Jcomprends pas comment vous pouvez demander de petits détails comme les chaussures mises a jour!!!!! Vu tout le boulot qu'ils ont fait s'ils négligent ce point ça change quoi??? Jpréfère avoir un jeu de malade sans les chaussures mises a jour.
Dans le magazine Joypad ils ne parlent pas de l'arrivée de nouveaux championnats (Argentine,Grèce et peut-ètre Russie si dieu le veut ...) est-ce normal Sauzée ??? En tous cas merci pour ton énorme travail !!!
tout les gros points tels que la jouabilité le gameplay le mode carriere le mode be a pro ont deja été abordé alors maintenant autant parler de détails qui feront plaisirs a tout le monde
Voilà je vous ai trouvé le programme de la GC de Leipzig. Tous les éditeurs feront le déplacement pour nous dévoiler leur catalogue, voici une liste non exhaustive des jeux présentés :
ELECTRONIC ARTS:
Conférence le 20 août à 09h00
Dead Space
Mirror's Edge
Le Parrain II
KONAMI:
Conférence le 20 août à 10h00
UBISOFT:
Conférence le 20 août à 11h00
Prince of Persia
HAWX
Shaun White Snowboarding
EndWar
Naruto : The Broken Bond
Far Cry 2
ACTIVISION:
Conférence le 20 août à 14h00
Guitar Hero IV
James Bond : Quantum of Solace
Fracture
Le Pouvoir de la Force
Call of Duty 5 : World at War
SONY:
Conférence le 20 août à 17h00
MotorStorm Pacific Rift
Little Big Planet
Resistance 2
Infamous
PlayStation Home
Killzone 2
Free Realms
Heavy Rain
The Agency
DC Universe Online
CODEMASTERS:
Rise of the Argonauts
Damnation
Operation Flashpoint 2
MIDWAY:
Conférence le 20 août à 15h00
Mortal Kombat vs DC Universe
Wheelman
This is Vegas
WARNER BROS:
Les Chimpanzés de l'espace
Project Origin
LEGO Batman
Wanted
ATARI:
Alone in the Dark
Race Pro
Naruto Ultimate Ninja Storm
Heroes Over Europe
Nouveau titre DBZ
KOCH MEDIA:
Conférence Square-Enix le 21 août à 14h00
Sacred 2
Ride to hell
SEGA:
Storm Rise
Alpha Protocol
Bayonetta
Sonic Unleashed
La Games Convention 2008 se déroulera la semaine prochaine, du mercredi 20 au dimanche 24 août 2008 pour être plus précis.
merci joug
De rien Flo. Pour ceux que ça intéresse, le site officiel de la G.C:
http://www.gc-germany.com/index.php?page=64&params[0][0]=YToxOntzOjg6InJlZGlyZWN0IjtiOjE7fQ==&session=9f60f0cef3d5bf9776646c35eefe22fa
P.S: Il n' y a que 2 langues possibles --> l'allemand et l'anglais.
normalement ya aussi need for speed undercover
La liste n'est pas exhaustive je vous ai dis. En+ ça ne va que jusqu'au 21 août, le reste je vous le donnerai demain ou plus tard.
je ne comprend pas très bien la nouveauté concernants les tactique, il y en aura plus que 1000?
mais, je voulais savoir ce que seront les tactique, je n'ai pas bien compris, pourez vous me dire des exemple qu'il y aura des le tableau des tactique
sauzee est-ce que tu aurait la gentillesse de nous donner la liste des noms des joueurs qui auront leurs vraies tete (les nouveaux)
Attendez " Wales league one and two " le championnats gallois plus de championnat turque ? Pas l'argentine ? Ni la Grèce ? Ni la Russie mais c'est naze si c'est ça on s'en fout du championnats gallois sérieux les équipes auront 1 ou 2 étoiles comme le championnats irlandais Oh non c'est pas vrai le jeu va être encore mieux et là .
c'est pas le championnat gallois : pour la 25 ème fois c'est la d3 et d4 anglaise
mais c'est vrai que si on est pas informé çà peut porter à confusion
Il me faut des infos les gars
- dans ce fifa 09 y aura t il en mode entrainement
- le mode création est il plus avancé
- la vitesse est elle reglable
- y aura t il un melange de lfp et de l'entraineur dans la carriere
- et est ce que les crampons seront mise a jour
Ah oué ok bah faut me comprendre en même temps , dans fifa 08 c'était coca-league , mais enfaite ça change rien , plus de turquie ? Pas d'argentine ? En même temps c'est en Anglais , pour moi la d2 belge et hollandaise sert à rien , ça va on anderlecht , standard et FC Bruge , l'Ajax , psv , feyonnord ... donc suffissant mais il nous le faut la Russie , le Zenit , les 4 clubs de Moscou
C'est pour cela que lorsqu'on est peu ou mal informé on pose des questions au lieu de se tromper ou de se ridiculiser. Et puis l'erreur est humaine alors PEACE. Soit, je ferai la mise à jour des ID et des GT tout à l'heure alors ceux qu'ils veulent mettez-les sur le forum mnt ça m'attangerai.
Merci
Dans le test de joypad ya pas mal de defaut dans le jeu encore ,gardien,trajectoire haute,les contact,les courses un peu trop rapide,le truc le plus chiant c les gardien il sont toujours a la ramasse dans les jeu de foot.
Bon à force de me balader sur des sites sur les jeux de sport, j'ai fini par apprendre que même après un avantage, un carton pourra être donné au joueur qui a fait la faute
(c'était déjà dans 08 ou pas ? je sais plus)
Ah y'a la turquie , j'ai mal lu
Traduction :
L'Australie et la Nouvelle-Zélande A-League1
Championnat
J'ai l'impression qui manque certain championnats
Sauzee a dit que c'est sur pour le championnats argantin , il est pas là dans la liste . Officiel cette liste ?
ça génial une fois peut-être dans 10 ans , tout les championnats européens , avec roumanie ( steavua , dinamo ) ukraine ( dynamo , donestk ) , bulgarie ( sofie ) , finlande , biélorussie ( bate ) ...
Non dans 08 si pendant l'avantage tu ne tentes pas de rendre la balle, l'arbitre ne reviendra pas à la faute pour te sévir. Mais si tu tentes quoi que ce soit et bein tu pourras p-e retourner au vestiaire avant l'heure avec un carton.