CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 547»
Page suivanteFin
mokola mokola
MP
Niveau 3
14 août 2008 à 15:03:25

« Nous avons créé une simulation de football criante de vérité » sur PS3 et Xbox 360

David Rutter, producteur de FIFA 09 sur PlayStation3 et sur Xbox 360, a présenté un jeu qui a tenu toutes ses promesses. « Nous avons écouté nos consommateurs pour mieux répondre à leurs attentes », indique-t-il, « Aucun autre jeu ne comporte 250 améliorations apportées à sa jouabilité. Nous avons créé une simulation de football criante de vérité, en apportant une grande attention aux détails. »

Il est encore plus réaliste et plus authentique que le dernier volet. Plus de 250 améliorations rendent la jouabilité encore plus technique et plus personnalisée. Les joueurs ont plus de techniques de dribbles, de feintes avec des nombreux gestes ajoutés comme le coup du sombrero, le double contact, ou encore la roulette.

Le physique des joueurs a aussi été beaucoup travaillé et est encore plus réaliste qu'avant avec des contacts et des duels entre joueurs dépendant de leur poids et de leur vitesse. D'autre part, le joueur pourra configurer sa propre tactique de A à Z, avec un total de 11 schémas tactiques, 140 options offensives et 40 options défensives (50 000 combinaisons) et la sauvegarder pour la reconfigurer et l'adapter.

L'option Deviens pro de la version 2008 s'étend désormais sur toute une carrière, devenant ainsi Saisons Deviens pro. Elle permet de créer son propre joueur, de le personnaliser en ayant l'objectif principal de faire de lui une star nationale, voire mondiale. Les joueurs pourront s'affronter on-line en 5 contre 5.

D'autres petits plus ont été ajoutés. Les aptitudes des gardiens ont été révisées et améliorées : le gardien est plus intelligent et anticipe plus face aux attaquants lors des arrêts notamment. 15 nouveaux stades arrivent, ainsi qu'une ambiance de stade avec des chants anglais, allemands, mexicains et brésiliens et de commentaires passionnés. Enfin, l'apparition de l'arbitre et de ses assistants ajoute au réalisme du terrain de football, des joueurs et des spectateurs.

La sortie de FIFA 09 est prévue pour l'automne. Les versions Nintendo DS, PS2 et PSP ont également leurs propres spécificités au niveau des options, par exemple 32 nouveaux gestes techniques pour la PS2 et la PSP et de nouveaux systèmes (protection de balle, détection des contacts). Pour la Nintendo DS, des tacles glissés sont désormais possibles et une qualité de rafraîchissement très importante : 60 images par seconde.

Le jeu est encore en développement, mais le public découvrira petit à petit de nouvelles innovations sur PlayStation3, Xbox 360 et PC et notamment courant juillet et lors de la Leipzig Games Convention en août.

picasso3 picasso3
MP
Niveau 1
14 août 2008 à 15:04:02

salut
xbox 360 picasso3--> picasso33
A vos manettes

CousinSkeeter CousinSkeeter
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 15:32:13

russkov -> Les sponsors Bwin et Carlsberg ne seront pas là, y'a des lois en France... :hum:

Joug248 Joug248
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 15:38:57

On connait d'ja cet article (site officiel de F09) c vieux. Soit et pour les sponsors Carlsberg et Bwin c'est comme pour Santiago Bernabeau, ce snt des exclus PES dnc je ne crois pas qu'il y aura ça (je px me tromper mais perso je suis sur de ce que j'dis). Dites-vous qu'on les aura dans le F010 vu que ce 09 va déchirer et que Konami ne pourra garder ses exclus bien lgtps!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 août 2008 à 15:57:20

salut tout le monde,

tout d'abord merci Sauzée pour toutes ces infos, mais est-ce que tu sais si on pourra modifier comme on veut les stats (je parle pas de créer un joueur) pour augmenter ou baisser nous même le niveau d'un joueur ?

merci d'avance :-)))

kingofdasouth kingofdasouth
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 16:16:33

Y'a un morceau que j'aime bien dans la tracklist de FIFA 09:

Duffy - Mercy :ok: , le reste, je connais pas (encore) .

