merci nesa 95940 sans vouloie me vanter on reconait les vrais supoorters car de mai colegue je me sui amser a fere un sondage et aucun prendra nimes en carier moi je le prendrai desuite car ceci est mon reve jouer ac ma ville mon couer ma vie tout les samedis sir e sui au stade des costieres et jerentre chez moi lu de voix pesage est gn 981 a jamai immortel allez nimes alez les rouges alez le peuple par contre je demande ces kestions pour la version 360 cest pour cete version ke tu ma expliker nesa95400??? et sur je la fe monter en ligue 1.ce fifa sanonce TERIBLE .ca va etre vraiment bn nimes en cariere .pour rep a la kestion de kris kris kris si g deja jouer au fifa g la collect depuis 978 sur ps2.
dsl pour les fautes gn981=gn91
978=98
lu=plus
sir=soir
OK math tant mieux pour Nimes tu as raison de jouer avec ton équipe c'est comme moi je supporte Paris et je joue toujours avec Paris que ce soit en réseau en solo j'adore jouer avec le PSG
Tu te rappelles y a 2 ans me semble-t-il au Stade des costières un matche de coupe entre Nimes - PSG je crois qu'on avais gagné 2-0 un but de Gallardo j'en suis pas sur et l'entrée de Pauleta en deuxième mi-temps qui marque sur corner second poteau controle du pied décalage et frappe puis but pour PARIS c'était le second but me semble t-il... C'était encore une fois Pedroooo Miguel PAULETA
cetai 3 0 pour paris au parc des princes te souvien tu kan on parliat de nies eleminer sochaux puis ajacio puis st etienne et laminer nice 4-0 leurts plu bo match etai contre sochaux 1-0 pour nimes pui 1 1 pour sochaux 2 1 pour sochaux 3 1 pour sochaux pui festival 3-2 3-3 4-3 srade en delire pui on a^perdu 2 1 a auxere
les graphismes sur ps3 et pc seront pareils ?
Euh nan les graphismes sur PC seront pas Next-Gen en théorie seulement les versions Xbox360 et PS3 bénéfieront dela Next-Gen la version PC se rapproche de celle de PS2 enfin ça peut changer pour la mouture 09 en ce qui concernait FIFA 08 c'était très raté sur PC rien a
envier de la version PS3 ou Xbox360!
Je vois pas trop mais moi je me rappelle un match au Costières de 2-0 but de Pauleta sur un centre avec Gallardo en centreur sur Corner et Pauleta avait mis un beau but du moins il avait terni tout espoir a Nimes de revenir dans la partie
bonjour a tous ! je suis un fan de simulation sportive et surtout de fifa depuis qu ils sont passer sur les next gen. je voulais juste vous dire merci a toi sauzee et aux autres pour toutes ses infos . merci de me faire saliver, vivement octobre que je puisse me defouler... les pousses
en tout cas nesa95400 tu es pour ki le 25 aout nimes lens
Pas de préférence en ce qui me concerne, je dirais simplement que le meilleur gagne et allez PARIS :oeil:
desolé les graphisme pc sont next gen
Les graphismes PC ne sont ni Next-Gen ni du genre PS2 c'est entre les 2 on va dire car ils ont été améliorés mais pas au point de rivaliser avec la PS3 et la X360. Et euh aux 2 supporteurs de Nimes et du PSG, ne le prenez pas mal mais vous pourriez parler de vos équipes la veille du match comme ça on se concentre dabor sur Fifa09. Non?
Ils sont en HQ qui n' a rien avoir avec les graphisme de la ps2
http://screenshots.gamingaccess.com/index.php?/category/866
euh la veille du match, c'est plutot le jour du match PSG - Bordeaux sinon on est la pour parler FIFA 09
ca serait vraiment bien quil rajoute le score qui s'affiche en haut a gauche de l'écran come dans UEFA euro 2008. De plus s'il rajoute un mode entrainement (pas le mode arène) sur next gen ca serait génial car je trouve que ca mank beaucoup dans fifa.
ça serait bien mais apparement Sauzee l'a décrit dans ces fiches hier comme "sur" maintenant reste plus qu'a attendre le Convention Games de Leitzip euh Leiptzik ... pfff dur a écrire...