CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 547»
Page suivanteFin
mokola mokola
MP
Niveau 3
15 août 2008 à 16:55:14

un jouer qui a jouer et raconter en anglais jai pu traduir donc si ya des fautes dsl

maintenant dessus à la substance importante, haha. Prochaine
GEN la FIFA 09.

Nous avons obtenu nos mains sur une construction tôt de la FIFA 09 (6 semaines de pour être exact). Malheureusement nous ne pourrions pas jouer la dernière version, comme elle est tordue quotidiennement, mais nous avons obtenu une version très jouable. Premières impressions ? Collisions. Mouvements de compétence. Polonais. Vitesse. Finesse. Précision. Beauté. Quel jeu ! Et c'était seulement l'alpha version !

La principale préoccupation que les réalisateurs ont eu avec 09 était gameplay. Ils ont fait 250 coups secs gameplay qui incluent la réponse accrue, le jeu physique et l'intelligence. Les collisions sont magnifiques. Les joueurs réagissent normalement en étant frappé en pied ; ils ne plongent plus comme si étant frappé par un train mais plutôt l'houblon, le saut, ou le saut au-dessus de l'attirail pour expédier dessus avec la boule. S'ils obtiennent la hanche vérifiée par un plus grand, un joueur plus fort qu'ils peuvent obtenir envoyés au lancement. MAIS, vous pouvez également manoeuvrer le joueur plus rapide autour du défenseur plus lent et plus fort. L'équilibre est reconstitué et ceci conduit à une exécution beaucoup plus réaliste de lancement.

La personnalisation est également un dispositif principal de 09. Un contrôleur entièrement personnalisable est garanti pour mettre un sourire sur les visages du gamer inconditionnel. Vous pouvez maintenant adapter la tactique et les apporter aux besoins du client en ligne pour faire face au monde. Un casier personnel d'ea est maintenant disponible pour télécharger la tactique faite sur commande pour que d'autres téléchargent et pour emploient. Si vous pensez vos jeux préférés d'équipe un peu différemment que le défaut de jeu, tordez-le et partagez-le au monde !

Soyez un pro a été augmenté et est maintenant 4 saisons longtemps. Vous pouvez créer un joueur ou choisir un joueur existant, le déplacez vers le haut des rangs au peloton national, et si vous êtes assez chanceux, devenez une légende nationale.

En ligne 10 contre 10 est également une addition gentille. Avec les serveurs améliorés, la conclusion d'un jeu devrait plus n'être une issue. Les issues de raccordement devraient être fixes. Les rejeux de chargement devraient être fixes. Les issues avec appareiller des noms de l'utilisateur et des gamertags d'ea devraient être fixes. Somme toute, très prometteur pour la communauté en ligne de la FIFA.

Détails à venir comme je dois faire ma voie par les douanes, lol. J'ai seulement signalé environ un dixième de ce que je prévois, ainsi reste accordé pour beaucoup plus de détails, d'images et de vidéo

Éditez - je vais faire mon meilleur pour décomposer les questions principales d'une façon lisible. Si n'importe qui a n'importe quelles issues ou questions, sentez-vous libre pour signaler, et je clarifierai au meilleur de ma capacité. Rappelez-vous, je cours 30 heures de droit ainsi pardonnez-moi si je ressemble à d'un imbécile rampant

Gameplay

- Gameplay fortement poli

La principale préoccupation que l'équipe de développement a eu avec 09 était accord gameplay à la sensation du vrai football. Des temps de réaction des joueurs ont été augmentés pour permettre à on de couler au lieu de la secousse autour du lancement. Ceci est particulièrement vu dessus par des boules et des boules jouées vers la butée. Au lieu de avoir un joueur courez une ligne droite vers a par la boule et finissez vers le haut nulle part près de elle (ou dépassez parfois même la boule), la sensation de joueurs plus réaliste. Si la boule traversante est jouée trop lentement, le joueur de strie fera un tour pour essayer son meilleur pour obtenir à la boule au lieu de courir simplement un rail et de dépasser la boule. Combien de fois dans une vraie allumette de footie les joueurs courent-ils simplement une ligne droite dans la négligence complète à la boule jouée ? Pas beaucoup et c'est exactement le point de la nouvelle AI « plus futée ». Faites des réactions plus réalistes.

Une autre addition impressionnante était la manière qu'une boule peut être jouée à une butée centrale. Dans le passé, si vous passiez la boule au dessus de la boîte, vous êtes joueur tapé la plusieurs fois pour la commande permettant à la défense d'aborder et gagner la possession. Maintenant, vous pouvez recevoir la boule et à un tour liquide de mouvement, dupez, passez, pousse ou faites celui que votre peu de coeur désire. Plus de tapement et emprisonnement et donner du bord à la défense. Du revers, un défenseur peut encore gagner la boule s'il peut dehors-muscle, dehors-position, ou bousculer un plus petit joueur outre de la boule. Le bord est non seulement pour l'offense. Le jeu de la défense était beaucoup plus rewarding, mais j'obtiendrai à celui dans un peu.

