PS Maurice Edu d ailleur devrait signé a Monaco avant fin Mercato
Oon s'en fou un peu de monaco
c'est Freddy Adu qui va signer à monaco.
Nan il a signé a monaco
en fait il a été preté
l'ASM est 1er au classement à la fin de la 2eme journée, mais Lyon a encore un amtch contre Lorient et ilv a gagner c'est sur
non !!!
Lorient va gagner comme a chaque fois !!!
Rapport avec le topic ?
Sinon j'aimerais réagir sur ça
Joueurs les mieux côtés pour fifa 09 selon journal In Game
Niveau gardien, l'ordre des 4 premiers gardiens restent impécables, seul Mandanda fait un peu tache en 5e position car il n'a rien prouvé au très haut niveau à l'inverse des 4 précédents.
Pour les défenseurs, Nesta et Lahm me parraissent un cran dessous de Terry, Puyol et Ferdinand. Nesta n'est plus aussi tranchant qu'a ses 25 ans et Lahm a encore beaucoup de lacunes à combler.
Passons aux milieux de terrains. Pour moi, c'est là que c'est le plus grave. Mettre Kaka dans les 5 premiers est justifiable, certes, mais de là à le mettre en première position... Cette première place devrait tout simplement ête attribué à Ronaldo, il est le meilleur milieu de terrain actuel des 5 cités. On se demande un peu à quel rang serait Ronaldinho s'il n'aurait pas de contrat avec Fifa...
Pour les attaquants, la première place attribué à Rooney est peut-être un petit peu exagéré, mais il mérite d'être devant Drogba, Henry ou Eto'o. Benzema devrait être dans les 3 premiers.
Enfin un petit message pour Sauzee
Essaye de repasser de temps en temps avec au minimum des MAJ de ton site, car tu fais beaucoup de bien au forum Fifa 09 de JVC, qui a beaucoup changés par rapport au début. Alors si tu vois ce message, revient.
Ils a raison de pas revenir a cause des mec comme flaad ou pastagruyere qui ne cesse d insulté sa famille
Les modos ne font rien
Va sur ce forum je te conseil
http://fifa-foot.xooit.fr
Flaad ok, Pastagruyère raconte des choses ironiques et vous le prenez au premier degré.
Les modos ne font rien ? Ils sont en vacances.
Ce site là je le connais, mais il faudrait tout de même qu'il repasse de temps en temps ici.
je trouve qu'il manque de bon joueur dans la liste
defenseur: sergio ramos
milieux: fabregas, xavi(élu meilleur joueur de l'euro)
attaquants: david villa(meilleur buteur de l'euro), van nistelroy, ibrahimovic
frenchement je vois pas pourqoi il ya henry, eto'o, mandanda.
ces joueur ont rien prouver j'espere que sa sera pa comme sa dans le jeux!!
Bon si Sauzee ou autre forumeur qui est informer : Est-ce que dans le mode carrière le prix des joueurs sera réel genre dans le 08 on prenait lyon 45 M de buget et on pouvait prendre des joueurs 5M de 80 de Niveau , faudrait que qd on prend l'OL budget 145 M ( réaliste ) et la on achète genre deux ou trois joueurs par marcato , des joueurs à 15 M ( ça serait plus réaliste ) exemple on prend MU budget 300 M comme ça on achete de jeunes joueurs à 15 -20 M et on moins de joueurs car dans le 08 on pouvait avoir facilement 6 , 7 joueurs par mercato comme PES , pas très réaliste .
C'est vrai si tu pouvait revenir quelque fois Sauzee
Je me rapelle de freddy adu dans le 06 il avait 17 ans et c'était ça vrai tête comme dans le 08 un joueur à prendre .
Pour les attaquants, la première place attribué à Rooney est peut-être un petit peu exagéré, mais il mérite d'être devant Drogba, Henry ou Eto'o. Benzema devrait être dans les 3 premiers.
Il ne faut pas non plus éxagérer. Benzema est un bon attaquant, mais de là à le mettre dans les trois premiers il y a un fossé. Il y a de nombreux attaquants qui ont montré plus de choses que Benzema, j'en compte une dizaine, il faut savoir être objectif et différencier les performances global et non pas seulement celle du famélique championnat de france de Ligue 1.
Mon classement serait dans le désordre:
Ibrahimovic, Eto'o, Rooney, Toni, Drogba, ...
manu711 qu'est ce que tu racontes toi j'ai jamais parlé a sauzee je le conaissais meme pas avant qu'il vienne floodé le forum a cause de kalash.
Sinon +1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-152-0-1-0-0.htm#message_136760
Mandanda 5ieme n'importe quoi
S'ils sont dans le désordre n'appelle pas ça un classemet.
C'est sur qu'Ibrahimovic, Villa et Torres sont meilleurs que Benzema, mais je le plaçais dans le Top 3 si - et seulement si - il y avait avec lui les Eto'o, Drogba ou Henry de tout à l'heure.
Sinon pour ma question
je sais pas je pense qu'on le saura que quand le jeu sortira
Mes top 5 seraient :
Gardiens
Casillas, Buffon, Cech, Van der Sar et Reina.
Ils sont à mes yeux les 5 meilleurs gardiens de buts du monde de part leurs interventions et leur classe.
Défenseurs
Terry, Ferdinand, Puyol, Sergio Ramos et Vidic.
Vidic pourrait vous surprendre, mais ayant vu presque la totalité des matches de MU la saison dernière, la paire qu'il formait avec Ferdinand était cordialement indéboulonnable.
Millieux de terrain
Ronaldo, Xavi, Gerrard, Fabregas et Essien.
Ce dernier n'ayant pas de rôle très offensif, on parle que très peu de lui. Cependant, il est indispensable au collectif londonnien. On pourrait aussi glisser Kaka ou autre Pirlo à ce Top 5.
Attaquants
Torres, Villa, Ibrahimovic, Rooney et Van Nistelrooy.
Ce sont tous de très grands buteurs mis à part Rooney. En revanche, il est celui des 5 qui participent le plus à l'activité collective de son équipe.
Vire xavi au milieu et fabregas ou alors rajoute une liste les 5 meilleurs ailliés et liste des attaquants horrible
Non c est vraiment ca
C est le classement auquel les journalistes de VidéoSpiel on annoncé et que j ai en ma possession je le scan sur mon forum pour te montré