Sinon, j'aimerais bien qu'il y ait le championnat Russe, mais j'ai des doutes :question: , en tout cas, wait & see :ok:

Sinon, on ne sait toujours pas qui va remplaçer Franck Sauzée dans les commentaires? (ou peut-être, qu'il va toujours commenter avec Hervé Mathoux dans FIFA 09 :question: ).

Kalash-93 Kalash-93
MP
Niveau 3
14 août 2008 à 16:31:22

Oui Franck Sauzée sera encore aux cotés d'Hervé Mathoux , ca a été confirmé.

footeuxdu22 footeuxdu22
MP
Niveau 7
14 août 2008 à 16:36:48

Pouvez vous me donnez vos lien concernants les nouveautées de fifa 09 !!!
Merci a vous !!!

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 17:08:19

Si vous avez remarqué la track liste vient d etre dévoilé , mais bon on s en fou en exclu je l avais dévoilé ce Matin.

Faudrait peut etre que je donne ma candidature

:ok:

johanam johanam
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 17:08:34

Bon si vous avez remarqué y'a la tracklist complete de fifa 09.
J'ai ecouté quelques titres et on retrouve bien le style musical de fifa.

the-dream21 the-dream21
MP
Niveau 3
14 août 2008 à 17:22:35

voila je viens de regarder encore quelque vidéo et je voie que les joueurs on les même chaussures que l'année dernière je veut dire que dans l'euro il avait les dernière nike orange de c.ronaldo alors que la rien j'espère que sa va être mit a jour!!

the-zone the-zone
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 17:37:25

quelqu'un sais si y'aura les ligue inferieur anglaise style d2/d3/d4 comme y'avais dans les ancien fifa?? et quelqu'un aurais t'l un lien officiel pour les stades :merci: et je dis bravo a sauzee pour son travail :ok:

Joug248 Joug248
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 18:03:00

Oui, il y aura les ligues inférieur à la première ligue. Ce sont:<< England Barclays Premier League Championship
Wales Football League One
Wales Football League Two. >>

Tout ce que tu dois savoir est noté à la p.128 par Sauzee.

NahilDz NahilDz
MP
Niveau 3
14 août 2008 à 18:40:22

pensez vous qu'en achetant le jeu en Belgique je pourrai avoir les sponsorss sur les maillots ? En effete je trouve que les maillots sont tres moches sans les sponsors (notemment ceux du Real et de Milan...)

Sinon j'avais vu quelques part que Fifa sera Multilanguage a ce moment la autant m'acheter une version Uk en import pour avoir tout les sponsors sans restriction .

Assasin_2008 Assasin_2008
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 18:50:56

Ah ok . :(

russkov_seryoga russkov_seryoga
MP
Niveau 3
14 août 2008 à 18:53:25

e mai j ai lu kelke part ke si tu met ta ps3 en anglais ben les sponsors aparaissent mai j c pa si c vrai kar j ai pa enkor teste

footeuxdu22 footeuxdu22
MP
Niveau 7
14 août 2008 à 18:57:47

Sauzee Posté le 14 août 2008 à 13:45:03 Oui pour la creation j ai une bonne nouvelle , ca sera illimité pour les points pour les joueurs mais pour cela faudra débloqué avec une victoire en championnat .

:d) J'ai pas trop comprit ce que ta dit ???
Peux tu detaillé stp merci Sauzee !!!

Devildams41 Devildams41
MP
Niveau 8
14 août 2008 à 18:59:11

j'ai pas compris ke problemes avec les sponsors! il y aura aucun sponsors sur les maillots ou c'est juste quelqu'un?

russkov_seryoga russkov_seryoga
MP
Niveau 3
14 août 2008 à 19:01:05

seulement les sponsors interdit en france kom bwin et carslberg

Devildams41 Devildams41
MP
Niveau 8
14 août 2008 à 19:04:00

ah Ok ben tu me rassure! dommage sa enlèvera un peu de réalisme! et comment cela ce fait que c'est sponsors sont interdis?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment