CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 547»
Page suivanteFin
Mathdu30 Mathdu30
MP
Niveau 5
15 août 2008 à 11:53:47

en fait tout ce qui etai dans le 2008 sera present dans le 2009?????Kest ce que quand on creera notre joueur il y aura des chaussures styles comme ds les pes qui existent en vraie????? nimes auront normalement leurs maillots et leurs stades?????ce iffa sanoonce enorme cariere ac nimes lympqiue merci pour vos precedentes reponses

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 11:54:49

D ailleur si vous permettez je tiena a dire a Hustees que ca me plait pas que t ai coupé mes informattions et dire que c est le bordel, ca fait plus de six mois que je suis sur ce topic et regroupe toutes les infos et sans modesti je pense que les gens de ce forum sont plutot content

Mathdu30 Mathdu30
MP
Niveau 5
15 août 2008 à 11:56:57

je te rasure sauzee c super ce ke tu fes

girondins63 girondins63
MP
Niveau 8
15 août 2008 à 11:58:52

Je ne disait pas que leur club est pourri au contraire ce sont des clubs très important pour notre championnat et son developemment. Je ne parle que de leur résultat en disant que ils sont present avec de mauvais resultats et nous qui sommes européens tout les ans ni sommes plus depuis FIFA 99. Et que nous sommes toujours sous notés dans les stats des joueurs malgrès nos résultats alors que Marseille et Paris sont souvent bien mieux notés.

Mathdu30 Mathdu30
MP
Niveau 5
15 août 2008 à 11:59:49

si g bien compris yaura un mode cariere come ds le 08 ou on joue ac toute lekipe et un mode deviens pro ac un mode cariere integre ou loon jouera kavaec sn joueur c ca????, est ce ke nimes aura sn maillot officien ou est ce kil auront un maillot pourri est surtout est ce ke ca sera le vraie effectif ou come le pays bas les opus precedents???? mercide vos futures et precedentes reponses sauzee c super ce ke tu fes

Maitre_Kincaid Maitre_Kincaid
MP
Niveau 3
15 août 2008 à 12:00:40

Sauzee tu dis qu'il n'y a pas d'équipe Grec ni Argentine donc ya des chance qu'il y est leur championnat mais je vois qu'il n'y a pas d'équipe Russe donc a veux dire qu'on peut esperer avoir le championnat Russe alors ? Merci de ta réponse et merci pour c'est nouvelles !!!

Devildams41 Devildams41
MP
Niveau 8
15 août 2008 à 12:00:52

Ah! Autant pour moi Girondins63, j'avais mal interprété tes propos. mais c'est vrai que les Girondins sont souvent sous notés mais bon cela changera je l 'espère.

girondins63 girondins63
MP
Niveau 8
15 août 2008 à 12:02:21

C'est sur qu'on est plutot content de ton boulot Sauzee et meme très content...
On pose une question à 10h06 ( maillot de bordeaux : Devildams) et on a la reponse moins de 2h après.
Franchement t'es génial.

Devildams41 Devildams41
MP
Niveau 8
15 août 2008 à 12:04:44

Ouai c'est sur! tu travailles beaucoup pour nous donné des infos et répondre à nos questions! Bravo à toi!

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 12:04:54

Sachant que la liste complete n as pa encor été dévoilé , oui on peut espéré que les trois championnats nouveaux seront Argentin, Grec et Russe

girondins63 girondins63
MP
Niveau 8
15 août 2008 à 12:06:33

Ben y'a intéret que ça change car on a des joueurs qui mérite de très bonnes notes : Cavenaghi, Gourcuff, Diarra, Wendel...
Et d'autres qui sont malheuresemment peu mediatisés et qui en patissent : Ramé, Jurietti, Diawara,... qui méritent des notes aussi hautes que des Coupet , Grosso et compagnie

Devildams41 Devildams41
MP
Niveau 8
15 août 2008 à 12:10:01

tu oublie aussi Fernando qui est le médiateur bordelais depuis 2 ans et qui apporte beaucoup beaucoup au milieu girondins et ya aussi Ramé même si je trouve que il est sur la pente descendante depuis l'année dernière même si il nous sauve toujours parfois!

MP
Niveau 3
15 août 2008 à 12:17:25

Ah tanmieu sa serait énorme d'avoir c'est trois championnats :D

Joug248 Joug248
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 12:18:12

Pour répondre à ta questions --> mathdu30 <-- oui, il y a ces 2 modes de carrière mais le mode carrière "normal" a été amélioré et orienté vers celui de L'entraîneur et LFP Manager.
Normalement ça devrait être le bonne effectif si non à quoi bon mettre cette équipe. Et pour ta réponse à toi --> Maitre_Kincaid <-- effectivemet les championnats Russe, Argentin et Grec devrait faire leur apparition dans Fifa09 vu qu'ils ne sont pas dans "Reste du Monde".

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 12:19:31

Mais attention il se peut que dans la semaine c est club soit dévoilé dans reste du Monde donc rien est encore fait

MP
Niveau 3
15 août 2008 à 12:24:08

Oui ouais :S j'espere que non :)

flo78270 flo78270
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 12:47:48

est ce que kelk'un aurait une infos concernannt les chaussures car dans les videos se sont les shaussures de fifa 08, donc c'était pour savoir si il y avait les nouvelles mercurial vapor, les nouvelles f50+ etc... ?

girondins63 girondins63
MP
Niveau 8
15 août 2008 à 12:49:29

Oui c'est vrai qu'il y a Fernando aussi.
Et pour Ramé c'est normal qu'il commence à baisser car il commence à vieillir aussi... mais il nous fait quand même toujours des arrets venus d'ailleurs et moins de grosses boulettes mais plus de petites erreurs aussi. De toute façon il va falloir le remplacer l'année prochaine je pense et je ne sais pas si Valverde pourra remplir ce rôle même si il a un bon niveau

ssb225 ssb225
MP
Niveau 5
15 août 2008 à 12:51:14

Surments ils vont mettre les tenus et les crampon a jour

Mathdu30 Mathdu30
MP
Niveau 5
15 août 2008 à 12:52:18

ce ke di flo78720 n'est pas fua xesperons qu'il auront ùmis de news chausuures du genre adidas nike parce ke celes de fifa 08 sont bofs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment