footeuxdu22 --> Sur Fifa 08, quand tu créés un joueur tu ne pouvais pas remplir ses stats à fond (Sur PES on peut) . Dans FIFA 09, on pourra remplir les stats des joueurs entièrement mais il faudra débloquer cela en gagnant un match du mode Championnat (Carrière ?) . Voilà, j'espère que t'as compris .
devildams41-----> j c pa mai c kon
aucune idee en tout cas sans sponsor ont a vraiment l'impression de jouer avec les maillot de pes.
NahilDz Posté le 14 août 2008 à 18:40:22 pensez vous qu'en achetant le jeu en Belgique je pourrai avoir les sponsorss sur les maillots ? En effete je trouve que les maillots sont tres moches sans les sponsors (notemment ceux du Real et de Milan...)
non car nous en belgique nous avons le meme jeu quevous avec le meme contenu ce qui veux dire sans sponsor non + et c'est bien dommage
ia kelkun ki c kel equipe seront presente dans reste du monde
j'ai fait ma recherche! Bwin est interdis en france car c'est une institution de paris en ligne qui trafic les résultats et se finance avec de l'argent d'origines douteuse! en désaccord avec la loi française sur les jeux d'argent. voilà. pour Carlsberg je n'est pas trouver.
bnjour je suis revenu de vacanse .
enfin bref sauzé peeut tu men dir plus sur les commentateur qui seront t-il et est quil y aura un 3eme commentateur ??????
merci d vance notre journaliste special fifa 09 .
Moi je pige pas pourquoi y en a qui râlent parce que y a pas de mouvement dans le visage des joueurs après un but et tout ou bien parce que le couloir par entrent les joueurs entrent est mal fait ou bien les filets qui sont tous pareil alors qu'on est même pas foutu d'avoir de vraies info sur le Manager Mode(Mode Carrière) a part des truc abstraits tel que "Il ressemble a LFP Manager" PFFFFF
vous avez pa remarke dan fifa 08 dan le mode carriere ken 1 joueur se fai transferre dan 1 otre club il obtient direkt le numero 2.. c pourri j esper k i von corrige sa
ok merci assassin_2008 !!!
Mais je croi que dans fifa 08 le joueur qu'on créée il n'était qu'a 50 au début quand on commence ???
Oui il part a 50 mais mon truc c'est que j'enlève des points dans la compétence gardien lol et j'enlève des points dans la défense quand je crée un attaquant. Alors ça me fait un joueur a 67 presque 70.
Et pour les joueurs transféré qui obtiennent direct le numéro 2 je vois pas en quoi ça dérange c'est encore une niaiserie on s'en fout carrément la kan on parle d'un Mode Carrière de bonne qualité on parle d'avoir un Centre de Formation d'avoir des transferts réalistes entre clubs, Des blessures plus longues qu'une semaine, pour ne cité que ces défauts.
Ouai un joueur que tu créé à 57 à peu près .
slt tout le monde je ne comprends pas trop ce ke vs voulez dire part mode cariere e mode deviens pro????est ce kon pourra faire un mode cariere a part du mode deviens pro kome ds le 08????est ce ke ci c le cas on pourra prendre nimes en cariere(new club de l2)merci davance
we ben si twa sa te derange pa ken ronaldinho se fai transferee dan 1 klub tou pourri et ki pren le numero 2 ben c kte chelou
Je vois pas de quoi tu parle la moi je te dis je veux des transfert réaliste et a ce que je sache Ronaldinho dans un club tout pourri c'est pas normal ce que je trouve inutile c'est ton truc de numéro qui sert a rien et si vraiment ça ça te dérange c que t'est louche.
mais on sont fou completement si il prend 2 , 3 ou 9 deja quil nous fassent un bon jeux apre sa on son fou
je rectifie la question est ca ke le mode cariere sera pareil ke le mode cariere de fifa 08 cest a dire jouer les matchs realiser les transferts modifier l'effectif ou est ce kon ne jouera pa les machs en gros est ce kil seront simuler???est ce ke les clubs promus de national seront present tels ke nimes vannes tours ???? merci davance
et aussi est ce kil y aura un mode c
et aussi est ce kil y aura un mode cariere a part de mode devient pro kome ds le mode 08 merci davance
Oui, il y a une carrière de 4 ans du mode "Deviens Pro" .
oui mais est ce ke la cariere sera kome ds le 08 cest a dire kon joue ac TOUTE LEKIPE ou est ce kon joue kavec son joueur????