Je pense que j'ai déjà mentionné les 250 améliorations principales à gameplay, mais il vaut de mentionner encore. Le ruissellement a été également donné une certaine vie. Trop de fois dans après le dribbleur ont dû prendre des robinets de frais supplémentaires sur la boule pour maintenir la possession ou pour prendre des robinets de frais supplémentaires pour obtenir la boule sous la commande. Maintenant un Ronaldo-type joueur peut maintenir la possession d'ailleurs qu'il tape la boule. Tous les deux l'intérieur et l'extérieur du pied sont employés, qui donnent au dribbleur la commande finale. Quelques nouveaux tours ont été ajoutés, mais je n'ai pas obtenu une chance de découvrir ce qu'étaient elles (sur une note latérale, j'attends un Q et un A du producteur Dave Rutter de fil ; plus sur cela quand je l'obtiens).

Ceci m'amène de nouveau à la défense. Je me glorifie sur ma capacité de défendre. Ainsi si n'importe qui qui peut réagir bien à l'ordinateur AI, un adversaire en ligne ou à un ami. Un nouveau sysyem de bousculade a été mis en application et il se sent merveilleux. Tant de fois dans 08 il était assez facile de passer à un Ronaldo-type, envoyer lui aux ailes, le coup chacun loin, la croix et les points. Bien qu'un joueur plus rapide puisse sembler avoir un avantage par rapport à un défenseur plus lent, le défenseur a maintenant la capacité d'attaquer ou bousculer le dribbleur. Basé sur la stat de joueurs (force d'IE, vitesse, taille, poids etc.), une réaction plus réaliste se produit quand deux joueurs luttent pour la boule. Elle est vraiment rewarding pour donner un coup de pied une butée prompte outre de la boule avec un contrôle rapide de hanche (hehe) ou pour saisir son bras tandis que la référence prend un somme (double hehe). Tant de différentes animations se produisent quand deux joueurs bousculent pour la boule que les possibilités semblent sans fin. Ceci est également vu en luttant pour un en-tête. Si les overcommits d'un joueur, il peuvent se trouver mangeant un sandwich à gazon avec un côté de botte. Si les undercommits d'un joueur il très probablement ne gagneront pas la boule, car l'autre joueur a l'avantage évident. Mais l'amusement commence quand les deux joueurs sont semblables dans la stature et la stat. Vous pouvez voir qu'un réel attaquer et un « combat » s'ensuit. J'ai vu deux joueurs sauter et me dirige heurté envoyant les deux joueurs à la terre ni l'un ni l'autre joueur avide gagnant la boule. Il est maintenant possible d'obtenir des dommages pour un tête à tête aboutent-fest (je sais, je suis sommeil déshérité, lol). Également nouvelle est la capacité d'obtenir légèrement blessée, envoyé pour le traitement et le retour au jeu (Ballack n'importe qui ?). Le dispositif vraiment grand et ceci ajoute tellement la profondeur à la manière que le jeu est joué. Somme toute, les 250 coups secs et les nouvelles animations vous continueront indiquer, « WOUAH ! Vous avez vu cela ! » à plusieurs reprises.

- Collisions

Des collisions également ont été complètement remodelées. Cette fois autour du groupe a décidé à de plus hauts vrais joueurs de football ET cascadeurs. Le résultat est mutilation défiante de pesanteur et chutes complètement believeable, trébuche, et plonge. Par exemple, un joueur obtient knicked sur le pied dans 08. Que s'est produit ? Il a perdu la possession et vous avez été laissé maudire l'écran : « Il a frappé mon pied, et est-ce que je suis tombé sur mon visage ? AHHHH ! » Maintenant, si le joueur est frappé en pied il peut maintenir la possession et encore continuer sa course. Que diriez-vous de le déclenchement au-dessus d'un joueur avalé ? Pourquoi juste saut au-dessus de lui avec la physique nouvellement conçue ! Je réalise que là sautait dans 08 mais le moteur nouvellement conçu la rend plus attrayante/believeable. Je devine que vous pouvez devoir voir celui-là pour comprendre complètement, expliquer dur avec des mots… bousculant également a un jeu dans le système de collision. En luttant un ailier pour la boule, il se sent comme le jeu physique du gouvernement. Les coudes de jet de joueurs, hanche d'utilisation de joueurs vérifie, et oui, des chutes de Drogba plus de (projectile bon marché, je connais… bien qu'un type d'ea d'Australie marquée 4 fois dans une allumette contre moi avec lui ainsi je sois permis de pousser l'amusement ). Le point est qu'il y a une réaction réelle quand deux joueurs se heurtent. Plus de sondage, « batailles » préétablies et génériques. L'armature a été également améliorée. Maintenant, vous pouvez effectivement protéger la boule et même battre en retraite si vous êtes fait pression sur trop. Vous pouvez utiliser le bâton « repoussez » et frappez réellement le défenseur loin. Vous devez juste faire attention pendant qu'il peut avoir comme conséquence un foul.

-Paindepice -Paindepice
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 17:28:28

Tu serais gentil de mettre ta source histoire qu'on puisse comprendre quelque chose à ta "traduction".

Serieux, sois vous faites un truc propre, soit vous laissez les choses dans leur version originale. Sinon ça n'a absolument aucun intêret...

T'as pas l'impression que ton pavé n'a ni queue ni tête ?

mokola mokola
MP
Niveau 3
15 août 2008 à 17:29:56

je vous passe le forum en anglais mais faut esseyer de traduir

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&lp=xx_fr&btnTrUrl=Traduire&trurl=http%3a%2f%2fforums.electronicarts.co.uk%2ffifa-09-next-gen%2f

Kalash-93 Kalash-93
MP
Niveau 3
15 août 2008 à 18:45:18

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&lp=xx_fr&btnTrUrl=Traduire&trurl=http%3a%2f%2fforums.electronicarts.co.uk%2ffifa-09-next-gen%2f voila c'est en francais la au moins !

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 19:00:54

J ai mis une vidéo

http://fifa-foot.xooit.frr/t95-Fifa-09-manager.htm#p267

NahilDz NahilDz
MP
Niveau 3
15 août 2008 à 19:02:55

Salut a tous .

Juste une petite astuce. Alors hier on se demandé comment avoir les sponsors sur les maillots du real milan et liverpool.

Il suffit de changer la langue du systeme (Ps3) le mettre en anglais. Seul petit hic tout le jeu passe automatiquement en anglais et les commentaires egalement. Voila. Mais cela fait quand meme mieux d'avoir les sponsors sur les maillots.

Quaresma-7 Quaresma-7
MP
Niveau 2
15 août 2008 à 19:09:20

Salut NahilDz est tu sur de ce que tu avance ?
Quelles sont tes sources ?
En tous cas merci pour cette info c'est cool

Quaresma-7 Quaresma-7
MP
Niveau 2
15 août 2008 à 19:14:20

Salut Sauzee peux tu me dire la date de sortie OFFICIELLE car sur jeuxvideo.com on parle du 2 octobre ; sur play-3live on parle du 3 octobre et sur x-boxleague.fr on parle du 9 octobre.

En tout cas merci pour toutes les infos que tu nous a dévoilées et bravo pour tout le travail que tu effectue. MERCI A TOI SAUZEE

lili-19 lili-19
MP
Niveau 5
15 août 2008 à 19:19:08

Juste une question qui a du etre poser est ce que les listes des stades qu'a donner sauzee est celle pour la xbox 360? Merci

lili-19 lili-19
MP
Niveau 5
15 août 2008 à 19:20:14

Mon magasin de jeux m'a dit que la sortie de fifa 09 etait prevue pour le 25 septembre la date officielle est elle celle ci

Quaresma-7 Quaresma-7
MP
Niveau 2
15 août 2008 à 19:20:42

oui c'est pour la ps3 et la x-360 a coup sur lili-19

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 19:22:03

Voici les vrai dates de sortie du jeux

EUROPE 3 October 2008
AMERIQUE 14 October 2008
AUSTRALIE 2 October 2008

Alors en parcourant Internet vite fait j ai lu que plus d une Quarantaine d entré differente du Stades au terrain a été créé pour fifa 09 .

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 19:24:08

lili-19 Pour les Stades c est pour Next Gen

Et je crois bien que ton vendeur c est trompé moi j ai le sésame avec la reservation et le nom du Jeux pour le 3 Octobre et si vous remarqué bien lors du Match Lyon-Toulouse sur les pancarte c etait marqué fifa 09 , 3 Octobre

Quaresma-7 Quaresma-7
MP
Niveau 2
15 août 2008 à 19:25:29

merci Sauzee

lili-19 lili-19
MP
Niveau 5
15 août 2008 à 19:25:41

OK merci les gars et encore une fois ce forum est une pur bombe bravo sauzee et tous les autres continuez

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 19:30:53

Ca fait plaisir je sais pas vous les gars mais moi quand je joue a fifa 08 , j ai la tete a fifa 09 par exemple en disant ben la au moin lors du remplacement y aura une autre scenatique, ben vivement l arbitre etc.....

Joug248 Joug248
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 19:37:09

Pour la date de sortie officiel je vous avez dis que c'était pour le 2 ou le 3 octobre mais personne n'a voulu croire alors tempis! Moi aussi quand je joue à 08 je pense à tous ces défauts qui ont sans AUCUN doute été corrigés!

banlieue93600 banlieue93600
MP
Niveau 3
15 août 2008 à 19:59:16

quand la demo sortira savez vous quelle seront les equipes presente dans cette demo

NahilDz NahilDz
MP
Niveau 3
15 août 2008 à 19:59:28

Quaresma 7 --> Je suis sur de ce que j'avance puisque je vient de tester et je viens de jouer a l'instant. Ma source c'est moi et j'en suis absolument sur et cela fonctionne sans pprobleme essaye ca te prendra 2 minutes. Si tu te debrouille un petit peu en anglais c'est cool. En plus cela change un peu les commentaires en anglais pour peu que ceux en Francais te saoul un peu ;)

ssb225 ssb225
MP
Niveau 5
15 août 2008 à 20:03:21

Sa veut dir quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment