Vidéo de qualité pas terrible et vidéo déjà vu sur youtube mais bon ça fait toujours plaisir à certain
Vaduz:37 coupes du LIECHTESTEIN mais ils fon parties de la d2 suisse je sais pas pk voilà sa c'est les bon club de chalenge league les autres clubs je sais pas combien ils ont eu de titres
tuningnono
mais tu peut changer la qualitée en bas a droite c'est marquer "WATCH IN HIGT QUALITY" un truc comme ca
Chaud n'empêche quand tu regarde la compo du Dinamo Kiev , l'équipe qu'il on ( Milesky , Bangoura , Rebrov Rincon ... Dommage qu'on pourra pas les prendre en carrière mais on pourra jouer en match amical et prendre ces joueurs en mode carrière tout comme Donestk , belgrade et Zagred . Demain c'est la GC on aura peut-être le 3e championnats dévoilé pour fifa 09 ?
j'espere peut-etre la nationale francaise
Pour le 3e ? Euh non c'est sois Roumanie ou Russie ou colombie mais j'aimerais bien aussi la national avec Cherbourg j'aurais pu les avoir en ligue 2 si il était monté
mais la nationale sa serait trop bien !
dans autre club j'aimerai bien qu'il y est le hajduck split l'autre club de croatie comme il y a le dynamo zagreb
est-ce que qqun sait quelle sera la touche des simulations(et tirage de maillots si il y a) car si c comme dans PES donc si il faut appuyer sur 3 touches sa sré la galère le mieux ça serait "select". qqun sait ??
Non désolé...
on pourra simuler
Pour la national c pas pour tout de suite. Ca créerai ds polémiques du genre: << pourquoi la france et pas nous>>. Il y a bcp de pays qui mériterai autant que la france voir même + d'avoir sa D3, par xemple l'Espagne ou l'Italie voir l'Allemagne.
Dnc c un beau rêve mais vous devez absolument vous reveillez!!
HS:Argentine 1-0 Bresil but AGUERO
HS:Argentine2-0 Bresil (2 buts Aguero )
Sid95 Non on ne pourra pas simuler.Y aura-t il de la neige svp?
Ce serait enorme de jouer sous la neige dans le championnat Suedois ou Finlandais.
est-ce que vous connaissez l'équipe titulaire de la france pour le match contre la suède ?
domenech l'a communiquée ou pas ?
je sur ce fifa 09 je viens de voir la plupart des videos in-game et il a l'air d'être dantesque vivement sa sortie
ps:tu fais un travail admirable sauzée
OUI regarde dans Telefoot.fr
pourra ton demander un rapport sur un joueur comme dans fm08??