Quel sont les equipe qui seront dans la démo
sauzee , remise de coupe idem ( avec eventuellement un tour de terrain un peu plus long )
mais je rappel que dans FIFA 08 il n' y a aucune remise de coupe dans le mode carriere ( ps3 )
Et pour reprendre un post plus haut , c est clair que la cinématique de fifa 08 des joueurs dans le couloir avant de rentrer sur le terrain c est tres tres mauvais.......en esperant avoir une entrée plus en adéquation avec le football moderne......
ssb225 : Lyon,Barcelone,Inter,Manchester je crois mais c'est déja posté précedament
ta raison kaliméro parce que défois je jouait avec des grande équipe et le couloire tenais avec des planche de bois
ou la peinture écaller
les match se feront sur ps3 ou 360 ?
Sauzee !! en tant que gamer, tu paré un mec hyper cool et inteligent alors jte passe mon msn : bOulOgne-bOys_1985@hotmail.fr , bonne soirée ! et a bientot sur la ps3 j espere !!
baros tu et pour paris? et c'est koi ton id sur ps3?
je voulais savoir sera t-il possible de jouer avec la crois où uniquement au stick svp ?
avec les 2 je croie tu pourra choisir
qui a des infos concernant la création de joueur car je trouve que les joueurs peu reputés se ressemblent se beaucoup
sauzé je me pose cette question:
a votre avis il y aura une différence entre la version PS3 et 360?
je parle en terme de graphisme,de couleur,d animation j entend parla pas de ralentissement etc...
merci the dream 21
Sauzee --> Smackraw25
Joug248 --> joug248
cooljul --> boa 1310
nico851277 --> Chappes77
gunner-phoceen --> boo369
Boyo_59 --> Boyo_59
sang-tueur --> AirborneCody
Monsieur_DUSS --> FM56
Lou-Sisko --> lou11
Lordrahl --> LordRahl
alex-fofo --> fofo161993
alex69330 -->alexdu69330
sid95--> sid95
multiplayer[JV --> Nikeshow
portugais_17 --> jahsound
ichigonokaizoku --> narutokyubi
Zafir_PSG --> Zafir7
girondins63 --> musso63
Rim-k47 --> rimk47
nicola-33 --> nicola-33
the-dream21 --> RUDY21
Big-Diesel --> fleaflea25
jojocouli --> jojocouli
fabianoronaldo --> fabiano_ronaldo
dorianbacha --> dorianbacha
Hustees --> Hustees
jerem234 --> Jerem234
Sauzee --> Fifa-Smackraw25
PlayMakerMVP --> Diego7110
Joueurs 360
Skyline52 --> TLX Prodige
RBX_Carmichael --> riders 16
Byloute --> Vinsanity76
nico851277 --> nico85
Boyo_59 --> Boyo_59
ddprosi --> max et seb
AgentGibbs --> Fox0412
nathan59133 --> nat59133
Dogen --> tezegol
lili-19 --> lili19
landryland95 --> landryland95
gunners-fcgb --> otis fifa 08
bg_cherche_pas --> lalOu69 fr
eddy09 --> Eddydu78
tuningnono --> ptinono4
standardliege8 --> STANDARDliege08
zno31 --> zno31
Joueurs PSP
aigle92 --> eagle92
xamax93 --> xamax93
Joueur PC
ssb225 --> ssb225
N'HESITEZ PAS A VOUS RAJOUTER ENTRE VOUS!!
svp eceque dans le mode be a pro carriere quand on vous apelle pour aller en equipe national on joue le match ou on regarde directement le resulats et si on va dir jeprend berdeau avec le joueur gourcuff il joura direct ou remplcant ??? merci
Je pense que pour le mode "be-a-pro" tu pourras jouer dans ton club et appelé à jouer avec ton équipe national mais pour cela tu dois être bon ou si non tu ne sera remplaçant ou même pas du tout n équipe national. Tout ça tu le saura bientôt à la GC de Leipzig.
c'est quand Leipzig ?
En tout cas la D2 belge c'est super je sens que je vais bien m'amuser.
Sinon le 08 est cool et il y a le mode Be a Pro ??
Et tout les news que tu as donné page 128 elles sont valables sur toutes les plates-formes ??
tu veux dire qu'il n'y aura probablement pas de transfert dans le mode be a pro carrière ?
Normalement il devrait y avoir des transferts mais je ne sais pas si l'on gère l'équipe et le staff vu que l'on est joueur mais bon on verra. La convention est dans moins d'une semaine en Allemagne, le 21 août. Bien sûr qu'il y a le mode be-a-pro dans le F08 mais en moins développé que celui sur F09. Et les news de la p.128 sont sur tout valables pour la PS3 et la X360.
nfin tu vas me dire que si il rajoute des championnat sur PS3 et Xbox 360 c'est pas pour en retirer sur PS2.
Car pour PES 2008 on avait annoncé un mode genre be a pro mais rien vu sur PS2 et aussi un autre truc concernant les stades et la simulation mais rien nn plus