nn j'y etais pas
je ne peut pas car j'ai le controle parental.et a cause de sa certain forum ne marche pas pour moi
tuningnono si tu veu parler de ton club tu créer un otre topic mais pas ici
3 victoire de suite en ligue 2
wouah la performance
et c'est pas toi non plus le chef
charir belghazouani
grenoble qui bat rennes
:outch:
Grenoble premier de la ligue 1
Je me suis pas trompé de championnat
lol http://www.deezer.com/track/6724
bon on n'a plus de nouvelle sur fifa09 ?
yeeeeeeeeeeeeeee le vélodrome
salut je ne comprends pas pourquoi sauzee est partie je c'est juste qu'il c'est fais insukte je ne comprends pas pourquoi il y a des con qui vienne sur ce forum et qui de plus ne sont pas interesses par le foot voila je voudrais savoir ce qui c'est passe
ben ya des con qui vienne pour foufre la merde et qui insulte les gens en particurlier sauzee mais je crois que sauzee et rester
sauzee s'est barré ?
ben a un moment il voulait mais je crois qu'il et restée
Sinon Sauzee ta dit que pour les autres clubs c'est Partizan belgrade , dinamo zagreb , dinamo kiev , Donestk tant mieux c'est des équipes que je voulait + Orlando Pirates et Kaizer Chief ( pas le groupe ) ta dit que d'autre club seront présent aussi , est que on peut espérer avoir Steavua Bucarest présent dans la dernier champion's league ? Et Lesvski Sofia présent dans l'édition 2006-2007 et p-e Bratislava et pourquoi pas mettre également l'étoile rouge de belgrade en tout je suis content pour une fois on a les deux clubs ukrainien en même temps + zagred et belgrade qu'on a jamais eu .
Sinon sauzée j'ai une question assez redondante ma foi, quand est il du mode carrière à la lfp ?
Je pense qu en faite que les clubs faisant parti du reste du monde feront partie dans 2 a 3 ans des championnat a fifa regarde l argentine cette année ou le mexique y a 4 ans