CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 547»
Page suivanteFin
Kasabian_Band Kasabian_Band
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 21:31:09

Voilà pour moi la liste qui devrait être présent dans " autre club " sans compter les 6 déjà sur d'être là .

Steavua Bucarest ( participation à la league des champion 2007-2008
http://cache.images.socceccerway.com/new/teams/1776.gif

Dinamo Bucarest
http://cache.images.socceccerway.com/new/teams/1775.gif

Levski Sofia
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/bg/1/18/Levski_sofia_1998-.JPG

CSKA Sofia ( pourquoi pas )

étoile rouge de belgrade ( il y'a le partizan )
http://www.subsidesports.com/fe/images/product/large/RedStarPinBadge06.gif

Maccabi tel-Aviv
http://cache.images.socceccerway.com/new/teams/1204.gif

Maccabi haïfa ( pas éssentielle pour moi , ils ont fait que l'UEFA )

Bratislava ( le club de la capitale de la slovaquie , ils ont particper à une league des champion )

Et un club de quatar car de bon joueurs y vont là-bas .

Pour moi au moins le Steavua , Levski sofia , étoile rouge de belgrade , Maccabi tel aviv doivent figurer en plus des autre clubs sans compter les clubs russes . Dite moi si j'en oublie .

MP
Niveau 10
17 août 2008 à 21:45:58

Il y'a aussi Bate ( biélorussie ) qui peuvent se qualifier pour la champions league , ljubijic ( capitale de la slovénie )

Regardez bien :

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/index.html Il y'a Bratislava
Bate , Steavua , levski ... Des clubs sucpectibles de sa qualifier pour la league des champions donc de bon clubs .

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 22:02:02

Pour Afrique du sud tu peut laisser tombé car les clubs sont dans reste du mondes

MP
Niveau 10
17 août 2008 à 22:06:44

Justement je vient de voir que c'est Orlando et Kaizer chiefs les clubs sud-africain , de toute façon j'en veut pas .

tommaz tommaz
MP
Niveau 3
17 août 2008 à 22:09:02

Kasabian_Band
Mais pour la finlande ta dit que ça serait pour 2010 et tu... 5 en plus mais en même temps d2 belge et hollandaise pour nous les français

je sais que pour vous français les d2 belge et hollandaise ne sont pas tres importante mais il y a aussi en belgique qu'on vend fifa (voir en hollande ms ça je sais pas)donc pour les belges et les hollandais c'est bien n'empeche,non?? :ok:
pas contre je verais bien la d3 et la d4 française a la place de la d3 et la d4
sinon pour le 3 new championnat,j'espere que se sera l'argentine(championnat au sorte bcp de talents (aguero,ustari,...),la russie (qui a fait bcp de bon resultat en europe dont le zenith qui a gagné la coupe uefa et l'equipe national en demi finale de l'euro:c'est pas mal quand mm) et la grece,la croatie,israel ou la roumanie :)
je me rejoui qu'il sorte ce fifa 09.il a l'air superbe :-)

MP
Niveau 10
17 août 2008 à 22:25:38

Bah oui voilà " j'ai dit pour nous les français " parce que vous les belges évidament c'est bien pour vous . Mais quand même autant mettre la roumanie et l'israel que les deux d2 mais bon . Pour l'argentine et la grèce c'est sur sinon la russie ou roumanie ça reste à voir mais si ils sont pas trop des cakes ils devraient mettre la russie , j'ai trop hate un Spartak-CSKA ou de prendre le zenith en carrière .

baros_63 baros_63
MP
Niveau 4
17 août 2008 à 22:48:04

Salut j'ai 4 questions :

- Est-ce que l'on pourra modifier les joueurs du jeu, genre changer une coupe de cheveux a djibril cissé, changer les chaussures d'un joueurs .. comme dans PES.
- Est-ce que l'on verra les ramasseurs de balles ?
- Est-ce que l'on pourra jouer rapidement les touches ?
- Est-ce que l'on peut esperer de voir le stade Bernabeu dans fifa 09 ?

... MERCI !

tommaz tommaz
MP
Niveau 3
17 août 2008 à 22:49:52

ouais tu as raison Kasabian_Band .le championnat russe est spr .j'avoue quand mm avoir été surpris quand j'ai lu qu'il y avait la d2 belge :-)

Joug248 Joug248
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 23:00:04

BarOs_63:

Q1.- Est-ce que l'on pourra modifier les joueurs du jeu, genre changer une coupe de cheveux a djibril cissé, changer les chaussures d'un joueurs .. comme dans PES.
Q2.- Est-ce que l'on verra les ramasseurs de balles ?
Q3.- Est-ce que l'on pourra jouer rapidement les touches ?
Q4.- Est-ce que l'on peut esperer de voir le stade Bernabeu dans fifa 09 ?

------------------------------

R1. Oui, on pourra modifier les joueurs ( dans le 08 on pouvait déjà modifier les chaussures, et ce n'est pas nécessaire de comparer à PES)

R2. Ça je ne crois pas non. C'est un peu tiré par les cheveux là, ce n'est qu'un infime détail ça!!

R3. I don't know.

R4. Tu peux toujours espérer et rêver pour ça. C'est quasi officiel Bernabeau ne sera pas dans ce Fifa! Tu devras attendre surement 010 pour le voir venir ce stade.

mika1020 mika1020
MP
Niveau 7
17 août 2008 à 23:04:15

au fait les gars je trouve que la d2 belge c est interressant pour tout le monde pas pcq chui un belge mais au plus on a de championnat ds notre jeu au plus les transfert seront respectés vous trouvez pas et pour le championnat russe je trouve que il est vraiment interressant j'espere le voir ds ce fifa.

Juliienn Juliienn
MP
Niveau 3
17 août 2008 à 23:09:46

Salut je suis ce forum depuis un petit moment et je felicite Sauze pour toute ces trouvaille qui me donne l eau a la bouche.

Je fu pro FIFA de 1998 a 2002 puis pro PES jusqu au 2008 qui fu une belle erreur je l adme j aurai du m arrete au 6 mais cette anne je voi qu se FIFA 09 a tou se quil faut mais j ai tout de meme une interogation.

Voila j ai peur que EA ne confonde vitesse et fluiditer des mouvement.En effet la fluiditer c les enchenement de mouvement sans blocage et je trouve cela tres bien pour ce FIFA mais se que je reproche en voyan les differente video c la vitesse de jeu qui va bien trop vite a mon gout les joueur cour trop vite et on dirai du ping pong.j aurai aimer avoir votre avis sur la quetion? merce d avance.

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 23:12:19

Salut je passe vite fait pour donnez une news car je passe ma soiréé avec ma femme , je profite de la pub

Lors du fin de match sur corner si vous perdez par un but d ecart vous pourez avec la touche select apelé votre gardien de but pour montez sur corner

Voila bonne soiré a demain

Joug248 Joug248
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 23:14:52

Je ne sais pas combien de temps cela fait que tu suis ce forum mais en tout on l'a répété mainte et mainte fois que la vitesse de jeu sera réglable selon le goût du player.

Joug248 Joug248
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 23:18:14

Quel info de OUF. C'est une nouvelle de dingue ça.
Merci Sauzee. Qu'elles sont tes sources? Je sais qu'un cuisinier ne révèle jamais le dernier aliment de sa recette secrète.

Juliienn Juliienn
MP
Niveau 3
17 août 2008 à 23:19:23

J ai vu que la vitesse du jeu sera regleble mai se qui me pose souci c sur le online la vitesse sera la meme pour tous et comme j adore jouer online cela me fai un peu peur.J aimeraiavoir ton impression?Sinon c le seul defaut je trouve ce fifa enorme avec plein de petit plus quifon les gran jeu comme les gardien qui euven monter sa c enorme.

momo_56 momo_56
MP
Niveau 4
17 août 2008 à 23:33:21

la vitesse sera en mode normal pour le online je croi

Joug248 Joug248
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 23:35:15

C'est vrai que ça peut poser problème en On Line. Va falloir s'habituer à jouer à la vitesse du On Line et celle que t'aime jouer Off Line. Et puis reste un peu plus d'1 mois avant la sortie, espérons qu'ils vont trouver une solution.

Juliienn Juliienn
MP
Niveau 3
17 août 2008 à 23:38:11

Merci mai vous votre impression et la meme que la mienne ou c moi qui alucine?

Nasri-53 Nasri-53
MP
Niveau 3
17 août 2008 à 23:42:05

Excusez'moi est-ce que vous avez des news sur ce fifa 09 sur playstation portable ??

propriano propriano
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 23:44:33

je voudrais savoir, est-ce que les joueurs hollandais auront leurs vraies noms et par conséquent leur vraies tetes ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment