Propriano ce sont les photot de fifa 09 PC j'en ai deja vu quelques unes
flo78270 en ce qui concerne l affichage du score ce n est pour le moment qu une rumeur qui a de forte chance de s avéré vrai car ceux qui on UEFA Euro 2008 pourront le confirmé que c est dans le jeux et Reutter aimerai fair de meme pour le mode Manager , c est a dire , tu joue un Match et sur le coin en haut a gauche s affiche le score d autre match quand y a un but avec le commentaire de Mathoux genre " Ca n arrange pas les affaire de cette équipe" ou " Ouverture du score a Lyon "
Merci Propriano j avais jamais vu ces photos
est ce qu'il enleveront les logos ea sports sur le cotes des maillots pour la versio final ? car je trouve que sa gache les maillots
suze pourait tu mexpliker ce ke tu ve dire par un mixte de lentraineur et de lf car je nai jamais jouer a c jeux???merci en tout cas ds mode cariere on jouera les matchs????merci sauzee ce ke tu est super merfci pour tout
a s'oir Sauzee !!!
( Trop hate a s'oir )
Salut à tous, je voulais juste demander, si dans les version next gen on aura droit à ce que l'arbitre siffle les mains parce que dans les versions next gen de Fifa 08 il les sifflent pas et des fois ces assez chiants.
Avant de partir voici une photo du mode cration, vous pouvez remarqué qu il n y a pas de restriction de point
http://screenshots.gamingaccess.com/picture.php?/12969/category/866
Alors pour t expliqué voici quelque point que tu pourra avoir dans le mode create
- Y aura des pret avec Option d achat
- Classemant des Passeur et Fair Play Rajouté
- Nombreux commentaire du president
- Contrat de sponsor ( On pourra choisir la durée du contrat cette fois ci )
- Interface du Mode Manager changé
- Réction des joueurs en fonction de leurs importance dans l effectif
- Demande de départ ou d etre prété des joueur mécontents
- Proposition d autre club pour devenir leurs entraineur
Et bien d autre chose
Allez a ce soir j ai créé un topic si vous avez des questions
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-135728-1-0-1-0-poser-des-questions-a-sauzee.htm
Alors pour t expliqué voici quelque point que tu pourra avoir dans le mode create Mode Manager je voulai dire
Y a quoi ce soir?
http://screenshots.gaming[...]/12969/category/866
Alors pour t expliqué voici quelque point que tu pourra avoir dans le mode create
- Y aura des pret avec Option d achat
- Classemant des Passeur et Fair Play Rajouté
- Nombreux commentaire du president
- Contrat de sponsor ( On pourra choisir la durée du contrat cette fois ci )
- Interface du Mode Manager changé
- Réction des joueurs en fonction de leurs importance dans l effectif
- Demande de départ ou d etre prété des joueur mécontents
- Proposition d autre club pour devenir leurs entraineur
Si c'est la CAS concernant les points cités ci dessus , ça serait formidable.........
c'est ce que tu penses Sauzee qu'il y aura ou bien c 'est confirmé , point par point ............ ?
merci sauzee tn boulot est super heuresement ke tu ns fe pa payer a chake info sinn on serai pauvres et toi riches mais bn tout ce ke je ve savoir et apes je te lache c'est est ce kon pourra prendre nimes ki montes de national pour la ligue 2(ki malheuresement a deja perdu 3 matchs)lol mdr et ki est 20 eme et si on jouera lesmaths en mode cariere merci de tes infos et je te saoule plus apres!!!mdr
euh math oui tu pourras jouer avec Nimes Olympiques et meme faire une carrière avec et pourquoi pas la faire évoluer en Ligue 1
Et bien sur qu'on pourra jouer les matchs en modes carrières, on est dans fifa pas dans FM
mais oui tu pourra jouer avec nime puisqu'ils sont en ligue 2 et qu'elle est présente dans le jeux
tu n'a jamais joué a un fifa ou tu le fait expré
oui voila driver67 car il faut le rassurer le math en effet tu pourra controler ton équipe de Nimes en jouant sinon y aura un mode entraineur ou tu pourras simplement coacher ton équipe en gros 2 approches totalement différentes! Capicho
Par contre une chose math attention toutefois si tu parles de la version PS2 cela sera totalement différent, il me semble qu'il ne bénéficiera pas de tous les modes Next-Gen comme le mode Entraineur, Be a Pro, etc... mais sur ta meme question oui tu pourras jouer avec Nimes en Ligue 2 pour un mode Carrière
Merci bien Sauzee , chaud n'empêche , il y'a même pas une semaine ce topic contait 8 pages que j'avais lu et là 145 pages , c'est à cause de l'aperçu de fifa 09 ou quoi ? Sinon se soir tu mettras tout les nouveautés dans un topic , genre championnats , le mode carrière , le mode deviens pro en carrière , tout quoi .
Euh non j'avais lu que 8 pages enfaite
Merci Sauzee, ca serait vraiment bien quil rajoute le score qui s'affiche a gauche de l'écran come dans UEFA euro 2008. De plus s'il rajoute un mode entrainement (pas le mode arène) sur next gen ca serait génial car je trouve que ca mank beaucoup dans fifa.