et est ce ke en cas de blessures graves le joueurs sera sorti sur siviere??

bg_cherche_pas bg_cherche_pas
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 02:52:40

D apres Fifa Kulte les contact d épaul seront réaliste c est a dire que pour faire tombé Drogba sa sera impossible, Ca sera le point fort de cette saison les contact d ailleur sur mon forum tu as Joypad qui en parle

:d) Moi qui ne joue qu'avec des équipes de niveau moyen en réseau, je sens que ça va être encore plus dur :-((

Hustees Hustees
MP
Niveau 4
19 août 2008 à 06:04:46

Non toujours pas de banc touche c'est bien dommage car sur Eura il y avait je crois ...

gunner-phoceen gunner-phoceen
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 06:50:56

Nasri je crois qu'il y aura sa tête.
Si non les blessure j'espère que ça sera mieux fait.
Aujourd'hui j'ai joué à Fifa 08 et voici mes scores:
Arsenal 4-0 Tottenham
Everton 0-3 Arsenal
Arsenal 6-0 Wolves

Conclusion: Je fini mes 4 matchs de ma saison dans laquelle j'étais déjà déclaré champion a 6 journées de la fin. Je raccroche mon disque FIFA 09 après 20 saisons(10 arsenal, 7 Marseille, 3 Lehavre)

• peut-être je fais faire une saison MLS ou D4 Anglaise ou n'importe quelle ligue pas trop populaire mais disons que le jeu m'emmerde avec les défaut...
Devildams41 Devildams41
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 10:44:26

J espère qu'il y aura les têtes de Fernando, Wendel et Cavenaghi à Bordeaux parce que franchement quand je vois que Taiwo et modélisé pour ce qu'il fait...

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 22
19 août 2008 à 10:49:28

j'ai rejoué à la demos de fifa 08 ( que j'ai revendu pour uefa 2008 ) sur ps3.

et bien franchement c 'est vraiment pas terrible .....lenteur des mouvements ect.....

le gameplay de euro fifa 08 est bcps mais alors bcps mieux..

j'attend veritablement de voir ce que cela donnera avec fifa 09

-Paindepice -Paindepice
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 11:07:44

"J espère qu'il y aura les têtes de Fernando, Wendel et Cavenaghi à Bordeaux parce que franchement quand je vois que Taiwo et modélisé pour ce qu'il fait..."

:d) Tu veux dire, hormis le fait qu'il ait été considéré comme le meilleur arrière gauche du championnat la saison passée ? :sarcastic:

alex-fofo alex-fofo
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 11:12:19

et pis .... ptetre taiwo que c'est pas le meilleur mais le faite est qu'il joue a marseille : et c'est un club très médiatisé contrairement a bordeaux qu'il est un peu moins , mais qui va finir comme l'om si on enchaine les bonnes saisons

Devildams41 Devildams41
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 11:27:11

Franchement je me fais pas du tout a l'équipe type de la Ligue 1! parce que les journalistes ils votent pour les plus grosses équipes! quand tu vois que il y a 3/6 de lyonnais et 2/6 de marseillais et après le reste c 2 pauvre bordelais et un nancéen.
je me dis c'est du grand n'importe quoi! ya des joueurs cette saison qui on été vraiment été 10 fois meilleurs que ceux proposé et je ne suis pas anti-lyonnais ou marseillais! mais quand je vois la saison de Beladj ou encore Hilton et que je vois que c'est Taiwo élu franchement je comprends pas! pareil au milieu quand je vois que Matsui qui est totalement énorme ne figure pas dans l'équipe type et que c'est un lyonnais qui lui vole la place alors que il a fait une moins bonne saison.
Bref c'est pas parce que Ol 1er et Om 3eme que c'est leur joueur qui devrait passé mais bon c'est vrai que quand ton club é mal classé alors t joueurs sont moins bons... c nul désolé.

Mat-King Mat-King
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 11:32:17

taiwo meilleur defenseur gauche :rire: sur la saison derniére meme tremoulinas a été meilleur si il é modilisé c juste parce qil joue a marseille devildams a largement réson wendel cavenaghi fernando et chalmé devré etre modélisé

standardliege8 standardliege8
MP
Niveau 7
19 août 2008 à 11:33:47

tout à fais daccord avec toi!
surtout que moi je suis standard-men et il y en a aucun
surtout quand tes joueurs sont considérés comme l une des meilleures génération au monde de leurs age
notamment a defour qui a ete elu meilleure joueurs du championnat, witsel dont arsenal le veule depuis longtemps et surtout a fellaini qui est scouté chaque semaine par les plus grosse écuries et quand un zidane est venu a ete impressionné par ces 3 joueurs alors je comprend pas, en plus le club a été impressionnant et ils ont été champion, ils ont faillit ecr&sé liverpool la sem passé!

Olivier90 Olivier90
MP
Niveau 6
19 août 2008 à 12:22:34

les belges dites moi le nombre de titres que les clubs ont eu dans toute leurs histoires moi je peux vous dire tous les palmarès des clubs de D2 Suisse et je suis sure qu'ils sont plus titrés que les clubs belges aors chute

Olivier90 Olivier90
MP
Niveau 6
19 août 2008 à 12:23:29

ils ont un meilleur palmarès que les clubs de ligue 2 je dis ne l'oublier pas

Olivier90 Olivier90
MP
Niveau 6
19 août 2008 à 12:37:45

servette:12 titres de champion de suisse;7 coupe de suisse
Lausanne-sport:7 titres de champion de suisse;9 coupe de suisse
Saint-Gall:2 titres ,1 coupe
wintertour:3 titres
lugano:3 titres,6 coupes
Vaduz:37 coupes du liechtenstein mais ils fon parties de la d2 suisse je sais pas pk voilà sa c'est les bon club de chalenge league les autres clubs je sais pas combien ils ont eu de titres

oneclick oneclick
MP
Niveau 3
19 août 2008 à 12:39:51

passionnant ...

fan2marseille fan2marseille
MP
Niveau 5
19 août 2008 à 12:48:49

olivier la d2 suisse a pas de niveau le fait d'avoir gagner des titres dans le passé ne veut rien dire du tout nottingam forest a gagner deux ligue des champions c'est un bon club today ?

flo78270 flo78270
MP
Niveau 9
19 août 2008 à 12:56:04

bien dit fan2marseille :mdr:

gta_pes07 gta_pes07
MP
Niveau 6
19 août 2008 à 12:57:39

Vous voulez pas parler de Fifa plutot

propriano propriano
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 13:02:22

moi je voudrais vraiment pousser un coup de gueule concernant l'abscence de la d3 gabonnaise ! Quelle honte :rire:

ankourage ankourage
MP
Niveau 2
19 août 2008 à 13:03:19

olivier (comme moi! bref) il me semble que vaduz joue en D1 maintenant, nan ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment