Pour moi y aura pas de blème vu que je joue déjà à Fifa08 en anglais
Un autre petit quelque chose mais cette fois-ci pour les gourmands:
http://www.eurogamer.fr/a/article.php?article_id=202660
Je ne crois pas que cette article aide en quoi que ce soit mais enfin bon à vous de juger pour ma part je n'ai rien apris de plus sur Fifa09.
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
bon c'est bon allez jrigolais excuse j'arrete je vous jure c'etait juste pour voir coment les gens reagirait excuse pôur ta femme
mdr coment il enrage kalash et après il dit oh désolé lol ta rien a faire sur ce forum kalash
tu fait pitier kalash tu as quel age pour faire cela ???? 12 ans ?
Mdr Kalash-93 il se chie dessou le pauvre !!!
Mdr il a trop les boules !!
Tu te pisse dessou kalash-93 !!!
MDR !!!
un sujet qui n'a pas été abordé: le mode entrainement (je ne parle pas du mode arène). Je trouve qu'il manque ce mode pour que fifa soit complet car dans tous les fifa (je croi), il n'y a jamais eu de mode entrainement donc pensez vous qu' il le rajouteront cette année ?
IL A ETE DANS TOUT LES FIFA SAUF LES NEXT GEN
Kalash tu t'excuse et tu crée un autre topic. Si t'as des problèmes mon pote faut consulter. Tu souffre de troubles de comportements troubles de l'humeur je sais pas. Mais au cas ou tu ne bénéficie pas de la CMU pour consulter un Psychiatre je te conseil le forum Doctissimo onglets psychologie il y'a pleins de psy de comptoir qui t'aideront.
Ici c'est un forum Fifa et pas psychiatrie. Destresse mon pote et laisse les gens bosser partager et remercier. Tu te ridiculise et tout ton département en meme temps. Ne donne pas d'arguments a tout les pro FN pseudo Facho de critiquer et généralisé.
insulter un gars gratos comme çà c'est immoral même moi j'suis plus intelligent que çà
d'un autre coté , il m semble plus important de recentrer le sujet et de remecier encore 1 fois Sauzee qui se donne la peine de ramener un max d 'infos sur fifa 09
le reste c'est de la pacotille , et en aucune maniere cela ne doit remettre en question ce post initial.
mais il savait pas quoi faire le danger public ( je parle de celui qui a insulté sauzee bien sur^^) alors il a fait ca mais c'est un con qui voulait qu'on s'interesse a lui alors ...
parlons de fifa plutot
Ok les mecs je n ai pas d info ce soir , de toute facon on va en savoir plus avec Leipzig , je fait une remise a jour que je posterai dans dix minute
J ai décidé de refaire une mise a Jour des infos En 3 Partie
- Parti 1 ( Info Sur )
- Parti 2 ( Stade et Equipe Sur )
- Parti 3 ( Info du Jour )
Parti 1
10 Infos sur a retenir
1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )
2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer
3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )
4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise
5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )
6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
7) Les Coups Franc pourront se joué a deux
8) FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
9) De nouveaux championnat feront leurs apparitions ( Argentine confirmé )
10) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.
Autre Info Sur
Goal = Ochoa, Victo Valdes, Coundoul ( Colorado )
Defense = Maicon, Sergio Ramos, Terry , Metzelder ( Manque 1)
Milieux = Lucho Gonzales ( Porto) Barnetta , Aurelio ( Fernebache) Milner ( Newcastle ),Maurice Edu et un autre
Attaque = Kuranyi, Ronaldinho (???) , Benzema, Ribery, Pato , David Villa
A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.
Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )
Parti 2
En avant premiere voici les championnats qui seront dans le jeux sans oublié que Joe Booth & Kaz Makita annonceront les 3 Nouveaux championnat que lors de la sortie de démo
Championship
La liste de Stade a été dévoilé
Voici pour ceux qui étaient absent ce week end
Angleterre
France
Italy
Germany
Spain
Portugal
South Korea
Mexico
USA
Wales
Scotland
Suisse
Stade création
Voila je sais que beaucoup vont etre décut ca vien du joournal Gamers Londre que m on frere a apporté
PS Le nom des stades devront apparaitre sur le prochain PSM 3 que je vous scannerai
PS Certain été présent sur PS2 et ils le transfert sur ps3 avec biensur de meilleur modélisations
Moi je crois plus on s'attarde a son cas a au bonhomme la qui lâche des insultes pour rien plus il va se sentir fière aller laissez le s'amuser le pauvre. Alors oui pour le mode entrainement ça serai vrm bien ça me permettrai d'améliorer mes coup franc et je crois qu'il était sur tout les FIFA au PS2 non? en tk au 2007 et au 2006 il était la je me souviens bien. Si Ils mettent le même mode carrière qu'au 2007 au PS2 sur Next Gen je serai plus que comblé avec en plus les graphiques et le gameplay. Il me semble que Fifa 08 sur PS2 son Manager mode était trop bien non?
Yep ! maintenant c'est clair Moi je ne joue plus à FIFA 08 je me gave d'autres jour !
Parti 3
Pour le mode carriere j en sais un peu mais pas de quoi révolutionné pour le moment, il garde le suspens.
- EA a rajouté le classemant des passeurs et fair play
- EA va nous permettre chaque année de cha,gé de sponsor chaque année
- Tous les ans nous recevront des proposition d autre club
- Le mode transfert sera plus abouti avec un pret et option d achat
- Le mode formation sera aussi plus abouti
- Et si vous prenez La major league y aura la draft
Voila je suis désolé jen sais pas plus pour le moment
Nouvelle info
Joueurs les mieux côtés pour fifa 09 selon journal In Game
Madrid exclu PES ( Pour le stade )
Info du Jour
1) Il n y a ni d équipe d Argentine et Grec qui veut signifier surement que le Championnat Grec et Argentin sera dans le Jeux
2) D autre équipe seront rajouté