Merci Sauzee et te laisse pas faire part les deux couillons qui ne cesse d embété tous le monde et qui ne respecte personne meme pas eux
J ai fait une demande de Bannissement pour flaad et pastagruyere
Ce que voulait dire Sauzee c est 30 championnat plus trois vrai nouveaux championnat
C'est officiel a 300% pour l'absence de Bernabeu ou je peux encore esperer ?
J'aimerai évité a sneijder, van nistelrooy, casillas, sergio ramos et autres de se retrouver dans le stade des arts
Ca serait ridicule ...
Donc deux championnats ont été retiré et remplacé par le d2 belge et hollandaise + les 3 autres c'est ça ? Ou sinon aucun championnats a été retiré + d2 belge et hollandaise + les 3 autres ? Alors entre ces deux propositions c'est laquelle ? Logiquement c'est celle avec les 35 championnats en tout . Et pourquoi c'est marqué Australia and New-zealan ? C'est que le championnats australien comme dans fifa 08 ?
30 championnat + d2 Belge et Hollandais + 3 new championnat
Jme couche by
by bonne nuit
Donc on aura la vrai liste des stades à Leipzig ?
salut petites question
Pas de santiago bernabeu?
pas de cote d'ivoire? pourquoi?
une petite question. pourquoi il n'y as pas le stade Maracanã? c'est bien le stade le plus grand du monde non? et puis il y a bien la D1 Brésilienne si je me trompe pas?
A non le plus gros stade est le Rungnado May Day Stadium du club de Pyongyang qui est la capitale de Corée du Nord! 150 000 places! mais bon n'empêche que le Maracanã est culte. (dsl pour le double post)
slt sauzee ! envoyant ton ID PS3 , je me demandait si tu n etait pas un amateur de smackdown. je sais on est sur un forum de foot et pas de catch mais bon... moi j apprecie se sport peu reconnu en france
d'abords je reformule ma question
sauzee est-ce que tu aurait la gentillesse de nous donner la liste des noms des joueurs qui auront leurs vraies tetes (les nouveaux)
et ensuite je voudrais vous demandez qui est le joueur sous scholes, ya rien à faire j'arrive pas à savoir.
http://fifa-foot.xooit.fr/t72-Modelisation-de-Visage-Fifa-09.htm
c'est fabio grosso mais vraiment les tetes sont a tomber par terre
Vous posez des questions des fois c'est incroyable. Toutes les infos sont mise a jour sur chaque page de topic. Si une info n'apparait sur ces topic c'est qu'on ne le sait pas encore, ou alors ce sont des speculations sans grand interet.
J'ai l'impression que pour vous sauzee a fait parti des concepteur du jeu...
Merci Sauzee pour ton taff.
Moi ce qui m'interpelle c'est sur le joypad ils disent qu'EA c'est beaucoup concetrer sur le terrain et pas sur le reste et ils craignent d'avoir un mode manager pas trop retravaillé. J'avoue que cette idée me terrifie. Car sur le 08 on s'amuse bien 1-2 a la rigueur 3 saisons mais apres...
fabio grosso est sous messi, mais sous scholes ?
non c'est pas fabio grosso.nous on parle du chauve
Non mais y faut arréter de dire " c'est de la merde , la d2 belge on s'en fout, etc...". Les belges eux s'en foutent pas mais par contre y s'en branle de la ligue 2 et nous on en est bien content.
Alors arrétez de vous plaindre comme des enfants vous prendrez pas ces équipes et basta.
Ils vaut mieux trop de championnat que pas assez et c'est à cause de la d2 Belge ou holandaise qui y'a pas l'argentine ou la russie c'est un autre probleme.
ouais mais c'est pour avoir plus de joueur comme maintenant les recurteur les prenne de plus en plus loin ou pomé
oué javou ^^ !!!
c'est peut etre victor valdes mais je ne suis pas sur! est-ce que quelqu'un pourrait cité touts les joueurs présent dans cette photo http://fifa-foot.xooit.fr/t72-Modelisation-de-Visage-Fifa-09.htm